TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 (modifié) Et merde, enfoiré de LeSo Modifié 18 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 En parlant de bourrés , j'aimerai bien en voir certains du forum bourrés. On fait un rassemblement et on se met une mine mémorable :ohmy: LeSolitaire et ses blagues pédophiles , ses pavés en direct , RV qui découvre le panaché, Yan et son accent + alcool , Blue qui calcule notre taux d'alcool dans le sang tout en étant bourré, Utopia qui danse avec un nain à la mayonnaise et puis les autres roro, the doc qui se roulent par terre en criant "COUCOU THE TOCHEEE" et ce dernier qui modère avec 3 grammes dans le sang. 6 TheDoc, LeSolitaire, R•G et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 En parlant de bourrés , j'aimerai bien en voir certains du forum bourrés. On fait un rassemblement et on se met une mine mémorable :ohmy: LeSolitaire et ses blagues pédophiles , ses pavés en direct , RV qui découvre le panaché, Yan et son accent + alcool , Blue qui calcule notre taux d'alcool dans le sang tout en étant bourré, Utopia qui danse avec un nain à la mayonnaise et puis les autres roro, the doc qui se roulent par terre en criant "COUCOU THE TOCHEEE" et ce dernier qui modère avec 3 grammes dans le sang. J'imagine bien le délire ! https://www.youtube.com/watch?v=1om8nhr1rrM 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Pareil, je le trouve moyen le mien, qu'en pensez-vous ? Je le trouve cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 En parlant de bourrés , j'aimerai bien en voir certains du forum bourrés. On fait un rassemblement et on se met une mine mémorable :ohmy: LeSolitaire et ses blagues pédophiles , ses pavés en direct , RV qui découvre le panaché, Yan et son accent + alcool , Blue qui calcule notre taux d'alcool dans le sang tout en étant bourré, Utopia qui danse avec un nain à la mayonnaise et puis les autres roro, the doc qui se roulent par terre en criant "COUCOU THE TOCHEEE" et ce dernier qui modère avec 3 grammes dans le sang. J'imagine bien le délire ! https://www.youtube.com/watch?v=1om8nhr1rrM Tout le monde s'est donné le mot pour changer de pseudo? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Faudrait penser à faire une légende, genre : Koeklin : Mister Nawak RockstarGaMer : MisterRoRo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Tout le monde s'est donné le mot pour changer de pseudo? :ohmy: Le changement c'est maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 J'ai du louper un épisode. C'est quoi cette signature JS1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 (modifié) Il va faire une deuxième video de trailer de gta 6, puisqu'il en avait déjà fait une (Réalisé par lui) Modifié 18 janvier 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Ah !!!!!!!J'avais pas tilté ! Ok. I shut my mouth. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 En parlant de bourrés , j'aimerai bien en voir certains du forum bourrés. On fait un rassemblement et on se met une mine mémorable :ohmy: LeSolitaire et ses blagues pédophiles , ses pavés en direct , RV qui découvre le panaché, Yan et son accent + alcool , Blue qui calcule notre taux d'alcool dans le sang tout en étant bourré, Utopia qui danse avec un nain à la mayonnaise et puis les autres roro, the doc qui se roulent par terre en criant "COUCOU THE TOCHEEE" et ce dernier qui modère avec 3 grammes dans le sang. Tg. Je découvre le fond de ta mère. 2 TheDoc et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Bonne nuit tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 C'est énoorme ! https://www.youtube.com/watch?v=lM1s4ia2p2A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Bonne nuit tous le monde Bonne nuit tout seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Tout a l'heure j'ai fait 424 kills en mode construction http://imgur.com/gRgBd4JAh et bonne nuit bande de plots ! En parlant de bourrés , j'aimerai bien en voir certains du forum bourrés. On fait un rassemblement et on se met une mine mémorable :ohmy: LeSolitaire et ses blagues pédophiles , ses pavés en direct , RV qui découvre le panaché, Yan et son accent + alcool , Blue qui calcule notre taux d'alcool dans le sang tout en étant bourré, Utopia qui danse avec un nain à la mayonnaise et puis les autres roro, the doc qui se roulent par terre en criant "COUCOU THE TOCHEEE" et ce dernier qui modère avec 3 grammes dans le sang.Tg. Je découvre le fond de ta mère. Modos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Wess, l'humour tu connais ? Surtout avec JS1, il est aussi con bourré que quand il ne l'est pas. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 ≠ Mauvaise nuit les gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 T'as 10 heures de retard mon garchon ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 #reveildifficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) T'as 10 heures de retard mon garchon ! Le ≠ n'est pas là pour rien ! (A prendre pour les 2 mots qui suivent) Modifié 19 janvier 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites