Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Trains pilotable. (Blue) 2 Yan22 et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 La fin de TBOGT est trippante tu verras. La meilleure de tous les GTA pour moi, au-dessus même de GTA SA. Dans mon top 3 des fins de GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 En deux mots, que lui manque-t-il, à GTA V ? Quand je dis en deux mots, merci de ne pas me prendre au mot . C'est une expression. Le côté "gangster de Groove Street TMTC sisi Carl la famille et tout et tout". Voilà, c'était profond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 La fin de TBOGT est trippante tu verras. La meilleure de tous les GTA pour moi, au-dessus même de GTA SA. J'ai jamais fait l'histoire de GTA TBOGT. Enorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 C'est l'ambiance tellement triste de GTA 4 qui me laisse les meilleurs souvenirs... Ouais, c'est vrai. J'ai envie de faire un Multi sur TBOGT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Enorme. J'allais te dire qu'on parle de TBOGT et pas d'autre chose, mais on va dire qu'on parle encore de sexe ici... 2 TheDoc et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 (modifié) @beavis : c'est sûr, le fait qu'on puisse faire des choix était génial, ça rajoute beaucoup d'intérêt. Même si, que ce soit dans des jeux ou IRL, je peine énormément à en faire, à choisir, mais bon . Par contre, Kate, tu ne peux pas coucher avec elle. Mais, en allant au mariage de Roman, il y a des petits sous-entendus, des petits mots, et même au mariage, avant sa mort, elle est serrée à côté de Niko et paraît heureuse (c'est un mariage en même temps). Tu te dis vraiment que si rien ne lui était arrivé, et si le jeu avait continué, il y aurait eu des chances, peut-être. Et puis elle était sympa, moins conne (un peu naïve, des fois), nombriliste ou tarée que les autres. She was pure. Modifié 26 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 (modifié) C'est l'ambiance tellement triste de GTA 4 qui me laisse les meilleurs souvenirs... Ouais, c'est vrai. J'ai envie de faire un Multi sur TBOGT ! Pas moi car y'a pas d'ambiance immersive. Modifié 26 janvier 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Non, juste pour les souvenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 C'est l'ambiance tellement triste de GTA 4 qui me laisse les meilleurs souvenirs... Je me suis tellement imprégné du jeu qu'il m'a marqué, et rendu plus sombre, sur le coup, peut-être même à long terme. C'est incroyable, non ? Et le pire, c'est que c'est ça qui fait sa force surhumaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 (modifié) En deux mots, que lui manque-t-il, à GTA V ? Quand je dis en deux mots, merci de ne pas me prendre au mot . C'est une expression. Trains et aeroglisseurs. Et c'est tout. Modifié 26 janvier 2014 par Akira Midori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Y faudra que je me refasse un GTA Chinatown Wars aussi. Il n'a pas marqué grand monde mais moi je l'ai adoré. Il est excellent franchement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Salut tout le monde ! Et oui je reviens pour vous embêter ! Au passage, je me souviens même plus de la fin de TBoGT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 (modifié) @JS1 : faudrait que ces empaffés bougent leurs petits culs bien moelleux et le sortent sur Androïd. Modifié 26 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 La fin de TBOGT est trippante tu verras. La meilleure de tous les GTA pour moi, au-dessus même de GTA SA. J'ai jamais fait l'histoire de GTA TBOGT. Honte sur toi . Non plus serieusement je te la recommande, elle envoie du lourd, c'est juste OUATE ZE PHUQUE . C'est ... innatendu. En deux mots, que lui manque-t-il, à GTA V ? Quand je dis en deux mots, merci de ne pas me prendre au mot . C'est une expression. Le scénario en lui même est bien ficelé, on s'attache bien aux persos, mais une fois l'histoire et les missions annexes finies, c'est le vite. Les activites sont rébarbatives, on tourne un peu en rond, bref il y a pas ce petit plus qui donne envie d'y jouer longtemps en faisant le con comme les anciens opus. Mais il est pas mal certes, mais j'y joue pas des masses non plus, du moins pas autant que les anciens opus comme VC, SA ou GTA 4 et EFLC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Salut tout le monde ! Et oui je reviens pour vous embêter ! Au passage, je me souviens même plus de la fin de TBoGT... #avion #boom #clochard ---> poubelle ---> riche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Salut tout le monde ! Et oui je reviens pour vous embêter ! Au passage, je me souviens même plus de la fin de TBoGT... Je vous préviens. NO SPOIL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Salut tout le monde ! Et oui je reviens pour vous embêter ! Au passage, je me souviens même plus de la fin de TBoGT... Luis bute Bulgarin. Ce dernier dégoupille une grenade dans le Jet qu'il venait de prendre et que luis rattrape en moto sur la piste. Grosse explosion, luis saute en parachute et musique de fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Merci les gars [/monprofdephysique] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 AAAAAAAh oui avec Yusuf qui fait le taré et on atérri à la fontaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites