Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 RocksTarget, mélange de Rockstar et Target, pour mélanger deux mots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 RockstaRocket? 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Tu rigoles, mais Jean-Gérard a un côté sérieux et décalé. Puis, ça amènera le respect. Tu devrais essayer, JG. C'est osé et marrant à la fois ^^ RutabagaEater? KamatéKamaté ouuuh ! Ca m'a fait penser à ça RockstaRocket .. C'est tellement un jeu de mots inattendu que j'en ai ris ! Mais il me tente bien et puis si ça ne va pas je pourrais changer d'ici 1 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Sir Kenway. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 R*Killa je dois avouer que ça fait un peu vieille conne... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 R*Killa je dois avouer que ça fait un peu vieille conne... Le genre de filles qu'on trouvait sur les blog quand c'était la mode à l'époque ! Ces petites émo qui font un f*** sur la photo, la bouche en cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 RocksTarteAuSucre ? 2 SouthFool et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Taper "Emo f***" sur google images était une très mauvaise idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 RocksTarteAuSucre ? Taper "Emo f***" sur google images était une très mauvaise idée... J'avoue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Ou sinon tu remets ton ancien avatar et tu mets "monkeyller, ou monkiller" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 @Yan: RockStartineaubeurre aussi non ? @Klutch: je confirme .. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 @LeSo : une des premières photos était celle d'une émo qui mangeait un gros concombre blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 J'en ai vu une avec quelque chose qui rentrait dans le fion par le mauvais côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Dans le fion par le mauvais côté ? Mais... il n'y a qu'une seule entrée, pourtant. Oh... wait. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Oh non vous êtes pervertie ça y est .. .. Vous avez vu celle qui crache du yaourt sur une sucette ? 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 J'en ai vu une avec quelque chose qui rentrait dans le fion par le mauvais côté. Moi perso c'est à sens unique chez moi. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Non, je me suis arrêté au contre sens dans le trou de balle. J'en ai vu une avec quelque chose qui rentrait dans le fion par le mauvais côté. Moi perso c'est à sens unique chez moi. Tu niques à Sens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Ce coming out ! 2 SouthFool et Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Ou les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites