Recommended Posts

Je vous poste ça tout à l'heure.

T'as cours le samedi ?!
Dur

De toutes façons c'est pas vraiment réputé pour être facile. Et en plus je ne pourrai plus rentrer chez moi le week end dans deux semaines, à cause de l'informatique qui me fera finir à midi, et ainsi rater mon train...

Vous m'excuserez, mais sur le passage où j'ai mis la photo de RV, on ne voit pas grand chose avec la vitesse. :/

Je vais vous faire une compil des plus beaux endroits de cette voie. Vous allez tous venir ici juste pour ça après :) Par contre c'est dommage, aujourd'hui il n'y avait pas de bouchons en sortie de Brest, donc on ne voit pas le train dépasser tous les automobilistes. :(

Par contre on entend assez bien mes voisins discuter, donc n'y faites pas attention :p

-18 no click here.

Irina-Shayk-GIF-013a.gif

:shifty:

:p

J'ai failli cliquer dessus, heureusement que tu nous as prévenus... :whistling:

Je ne voulais pas vous choqué mes enfants alors mon petit côté père protecteur m'a fait mettre ce sigle afin de vous sensibiliser sur le contenu à venir ...

Tu t'es rincé l'oeil cochon hein ?

:p:lol:

Ah c'est les enfants, que veux-tu ? Ils savent qu'il faut laisser la place aux adultes à cette heure ci .. :shifty:

If you know what I mean ? ..

Justement en bonne compagnie, je ne joue pas trop tard... :)

Bon matin comme dirait certains ! ;)

Ouh le coquin .. :shifty:

Si vous n'aimez pas veiller tard et profiter de jolie choses, n'en dégouter pas les autres ! :sleep: [/Cyril hanouna]

:lol: