TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Le nolimit en mode loque. Va donc dire ça à OG. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 (modifié) C'est dimanche, pour ça. Pas vraiment, c'est souvent le dimanche que les sites de GTANF atteignent les pics de visiteurs. Peut-être mais je parle d'aujourd'hui. Salut RoM! Modifié 26 janvier 2014 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Peu de monde participe aux gtanf awards dit donc 2 SouthFool et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 (modifié) Oui mais ça va venir Modifié 26 janvier 2014 par Lucaramiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Pourquoi Mario attend devant la porte des toilettes? Parce que Yoshi. Bref, bonjour tout le monde et allez les bleus! On va défoncer Hansen et compagnie! Par contre, ledit Hansen, va falloir qu'on le calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 (modifié) Le but de Abalo ! :ohmy: Ouais Hansen 6 buts sur 6 tirs. Modifié 26 janvier 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Sinon y a Bordeaux qui mène 2 0 face à St Etienne pour l'instant ... Rom21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Le but de Abalo ! :ohmy: Ouais Hansen 6 buts sur 6 tirs. Après c'est peut-être une stratégie aussi, de lui laisser un peu plus de liberté pour mieux tenir le reste du collectif danois et couper un peu Hansen de son équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Peu de monde participe aux gtanf awards dit donc Et si c'est pour voter : - Membre le plus marrant : moi. - Membre le plus rageux : je ne peux pas dire. Ben, ça sert à rien. Salut RoM! Salut Criim! J'hésite à voter pour toi, pour le membre qui a le meilleur kit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Et enfin l'arrêt de Ohmeyer sur Hansen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Peu de monde participe aux gtanf awards dit donc Et si c'est pour voter : - Membre le plus marrant : moi. - Membre le plus rageux : je ne peux pas dire. Ben, ça sert à rien. Salut RoM! Salut Criim! J'hésite à voter pour toi, pour le membre qui a le meilleur kit. J'ai voté moi pour le membre le moins drôle ,nuance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Par contre cet enculé de Hansen il envoie quand même la purée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Peu de monde participe aux gtanf awards dit donc Et si c'est pour voter : - Membre le plus marrant : moi. - Membre le plus rageux : je ne peux pas dire. Ben, ça sert à rien. Salut RoM! Salut Criim! J'hésite à voter pour toi, pour le membre qui a le meilleur kit. Jamais content lui... Fais comme les autres, écris exactement la même chose que celui du dessus... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Par contre cet enculé de Hansen il envoie quand même la purée. Il se met en scène. 2 Utopia et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 (modifié) Par contre cet enculé de Hansen il envoie quand même la purée. Il se met en scène. Le nolimit en mode loque. Va donc dire ça à OG. Z'avez de l'inspiration ce soir Modifié 26 janvier 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Par contre cet enculé de Hansen il envoie quand même la purée. Je l'ai vu lors de Dijon-PSG, et le duo Hansen-Narcisse était incroyable. Que de puissance et de précision. Par contre cet enculé de Hansen il envoie quand même la purée. Il se met en scène. J'ai pas vu s'il y avait une catégorie "membre qui fait le plus de blague de merde". Si oui, tu viens de remporter une voie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 J'hésite à voter pour toi, pour le membre qui a le meilleur kit. Il a la classe, pas vrai. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Salut J'aimerais changer d'avatar et de signature. Quelle sont les "tailles" autorisées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 J'hésite à voter pour toi, pour le membre qui a le meilleur kit. Mais quel vantard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Salut J'aimerais changer d'avatar et de signature. Quelle sont les "tailles" autorisées? 650 px de large par 200 px de haut maximum pour la signature. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites