Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Fin soite, je suis pas venu pour parler de ça, mais j'ai une question, vous foutez pas de moi. Dans une smart le frein est à gauche ou à droite? Pourquoi ? T'as écrasé une vieille dame ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) Bannir pour ça ? C'est à propos de l'histoire de Paul Waker que tu t'ai sentis concerné ? Mais arrête de lancer des piques à tout le monde ! T'as passé une mauvaise journée à l'école et tu veux te défouler ici ? Désolé Blue j'avais pas vu. Modifié 23 janvier 2014 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Fin soite, je suis pas venu pour parler de ça, mais j'ai une question, vous foutez pas de moi. Dans une smart le frein est à gauche ou à droite? Pourquoi ? T'as écrasé une vieille dame ? Non non, ne t'inquiète pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) Fin soite, je suis pas venu pour parler de ça, mais j'ai une question, vous foutez pas de moi. Dans une smart le frein est à gauche ou à droite? Désolé pour le +1, je ne voulais pas le mettre. Bah à gauche, normalement. C'est pas au milieu :ohmy: ? Pinaise il y a combien de pédale sur une smart ? Modifié 23 janvier 2014 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Non non, ne t'inquiète pas. Au temps pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 2, le frein et l'accélérateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Il n'y a pas d'embrayage sur une Smart ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 2, le frein et l'accélérateur. Eh ben je me coucherais moins con ce soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Magick : non, j'ai passé une bonne journée pourtant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Il n'y a pas d'embrayage sur une Smart ? Non boîte automatique. 2, le frein et l'accélérateur. Eh ben je me coucherais moins con ce soir . De rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 C'est pas au milieu :ohmy: ? Pinaise il y a combien de pédale sur une smart ? Ça dépend si y'a RoM dedans, ça en ferait 3... 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Eh ben je me coucherais moins con ce soir . De rien. Mais il y a pas de quoi . En même temps, mise à part en ville, je vois pas l'intêret d'acheter une Smart. Et vu que je suis de la campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Ça semble pas très populaire les boites automatiques chez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Ça semble pas très populaire les boites automatiques chez vous. Moins que chez vous en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Yo tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Pinaise il y a combien de pédale sur une smart ?Ça dépend qui il y a dedans. 2 MYTH et xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) Ça semble pas très populaire les boites automatiques chez vous. C'est vrai qu'on est plus boites manuelles. J'ai toujours conduit des voitures en passant les vitesses, ça me ferait drôle de passer sur une automatique. Après c'est une habitude à prendre et chez vous je pense que vous êtes plus habitué à conduire des automatiques que des manuelles si je me trompe pas ? Modifié 23 janvier 2014 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Pinaise il y a combien de pédale sur une smart ? Ça dépend qui il y a dedans. Copyright RVdelaVDA - 2013-2014. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&p=609142 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Ça semble pas très populaire les boites automatiques chez vous.On en voit que très peu. Ça arrive progressivement. Mais perso, j'me fais chier avec une boite auto. 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Après les boites auto on peut les mettre en mode manuel. Il suffit de pousser légèrement le levier, et ça passe tout seul. Pour les feignasses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites