SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 GTA liberty city vaut le coup en occas? *stories Largement. Tous les GTA valent le coup. Si tu as fait GTA 3 et San Andreas tu va t'éclater sur celui-ci. Je l'ai refait 2 fois sur PS2 et 3 fois sur PSP. L'ambiance fin 90's avec les tubes de mon enfance sur Rise FM, Tony Cipriani à une super voix de mafiosi et y'a des missions mémorables comme l'assasinat du maire de Liberty City, le quartier Italien qui saute entièrement,la mission ou on pirate la voiture des Sindacco et qu'on en prend le contrôle... Du lourd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Les choix dans GTA IV étaient sympas aussi. Les gens qu'on rencontrait aléatoirement dans la rue, le système était mieux que dans GTA V. Liberty City avait une âme, c'était vivant, on s'y retrouvait. Dans GTA V c'est grand mais fade. Vice City est microscopique mais à plus de gueule que San Andreas 2013. AAAAAAAh oui avec Yusuf qui fait le taré et on atérri à la fontaine ! Ouep, le clochard qui vole les diams que Luis fait tomber aussi. C'est innatendu. Je suis le seul a prendre du plaisir dans TOUS les GTA ? J'ai pris du plaisir dans tous les GTA. GTA V m'a juste pas donné de claque et m'a laissé sur ma faim.. @Solo Je suis d'accord avec toi, sauf sur ce point : Tennis et triathlons à la limite du foutage de gueule Ces 2 sports sont très biens, le tennis est même mieux fait que certains jeux axé uniquement sur le Tennis. Et les Triathlons, je vois pas vraiment ce qu'on peut y reprocher. Effectivement le tennis est sympa, le triathlon et un triathlon, je pense pas qu'on puisse faire mieux. L'activité foutage de gueule pour moi c'est le Yoga. Et puis pourquoi enlever le Bowling? Personellement je pense que le 5 est un 'retour au sources' des GTA qu'on a tous connus sur ps2 (xbox et pc également) tout en ajoutant des nouveautés, donc je pense que c'est normal que t'étais un peu déçu de cet opus (surtout comparé au 4 qui a reussi a se démarquer a l'époque). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 (modifié) Fail. Modifié 26 janvier 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Ne préférez vous pas VCS à LCS quand même? Parce que moi sur psp j'ai les deux, et les ai eu à la même époque, et VSC je l'ai torcher comme pas possible , c'est le jeu auquel j'ai le plus joué, or gta LCS je l'ai fait, mais je ne l'ai pas autant roder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Sinon GTA Vice Stories est-il bien ? J'ai jamais eu l'occassion d'y jouer (honte sur moi ), est-ce un GTA VC bis ou est-il différent même si chaque GTA est différent) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Personellement je pense que le 5 est un 'retour au sources' des GTA qu'on a tous connus sur ps2 (xbox et pc également) tout en ajoutant des nouveautés, donc je pense que c'est normal que t'étais un peu déçu de cet opus (surtout comparé au 4 qui a reussi a se démarquer a l'époque). Bah alors là c'est l'inverse pour moi. C'est le GTA des nouveautés, de la prise de risque. Bien qu'on ait ce retour du fun je le trouve complètement différent des GTA 3/VC/SA/LCS/VCS. C'est un GTA Axé action,action,action au détriment de cette ascension criminelle et d'un scénario long. Dans les anciens GTA on était toujours le larbin jusqu'à se faire un nom. Là c'était pas faisable avec le switch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Pour moi, quans vous me dites GTA 6, je pense : Next-gen, graphismes epistouflants, lumière et reflets proches de la réalité, trailer 1, musique des années 80 (à cause de toi ça JS), ambiance de nuit, boîte de nuit et bar ainsi que des villa et bâtiments à vitres transpersable et visitable (ça me faisait bander quand j'étais petit) et véhicules charismatiques de VC, et évidement un personnage qui l'est aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 @Solo Je suis d'accord avec toi, sauf sur ce point : Tennis et triathlons à la limite du foutage de gueule Ces 2 sports sont très biens, le tennis est même mieux fait que certains jeux axé uniquement sur le Tennis. Et les Triathlons, je vois pas vraiment ce qu'on peut y reprocher. Bon le tennis j'avoue, j'ai une sainte horreur des sports de raquette. Mais dans la mesure ou R* maîtrise le bowling et le billard, pourquoi les supprimer pour mettre le tennis? L'intérêt de ce genre d'activité, pour moi, dans GTA, c'est de pouvoir les faire sans trop de concentrer, que ce soit au billard, aux fléchettes, enfin ce genre de truc, je pourrais citer citer le golf aussi, on peut prendre son temps pour étudier la situation, viser, etc. Or au tennis l'adversité est "directe", du coup fait de concentrer un minimum pour ne pas se prendre une tôle, et j'ai pas envie de ça pour une activité sensée être de détente. Ce genre d'adversité, je la veux quand je trolle les gangs ou les flics. Concernant les triathlons, ben ça consiste juste à matraquer le bouton A (ou X). Même dans les années 80 certains jeux avaient plus de gameplay. Sur les deux premières épreuves ça va, mais sur celle d'une 1/2 heure, c'est vite lassant. Les triathlons de TBOGT (parachute/hors bord/course de voiture) étaient beaucoup plus intéressant je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Ne préférez vous pas VCS à LCS quand même? Parce que moi sur psp j'ai les deux, et les ai eu à la même époque, et VSC je l'ai torcher comme pas possible , c'est le jeu auquel j'ai le plus joué, or gta LCS je l'ai fait, mais je ne l'ai pas autant roder ! J'ai aussi préféré VCS à LCS parce que j'avais préféré VC à GTA 3. Mais ils sont excellents tous les deux. Et puis y'a plus de choses à faire dans GTA VCS, rien que les business par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 GTA liberty city vaut le coup en occas? *stories Largement. Tous les GTA valent le coup. Si tu as fait GTA 3 et San Andreas tu va t'éclater sur celui-ci. Je l'ai refait 2 fois sur PS2 et 3 fois sur PSP. L'ambiance fin 90's avec les tubes de mon enfance sur Rise FM, Tony Cipriani à une super voix de mafiosi et y'a des missions mémorables comme l'assasinat du maire de Liberty City, le quartier Italien qui saute entièrement,la mission ou on pirate la voiture des Sindacco et qu'on en prend le contrôle... Du lourd! Merci car je compte me le prendre sur ps2 ou psp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Pour moi, quans vous me dites GTA 6, je pense : Next-gen, graphismes epistouflants, lumière et reflets proches de la réalité, trailer 1, musique des années 80 (à cause de toi ça JS), ambiance de nuit, boîte de nuit et bar ainsi que des villa et bâtiments à vitres transpersable et visitable (ça me faisait bander quand j'étais petit) et véhicules charismatiques de VC, et évidement un personnage qui l'est aussi. Et quand on te dis GTA LONDON 1969 tu penses à quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Pour moi, quans vous me dites GTA 6, je pense : Next-gen, graphismes epistouflants, lumière et reflets proches de la réalité, trailer 1, musique des années 80 (à cause de toi ça JS), ambiance de nuit, boîte de nuit et bar ainsi que des villa et bâtiments à vitres transpersable et visitable (ça me faisait bander quand j'étais petit) et véhicules charismatiques de VC, et évidement un personnage qui l'est aussi. Et quand on te dis GTA LONDON 1969 tu penses à quoi? Le seul GTA que je n'ai jamais touché avec Advance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Personellement je pense que le 5 est un 'retour au sources' des GTA qu'on a tous connus sur ps2 (xbox et pc également) tout en ajoutant des nouveautés, donc je pense que c'est normal que t'étais un peu déçu de cet opus (surtout comparé au 4 qui a reussi a se démarquer a l'époque). Bah alors là c'est l'inverse pour moi. C'est le GTA des nouveautés, de la prise de risque. Bien qu'on est ce retour du fun je le trouve complètement différent des GTA 3/VC/SA/LCS/VCS. C'est un GTA Axé action,action,action au détriment de cette ascension criminelle et d'un scénario long. Dans les anciens GTA on était toujours le larbin jusqu'à se faire un nom. Là c'était pas faisable avec le switch... Je suis assez d'accord avec toi. Mais GTA V est aussi pas mal éloigné de GTA IV et RDR, alors qu'il est sensé en être l'héritier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Personellement je pense que le 5 est un 'retour au sources' des GTA qu'on a tous connus sur ps2 (xbox et pc également) tout en ajoutant des nouveautés, donc je pense que c'est normal que t'étais un peu déçu de cet opus (surtout comparé au 4 qui a reussi a se démarquer a l'époque). Bah alors là c'est l'inverse pour moi. C'est le GTA des nouveautés, de la prise de risque. Bien qu'on est ce retour du fun je le trouve complètement différent des GTA 3/VC/SA/LCS/VCS. C'est un GTA Axé action,action,action au détriment de cette ascension criminelle et d'un scénario long. Dans les anciens GTA on était toujours le larbin jusqu'à se faire un nom. Là c'était pas faisable avec le switch... Je suis assez d'accord avec toi. Mais GTA V est aussi pas mal éloigné de GTA IV et RDR, alors qu'il est sensé en être l'héritier. Aussi. En fait ce GTA n'est pas abouti. A chaque activité ou mission que je fait je me dit "c'est tout?" "en fait c'était ça?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 @Solo Je suis d'accord avec toi, sauf sur ce point : Tennis et triathlons à la limite du foutage de gueule Ces 2 sports sont très biens, le tennis est même mieux fait que certains jeux axé uniquement sur le Tennis. Et les Triathlons, je vois pas vraiment ce qu'on peut y reprocher. Bon le tennis j'avoue, j'ai une sainte horreur des sports de raquette. Mais dans la mesure ou R* maîtrise le bowling et le billard, pourquoi les supprimer pour mettre le tennis? L'intérêt de ce genre d'activité, pour moi, dans GTA, c'est de pouvoir les faire sans trop de concentrer, que ce soit au billard, aux fléchettes, enfin ce genre de truc, je pourrais citer citer le golf aussi, on peut prendre son temps pour étudier la situation, viser, etc. Or au tennis l'adversité est "directe", du coup fait de concentrer un minimum pour ne pas se prendre une tôle, et j'ai pas envie de ça pour une activité sensée être de détente. Ce genre d'adversité, je la veux quand je trolle les gangs ou les flics. Ouais mais ça, c'est le tennis qui est comme ça, c'est pas Rockstar qui a foiré. Bon ils ont foirés en ne mettant pas de bowling, billard et compagnie, mais le tennis est très bien foutu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 (modifié) Quelqu'un peux me dire pourquoi a chaque fois que je commente (ou que je cite quelqu'un) il se 'fusionne' avec le commentaire que j'ai envoyé juste avant ? Sinon on a reussi a faire un débat entre joueurs GTA la, et ce débat s'intitule : GTA 5 est il plus marquant que GTA 4 ? Modifié 26 janvier 2014 par Akira Midori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Bref GTA V a laissé pas mal de monde sur sa faim. C'est vrai qu'on aurait pu attendre mieux de ce jeu. Mais ça reste quand même un jeu auquel j'ai pris du plaisir à jouer, mais j'hésite ps à retourner jouer à d'anciens opus quand l'occassion se présente. Quand au tennis, c'est pas réaliste, il y a peu ou pas de fautes directes et peu de balle qui finissent dans le filet, sans compter une pourcentage de première qui frisse les 100%, quelle déception ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Quelqu'un peux me dire pourquoi a chaque fois que je commente (ou que je cite quelqu'un) il se 'fusionne' avec le commentaire que j'ai envoyé juste avant ? Pour éviter les doubles posts, ce qui est hors-règlement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Par contre la communauté GTA à pris un coup avec GTAO. C'est devenu un jeu de kikootuning. Plein de tricheurs, l'autre abruti de By-Sankah sur youtube qui trouve des glitchs même après 10 MAJ et une maintenance, Rockstar qui est en position foetale en s'appercevant qu'un open-world associé à un système de jeu axé à 90% sur l'agent ca buggera forcément toujours. Ils mettent 10 000 ans à sortir des braquages et nous consolent avec des petits packs gratuits (sympa certes) mais pas suffisants. C'est dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Bref GTA V a laissé pas mal de monde sur sa faim. C'est vrai qu'on aurait pu attendre mieux de ce jeu. Mais ça reste quand même un jeu auquel j'ai pris du plaisir à jouer, mais j'hésite ps à retourner jouer à d'anciens opus quand l'occassion se présente. Quand au tennis, c'est pas réaliste, il y a peu ou pas de fautes directes et peu de balle qui finissent dans le filet, sans compter une pourcentage de première qui frisse les 100%, quelle déception ! Comme quoi, les GTA c'était mieux avant. Nan je déconne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites