ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2012 Pourquoi ? Je sais pas, ça m'a frappé comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2012 Whaouu ! 42 ans ! Mais t'es tarré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2012 Tu me voyais plus grand comme ça par azzard ou autre ou alors parce que tu me trouvais mature dans mes posts ? Pour selon que tu aies 14 ou 15 piges je comfirme que tu fais plaisir à travers tes posts, contrairement à certains spécimens de kikoos du même âge que l'on a ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2012 Pour selon que tu aies 14 ou 15 piges je comfirme que tu fais plaisir à travers tes posts, contrairement à certains spécimens de kikoos du même âge que l'on a ici :whistling: Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2012 (modifié) :whistling: Joris Modifié 11 septembre 2012 par bachir14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2012 Message vide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2012 Dis Nostra,j'adore le site spi0n ! Certaine video m'on fait peté de Surtout les gamins de 10 ans qui ce baggarent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2012 Pour selon que tu aies 14 ou 15 piges je comfirme que tu fais plaisir à travers tes posts, contrairement à certains spécimens de kikoos du même âge que l'on a ici Ok merci. Y'en à bien d'autre que Joris, des gros flooder de 14 ans j'en ai connue depuis janvier. PS : Oui moi aussi j'aime le Zap de Spi0n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2012 Moi jai 14 ans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2012 Ouii mais toi tu es dans mes normes des membres normaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwood 9 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2012 Ok merci. Y'en à bien d'autre que Joris, des gros flooder de 14 ans j'en ai connue depuis janvier. PS : Oui moi aussi j'aime le Zap de Spi0n content de voir que je suis pas le seul à connaître ce site incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2012 bon sayer je commence ma chaine youtube pas de video pour le moment mais c'est en cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2012 Et tu vas filmer avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2012 excuse moi si tu l'a déjà dit mais, tu va faire quel genre de videos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2012 test de jeux,des beug aussi en zombie sur black ops ps3.non y'a pas de mal c'est demander gentillement il me faut juste un truc pour film la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2012 Et donc tu attends que quelqu'un achète l'outil de capture vidéo a ta place ?? Pour ça que l'autre fois tu cherchais un coéquipier Youtube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2012 non je vais en avoir un bientot c'était pour fair participer une personne se que je veut fair c'est du partage de connaissance en jeux qui s'agit de beug ou meme fair une partie comme sa ou fair le plus de kill une ambiance conviviale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 Ok. A part le zombie de BO et GTA ou autre tu vas faire quoi principalement comme jeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayGTA 21 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 Tu me voyais plus grand comme ça par azzard ou autre ou alors parce que tu me trouvais mature dans mes posts ? Mais absolument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayGTA 21 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 Sa va sinon la rentrée ? Pas trop dure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites