BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2007 ''Débarque dans la conversation'' What? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2007 Ben 30 dans une classe avec seulement 10 garçons se le fait quand même A savoir si il n'y a pas que des thons Mdr la partie avec Puni' sur le live (après que je lui fait poiroter 45min^^) Dommage c'était pas assez long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2007 on va tous finir PD lol, dans ma promo sur 29, 2 filles seulement AHAHAHAHAHAHA Tremblez misérables mortels ! Je serais le seul Hétéro de GTANF ! Et oui, 35 élèves dans la classe dont... 30 filles Vive la Terminale Littéraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2007 Ouais mais en même temps fait pas ton malin pcq tu m'as dit sur MSN que c'était tous des thons . (sauf 1) Mdr la partie avec Puni' sur le live (après que je lui fait poiroter 45min^^) Dommage c'était pas assez long Oui, il faut dire que se parler par MP avec le clavier virtuel 360, c'est pas le top pour tomber sur le même serveur. :whistling1: On a galeré 45min, jusqu'à ce qu'il ait de nouveau l'ordi donc MSN, donc on pouvait bien se parler donc se trouver. Mais aujourd'hui (ou demain), après l'avoir fritter hier, je vais lui montrer de quoi je suis capable contre toute une équipe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2007 Problème : ma clim à un pb, faut démonter, impossible de brancher la 360 pendant un moment :crying: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2007 C'est pas plutot le ventilo que la clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2007 Non c'est bien la clim :crying: :crying: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2007 Quel rapport entre la clim et la 360 ? Fait trop chaud pour la Xbox sans la Clim ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2007 Non mdr, y'as trop de poussière pour brancher la 360 Les cables sont débrancher et les bureaux déplacer, tout sa pour de une connerie de clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2007 Lol, c'est pas une vie facile que tu dois avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2007 :crying: Punicher va me tronconner :crying: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2007 lol ok je voyais pas le rapport clim / 360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2007 :crying: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2007 Allons, arrête de flooder pleurer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2007 Heuresement que t'es pas modo Pat :crying: :crying: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2007 (modifié) Qu'est-ce que je vois?! Naaaaaan, Nonooooooo!!! Puré de bon soir, on pourra pas se faire de parties! Argghhh, déjà qu'on a galéré pour s'en faire une de 15min. (avec 45min d'attente faut dire^^!) Bref sinon reprends un abonnement au Live quand tu auras de nouveau ta 360 et on pourra fraguer... Pcq je t'assure sur GoW c'est du PUR bonheur en multi! C'est différent à chaque partie! Hier c'était puissant on était en mode annexion, et un moment on s'est retrouvé 4 faces à faces, on a dégainé le pompe et tiré comme des malades, les gars éclataient les uns après les autres, tu captais que dalle, t'avais des membres de tes potes qui te giclaient dessus et tout! Trop bon! En plus je suis resté en vie! Modifié 9 septembre 2007 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2007 Heuresement que t'es pas modo Pat :crying: :crying: Hé ouais Non' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2007 AHAHAHAHAHAHA Tremblez misérables mortels ! Je serais le seul Hétéro de GTANF ! Et oui, 35 élèves dans la classe dont... 30 filles Vive la Terminale Littéraire Truc de branleur ça, tu passe ton temps a lire des livres :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2007 C'est surtout un truc de suicidaire, le nombre d'heure de philo Djà moi qu'and j'avais 3h en Terminale S... On faisais que jouer sur le portable et faire des morpions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2007 Moi j'suis passé en 1ere S, ça devrait aller je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites