Recommended Posts

En deux mots, que lui manque-t-il, à GTA V ?

Quand je dis en deux mots, merci de ne pas me prendre au mot :sleep:. C'est une expression.

Le côté "gangster de Groove Street TMTC sisi Carl la famille et tout et tout".

Voilà, c'était profond. :sleep:

@beavis : c'est sûr, le fait qu'on puisse faire des choix était génial, ça rajoute beaucoup d'intérêt.

Même si, que ce soit dans des jeux ou IRL, je peine énormément à en faire, à choisir, mais bon :lol:.

Par contre, Kate, tu ne peux pas coucher avec elle. Mais, en allant au mariage de Roman, il y a des petits sous-entendus, des petits mots, et même au mariage, avant sa mort, elle est serrée à côté de Niko et paraît heureuse (c'est un mariage en même temps).

Tu te dis vraiment que si rien ne lui était arrivé, et si le jeu avait continué, il y aurait eu des chances, peut-être.

Et puis elle était sympa, moins conne (un peu naïve, des fois), nombriliste ou tarée que les autres.

She was pure.

Modifié par TheDoc

C'est l'ambiance tellement triste de GTA 4 qui me laisse les meilleurs souvenirs... :|

Ouais, c'est vrai. J'ai envie de faire un Multi sur TBOGT ! :(

Pas moi car y'a pas d'ambiance immersive. :dry:

Modifié par RVdelaVDA

C'est l'ambiance tellement triste de GTA 4 qui me laisse les meilleurs souvenirs... :|

Je me suis tellement imprégné du jeu qu'il m'a marqué, et rendu plus sombre, sur le coup, peut-être même à long terme.

C'est incroyable, non ?

Et le pire, c'est que c'est ça qui fait sa force surhumaine.

Quand je dis en deux mots, merci de ne pas me prendre au mot :sleep:. C'est une expression.

Trains et aeroglisseurs.

Et c'est tout.

Modifié par Akira Midori

La fin de TBOGT est trippante tu verras.

La meilleure de tous les GTA pour moi, au-dessus même de GTA SA.

J'ai jamais fait l'histoire de GTA TBOGT. :paperbag1:

Honte sur toi :sleep: . Non plus serieusement je te la recommande, elle envoie du lourd, c'est juste OUATE ZE PHUQUE :lol: . C'est ... innatendu.

Le scénario en lui même est bien ficelé, on s'attache bien aux persos, mais une fois l'histoire et les missions annexes finies, c'est le vite. Les activites sont rébarbatives, on tourne un peu en rond, bref il y a pas ce petit plus qui donne envie d'y jouer longtemps en faisant le con comme les anciens opus.

Mais il est pas mal certes, mais j'y joue pas des masses non plus, du moins pas autant que les anciens opus comme VC, SA ou GTA 4 et EFLC.

Salut tout le monde ! Et oui je reviens pour vous embêter !

Au passage, je me souviens même plus de la fin de TBoGT...

Luis bute Bulgarin. Ce dernier dégoupille une grenade dans le Jet qu'il venait de prendre et que luis rattrape en moto sur la piste.

Grosse explosion, luis saute en parachute et musique de fin.