Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 C'est officiel, j'ai défoncé mon cahier Toi aussi ? Je suis pas le seul à être dégoûté des maths alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 C'est officiel, j'ai défoncé mon cahier, elle avait qu'à pas me donner un exercice avec écrit "factoriser avec une identité remarquable les expressions de TAMERELAPUTE suivantes". NIKSAMER Ha moi j'ai pas TAMERELAPUTE au programme, t'es dans quel branches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 (modifié) Oui alors: Le prix d'un article est multiplié par 2 Calculer le taux d'évolution, puis le taux d'évolution réciproquePar 2 ? Bah 100% ? Multiplié par 1,5 revient à faire x50% il me semble. C'est officiel, j'ai défoncé mon cahier, elle avait qu'à pas me donner un exercice avec écrit "factoriser avec une identité remarquable les expressions de TAMERELAPUTE suivantes". NIKSAMER Ha moi j'ai pas TAMERELAPUTE au programme, t'es dans quel branches ?Dans la filière TAMERLAPUTE et NIKLESMATH. Autrement dis 2nd générale dans un lycée très bien coté en France. Je veux Blue comme prof. Particulier évidement ! Modifié 17 janvier 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Pour le TA de 100% je suis d'accord , mais pour le TA réciproque je comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Pour le TA de 100% je suis d'accord , mais pour le TA réciproque je comprends pas Regarde ton cours, ou sur internet ce que ça veut dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Oui alors: Le prix d'un article est multiplié par 2 Calculer le taux d'évolution, puis le taux d'évolution réciproque Si le "taux d'évolution" est ce que je pense, il suffit de prendre l'inverse du taux d'évolution pour avoir la réciproque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 C'est pas noté dans le cours Oui ca doit être en effet ce que dit blue merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Les maths c'est vraiment trop compliqué pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Il se passerai à quelle période d'après vous? Avant John M ou après? Je pense que voir les choses ainsi est un peu réducteur. Pour la série RD, si jamais (ce que j'espère) elle se poursuit, j'imagine quelque chose à la GTA, avec chaque nouvel opus sans trop de rapport avec le précédent. Enfin bon, malgré tout j'imagine qu'un futur RD s'ancrerait dans un passé plus lointain que celui de Marston, qui a lieu dans les années précédent la première guerre mondiale. Donc faire un nouveau RD plus récent le rapprocherait trop d'un GTA je trouve, alors que c'est jusque là une série western. RD, une série prometteuse à un point exceptionnel, dommage que le jeu ne soit pas apprécié à sa propre valeur. Il est fantastique ce jeu. Entièrement d'accord avec toi, c'est peut-être même le meilleur jeu que R* ait produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Les maths c'est vraiment trop compliqué pour moi ... Ne prononce même pas le mot malheureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Le truc avec les formes chelous et avec les croix et les tirets c'est trop compliqué pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 C'est pas noté dans le cours Oui ca doit être en effet ce que dit blue merci pour votre aide C'est même sûr que c'est ça. Si f(x)=ax (par exemple 2x, dans le cas de ta croissance de 200%) alors f-1(x)=x/a Dans ce cas, on a bien f o f-1= ID Donc c'est bien l'inverse. Le truc avec les formes chelous et avec les croix et les tirets c'est trop compliqué pour moi Quoi ? 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Bah je dois pas prononcer le mot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Le truc avec les formes chelous et avec les croix et les tirets c'est trop compliqué pour moi Comme même... Tu es en quelle classe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Terminale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Terminale Oui mais, c'est quoi les trucs que tu dis avec les croix ? Parce que dit comme ça je ne vois pas ce que c'est. Ça a sûrement un nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Formes chelous = Chiffres Croix = x Tirets = - Aussi simples que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Terminale quoi ? Quelle filière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Celle de Molière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Formes chelous = Chiffres Croix = x Tirets = - Aussi simples que ca Quoi, la soustraction et la multiplication ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites