Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Et toi ? On t'entend discuter ?! Blue : j'ai toujours pas reçu mon profil par contre... Moi non, mais les gens derrière moi oui. Ça, faut aller se plaindre à la poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Bien le bonjour cavités nasales qui freinent ! Mdr, je me suis dis "mais de quoi il parle? Ah oui, Oh le con!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Faute de jeu de mot digne de ce nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Tous des incompétents ces postiers... comme ces banquiers. Y'a-t-il quelqu'un dans la salle à la caisse d'épargne SVP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 (modifié) Que veux-tu qu'on y fasse qu'ils bloquent le paiement ? Appelle-les donc plutôt . Modifié 18 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 (modifié) Fermé le samedi après midi, lundi, et dimanche. Je demande ça pour savoir d'où vient le problème. Si quelqu'un sait, évidement... Modifié 18 janvier 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 (modifié) Ben t'as peut-être atteint la limite de ta carte, ou tu t'es gouré en rentrant les infos. Tu l'as commandée où déjà ? Modifié 18 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Tu dois avoir un plafond, ou ta carte ne permet pas les payement sur internet, ce qui est possible, j'en avais une étant plus jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 (modifié) Ah, tu as carrément ta propre carte RV ? Modifié 18 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Oui, j'ai demandé à mes parents ma propre carte pour pouvoir être autonome. J'ai j'ai un livret jeune chez la caisse d'épargne, et j'ai commandé sur Top Achat, à un montant de 210 € avec 230 € du ma carte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 -18 no click here. J'ai failli cliquer dessus, heureusement que tu nous as prévenus... Je ne voulais pas vous choqué mes enfants alors mon petit côté père protecteur m'a fait mettre ce sigle afin de vous sensibiliser sur le contenu à venir ... Tu t'es rincé l'oeil cochon hein ? Meuh non.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Tu dois avoir un plafond, ou ta carte ne permet pas les payement sur internet, ce qui est possible, j'en avais une étant plus jeune. Le banquier m'a dit que je pourrai payer sur internet. Mais le banquier doit me prendre pour un con, je louchais sur lui tellement que je voulais que ce soit RoM qui soit en train de me créer le compte ! Au fait ? Y'a un VIP qui a testé sa possibilité de changement de pseudo ou pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Au fait ? Y'a un VIP qui a testé sa possibilité de changement de pseudo ou pas encore... Master Nawak, alias Koeklin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Les vip peuvent changer comme ils veulent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 (modifié) Pas tout à fait, c'est une fois tout les 30 jours. --> https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=13529#entry601926 Modifié 18 janvier 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=30378 Utopia m'a devancé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 (modifié) Tous les vents qu'il met sur son flux de profil Modifié 18 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Au fait ? Y'a un VIP qui a testé sa possibilité de changement de pseudo ou pas encore... C'est bon, ça marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Par contre, il ne fallait pas parler de paraboles, si tu vois ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Tous les vents qu'il met sur son flux de profil Koeklin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites