IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Levé à 13 h 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Levé à 13 h 40 C'est le week-end ! Relaaaaaaax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Moi, levé à 7 heure et dormis 6 h 30 pour aller en cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Bon, j'ai enfin pensé à filmer le train... On y voit l'endroit où le profil de RV a été écrasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 (modifié) T'as cours le samedi ?! Dur @Blue : on l'a pas déjà vu ? Modifié 18 janvier 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Je vous poste ça tout à l'heure. T'as cours le samedi ?! Dur De toutes façons c'est pas vraiment réputé pour être facile. Et en plus je ne pourrai plus rentrer chez moi le week end dans deux semaines, à cause de l'informatique qui me fera finir à midi, et ainsi rater mon train... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Bon, j'ai enfin pensé à filmer le train... On y voit l'endroit où le profil de RV a été écrasé Euh.... Mouais... OK. SUPER. Si c'est pour revoir un train passer Blue on s'en branle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Non, depuis le train. On ne sent plus rien là où il y avait le morceau de papier qui était resté collé. Il a dû être encore plus écrasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Il y a pas eu de réforme pour qu'il n'y ai pas cours le samedi maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Pour les primaires oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Pas pour les lycéens public? J'aurai cru ça pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Il me semble que non. La réforme était présente juste pour les écoles maternelles et les primaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Je ne suis pas lycéen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Pourtant en primaire j'avais ni cours le samedi, ni cours le mercredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Moi non plus je crois mais pas sur. Par contre j'avais voté au collège pour choisir entre le mercredi et le samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Vous m'excuserez, mais sur le passage où j'ai mis la photo de RV, on ne voit pas grand chose avec la vitesse. Je vais vous faire une compil des plus beaux endroits de cette voie. Vous allez tous venir ici juste pour ça après Par contre c'est dommage, aujourd'hui il n'y avait pas de bouchons en sortie de Brest, donc on ne voit pas le train dépasser tous les automobilistes. Par contre on entend assez bien mes voisins discuter, donc n'y faites pas attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Et toi ? On t'entend discuter ?! Blue : j'ai toujours pas reçu mon profil par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 -18 no click here. J'ai failli cliquer dessus, heureusement que tu nous as prévenus... Je ne voulais pas vous choqué mes enfants alors mon petit côté père protecteur m'a fait mettre ce sigle afin de vous sensibiliser sur le contenu à venir ... Tu t'es rincé l'oeil cochon hein ? Ah c'est les enfants, que veux-tu ? Ils savent qu'il faut laisser la place aux adultes à cette heure ci .. If you know what I mean ? .. Justement en bonne compagnie, je ne joue pas trop tard... Bon matin comme dirait certains ! Ouh le coquin .. Si vous n'aimez pas veiller tard et profiter de jolie choses, n'en dégouter pas les autres ! [/Cyril hanouna] 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Amis du jours, Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Bien le bonjour cavités nasales qui freinent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites