TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 @RV : ben tu t'amuses à faire CTRL + F sur nos conversations et ça doit pouvoir se trouver en cinq minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 Comme je l'ai dit les coordonner bancaire s'efface automatiquement sur une autre console et pour la confiance je passe mon compte en premier avec les coordonner bancaire mais je sais que il se supprime et pour le mec qui voudrais m'arnaquer je m'en fiche je peu toujours le récupère dans mdp perdu voilà . Non. [/Thetoch] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 @Cpyca : je ne sais pas pourquoi, mais j'ai pensé directement à toi en voyant cette image sur Facebook. Moi, j'ai pensé à toi en remarquant dans la BA du remake de Godzilla que l'acteur (dont j'ai oublié le nom) de Breaking bad y jouerait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 Tu es prêt à filer un compte pour quelques trucs sans grande importance dans un jeu, c'est grave quand même. Et puis non, ce n'est pas tellement une preuve de confiance. Tu ne trouveras personne d'assez fou pour s'y risquer. Envoie un MP. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbony-porto 3 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 Vous saver j'ai dit que je passerais min compte en premier sa suffit pas comme preuve de confiance et si vous voiler je vous signe même un save avec un season pass celui de saints row 4 Dsl pour ces com, la c'était mon cousin mais l'offre compte toujours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 @Cpyca : je ne sais pas pourquoi, mais j'ai pensé directement à toi en voyant cette image sur Facebook. Moi, j'ai pensé à toi en remarquant dans la BA du remake de Godzilla que l'acteur (dont j'ai oublié le nom) de Breaking bad y jouerait. What ? What ? Brian Cranston va joué dans Godzilla ? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 @Cpyca : je ne sais pas pourquoi, mais j'ai pensé directement à toi en voyant cette image sur Facebook. Moi, j'ai pensé à toi en remarquant dans la BA du remake de Godzilla que l'acteur (dont j'ai oublié le nom) de Breaking bad y jouerait. What ? What ? Brian Cranston va joué dans Godzilla ? :ohmy: Oui. Ce n'est pas des conneries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 Vous saver j'ai dit que je passerais min compte en premier sa suffit pas comme preuve de confiance et si vous voiler La roue de ma motobecane est voilée, je te raconte pas la merde que c'est. je vous signe même un save avec un season pass celui de saints row 4 Dsl pour ces com, la c'était mon cousin mais l'offre compte toujours lol :lmfao: :lmfao: 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbony-porto 3 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 Bien non même si la personne à qui je prête le compte il peut changer le mdp mais comme c'est moi qui la créer je peut toujours le récupérer et pour la personne qui me le prête elle peut faire la même chose Quand je voulais acheter l'édition collector elle était plus dispo et comme je suis un grand fan de la saga gta je suis près à tout Et pour le season pass je peut vous en passer plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 @Klutch: tu vas bientôt recevoir un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) What ? What ? Brian Cranston va joué dans Godzilla ? :ohmy: Firefox ? Les geeks l'emporteront ! @Carbony : je ne dis pas ça pour me foutre de ta gueule, mais est-ce que tu pourrais ponctuer un peu tes phrases stp ? Car c'est assez compliqué à lire . Modifié 20 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbony-porto 3 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 Les mec je suis pas anonymous je sais juste signer les save et je ne jack pas les compte voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 Bien non même si la personne à qui je prête le compte il peut changer le mdp mais comme c'est moi qui la créer je peut toujours le récupérer et pour la personne qui me le prête elle peut faire la même chose Quand je voulais acheter l'édition collector elle était plus dispo et comme je suis un grand fan de la saga gta je suis près à tout Et pour le season pass je peut vous en passer plein Prés à tout, tu m’étonne ! @Cpica : Ah bon, je ne le savais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 Il nous prend vraiment pour des lapins de 3 semaines ! Non c'est Non, rooh .. Personne au monde ne serait assez fou pour donner ses coordonnées bancaires et encore moins à un inconnu venu de nul part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 "Godzilla Firefox" TheDoc, 2014 6 Yan22, Coach, TheDoc et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) Il nous prend vraiment pour des lapins de 3 semaines ! Non c'est Non, rooh .. Personne au monde ne serait assez fou pour donner ses coordonnées bancaires et encore moins à un inconnu venu de nul part. Oui, car après tu risques d'avoir un truc du genre "paiement refusé" RV : Modifié 20 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 Les mec je suis pas anonymous je sais juste signer les save et je ne jack pas les compte voilà Nous voilà rassurés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 Mr Parabole n'a plus qu'à aller dans un hôpital paraboliquetrique maintenant. Ah bah ça marche plus, quoique on pourrait faire une blague perverse avec trique mais ça serait bien trop facile. Donc je suis désolé cpyca, ton nouveau pseudo est nul geu ten mairde sal fisse deuh putte @LeVersSolitaire t'as juste fait un tir groupé. Donc j'ai seulement subi 1/3 de tes moqueries. Ce qui est assez négligeable. En même temps, on parlait de toi donc forcément, oui, on peut parler de "négligeable". Voilà ce qu'il te dit le... j'ai même pas compris en fait, parle pas l'enfant trisomique EDIT : bordel de LeSo, me suis fait grillé . Et celle de Solo était courte, efficace et directe. T'as vraiment tout foiré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 Bien non même si la personne à qui je prête le compte il peut changer le mdp mais comme c'est moi qui la créer je peut toujours le récupérer et pour la personne qui me le prête elle peut faire la même chose Quand je voulais acheter l'édition collector elle était plus dispo et comme je suis un grand fan de la saga gta je suis près à tout Et pour le season pass je peut vous en passer plein Il nous prend vraiment pour des lapins de 3 semaines ! Non c'est Non, rooh .. Personne au monde ne serait assez fou pour donner ses coordonnées bancaires et encore moins à un inconnu venu de nul part. Il vient pas de nul part, il vient de gtanf PS: c'est à ton tour dans les lieux géographiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 Il nous prend vraiment pour des lapins de 3 semaines ! Non c'est Non, rooh .. Personne au monde ne serait assez fou pour donner ses coordonnées bancaires et encore moins à un inconnu venu de nul part. Bah quoi ? Moi aussi, je donne souvent mes cordonnées bancaire à des inconnues dans la rue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites