RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Si on prend l'exemple de RDR, il n'est jamais arrivé ce jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Si on prend l'exemple de RDR, il n'est jamais arrivé ce jour... La série Red Dead =/= la série GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Ils reprennent pourtant le même schéma, Yan. Ou alors ils ne l'annoncent pas sur PC avant le mois de **** pour que je gagne mon paris contre TheDuck et qu'il doit mettre ** ****** ** *** ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 (modifié) Il y a toujours pas de date de sortie pour RDR 2 au fait ? Modifié 17 janvier 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Ils reprennent pourtant le même schéma, Yan. GTA est énormément plus populaire que Red Dead, la communauté n'est pas la même (cherches combien il y a de fansite sur Red Dead, tu verras). Sortir GTA sur PC est très logique, mais une autre licence, c'est un peu plus risqué, et ça vaut nettement moins la peine que pour un GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Il y a toujours pas de date de sortie pour RDR 2 au fait ? Laisse à Rock* le temps de sortir leurs DLC ! Et Agent au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Pourquoi tant de gens disent "RDR2" ? Le prochain sera sans doute "Red Dead quelque chose". Le premier de la série est Red Dead Revolver, puis le second est Red Dead Redemption, donc le 3e suivra le même principe. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Ils reprennent pourtant le même schéma, Yan. GTA est énormément plus populaire que Red Dead, la communauté n'est pas la même (cherches combien il y a de fansite sur Red Dead, tu verras). Sortir GTA sur PC est très logique, mais une autre licence, c'est un peu plus risqué, et ça vaut nettement moins la peine que pour un GTA. Ce qui me laisse septique, c'est le temps qu'ils mettent pour l'annoncer. C'est d'ailleurs l'envie de faire ce pari avec TheDoc où il devra [...], pour provoquer à l'avenir l'inverse de mon intention primaire, pour créer un inconvénient à chaque avantage. RVdelaVDA, psychologue diplômé du BEPC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Pourquoi tant de gens disent "RDR2" ? Le prochain sera sans doute "Red Dead quelque chose". Le premier de la série est Red Dead Revolver, puis le second est Red Dead Redemption, donc le 3e suivra le même principe. En tout cas ça sera un RDR alors. Si on suit ta logique. Alors ? Quel nom lui donnez vous ? On lance les paris ? Red Dead Roubignoles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Red Dead Râteau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Pourquoi tant de gens disent "RDR2" ? Le prochain sera sans doute "Red Dead quelque chose". Le premier de la série est Red Dead Revolver, puis le second est Red Dead Redemption, donc le 3e suivra le même principe. En tout cas ça sera un RDR alors. Si on suit ta logique. Alors ? Quel nom lui donnez vous ? On lance les paris ? Red Dead Roubignoles ? La série s’appelle Red Dead. Redemption est le nom du deuxième opus de la série RD. Comme "V" pour le dernier GTA. Donc nom, si l'on suit ta logique ça serait un Red Dead Redemption 2, et non un RD3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Pourquoi tant de gens disent "RDR2" ? Le prochain sera sans doute "Red Dead quelque chose". Le premier de la série est Red Dead Revolver, puis le second est Red Dead Redemption, donc le 3e suivra le même principe. En tout cas ça sera un RDR alors. Si on suit ta logique. Alors ? Quel nom lui donnez vous ? On lance les paris ? Red Dead Roubignoles ? Red Dead Ragnagna Non, je verrai plutôt un Red Dead Revolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Il se passerai à quelle période d'après vous? Avant John M ou après? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 RD, une série prometteuse à un point exceptionnel, dommage que le jeu ne soit pas apprécié à sa propre valeur. Il est fantastique ce jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 RD, une série prometteuse à un point exceptionnel, dommage que le jeu ne soit pas apprécié à sa propre valeur. Il est fantastique ce jeu. Pourquoi "pas apprécié à sa juste valeur"? je ne vois jamais d'avis négatif sur le jeu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Parce que beaucoup de personne n'apprécie pas le jeu de part son immersion, la finesse de la touche Rock*, et ni pour son ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 L'ambiance est... https://www.youtube.com/watch?v=ubVc2MQwMkg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Il se passerai à quelle période d'après vous? Avant John M ou après? Je dirais Boston, tout simplement ... J'ai des arguments mais j'ai la flemmes de les dires, à vous les studios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Boston est une ville. Pas une période. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Il se passerai à quelle période d'après vous? Avant John M ou après? Je dirais Boston, tout simplement ... J'ai des arguments mais j'ai la flemmes de les dires, à vous les studios Je trouve que tu as beaucoup de mal à trouver le moment de dire tes arguments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites