Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Par contre la communauté GTA à pris un coup avec GTAO. C'est devenu un jeu de kikootuning. Plein de tricheurs, l'autre abruti de By-Sankah sur youtube qui trouve des glitchs même après 10 MAJ et une maintenance, Rockstar qui est en position foetale en s'appercevant qu'un open-world associé à un système de jeu axé à 90% sur l'agent ca buggera forcément toujours. C'est dommage. Si ça peut les pousser à nous faire un multi simple et fun style GTA 4 pour les prochains GTA, tant mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 (modifié) Par contre la communauté GTA à pris un coup avec GTAO. C'est devenu un jeu de kikootuning. Plein de tricheurs, l'autre abruti de By-Sankah sur youtube qui trouve des glitchs même après 10 MAJ et une maintenance, Rockstar qui est en position foetale en s'appercevant qu'un open-world associé à un système de jeu axé à 90% sur l'agent ca buggera forcément toujours. C'est dommage. Si ça peut les pousser à nous faire un multi simple et fun style GTA 4 pour les prochains GTA, tant mieux. L'avenir nous le dira. En tout cas j'espère qu'ils vont encore garder l'éditeur de level de GTAO et le fait de créer son perso. Modifié 26 janvier 2014 par Akira Midori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Par contre la communauté GTA à pris un coup avec GTAO. C'est devenu un jeu de kikootuning. Plein de tricheurs, l'autre abruti de By-Sankah sur youtube qui trouve des glitchs même après 10 MAJ et une maintenance, Rockstar qui est en position foetale en s'appercevant qu'un open-world associé à un système de jeu axé à 90% sur l'agent ca buggera forcément toujours. Ils mettent 10 000 ans à sortir des braquages et nous consolent avec des petits packs gratuits (sympa certes) mais pas suffisants. C'est dommage. Enfin les packs dont tu parles il n'y en a eu qu'un en rapport avec la plage L'autre concernait noel avec le habits... mais a été supprimé par la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Par contre la communauté GTA à pris un coup avec GTAO. C'est devenu un jeu de kikootuning. Plein de tricheurs, l'autre abruti de By-Sankah sur youtube qui trouve des glitchs même après 10 MAJ et une maintenance, Rockstar qui est en position foetale en s'appercevant qu'un open-world associé à un système de jeu axé à 90% sur l'agent ca buggera forcément toujours. C'est dommage. Si ça peut les pousser à nous faire un multi simple et fun style GTA 4 pour les prochains GTA, tant mieux. Pourtant ça promettait. Si tout le monde respectait les règles ça serait déjà bien mieux. Les courses sont supers! Le créateur c'est bien sympa aussi et le mode capture est franchement cool. Après j'ai encore des interrogations: Pourquoi ne pas avoir mis à disposition l'achat de villas? C'est pleins de chouttes maisons à Los Santos mais elles ne servent à rien. Pourquoi tout axer autour de l'argent? Pourquoi ce système de personnalisation aussi nul? Un truc simple et complet à la saints row ou à la APB aurait été bien mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Bref GTA V a laissé pas mal de monde sur sa faim. C'est vrai qu'on aurait pu attendre mieux de ce jeu. Mais ça reste quand même un jeu auquel j'ai pris du plaisir à jouer, mais j'hésite ps à retourner jouer à d'anciens opus quand l'occassion se présente. Quand au tennis, c'est pas réaliste, il y a peu ou pas de fautes directes et peu de balle qui finissent dans le filet, sans compter une pourcentage de première qui frisse les 100%, quelle déception ! Comme quoi, les GTA c'était mieux avant. Nan je déconne. Ça ne vous plaira peut-être pas ce que je vais dire, mais je préfère GTA SA à GTA V. Pour l'instant en tout cas, puisque rien ne me dit que mes attentes ne seront pas comblées dans d'ultérieures MAJ, mais voilà ce qu'il en est à cet instant même pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Bref GTA V a laissé pas mal de monde sur sa faim. C'est vrai qu'on aurait pu attendre mieux de ce jeu. Mais ça reste quand même un jeu auquel j'ai pris du plaisir à jouer, mais j'hésite ps à retourner jouer à d'anciens opus quand l'occassion se présente. Quand au tennis, c'est pas réaliste, il y a peu ou pas de fautes directes et peu de balle qui finissent dans le filet, sans compter une pourcentage de première qui frisse les 100%, quelle déception ! Comme quoi, les GTA c'était mieux avant. Nan je déconne. Ça ne vous plaira peut-être pas ce que je vais dire, mais je préfère GTA SA à GTA V. Pour l'instant en tout cas, puisque rien ne me dit que mes attentes ne seront pas comblées dans d'ultérieures MAJ, mais voilà ce qu'il en est à cet instant même pour moi. Ah mais moi aussi j'en suis pratiquement à dire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Pourquoi ne pas avoir mis à disposition l'achat de villas? C'est pleins de chouttes maisons à Los Santos mais elles ne servent à rien. Parce que c'est comme les burger shot, c'est trop dur à modéliser. Que veux tu, chez eux parfois je crois qu'il y a un farfelu qui fait n'importe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Pourquoi ne pas avoir mis à disposition l'achat de villas? C'est pleins de chouttes maisons à Los Santos mais elles ne servent à rien. Parce que c'est comme les burger shot, c'est trop dur à modéliser. Que veux tu, chez eux parfois je crois qu'il y a un farfelu qui fait n'importe quoi. Ouais, Le jeu qui parodie la californie moderne mais on à pas de Villas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Par contre la communauté GTA à pris un coup avec GTAO. C'est devenu un jeu de kikootuning. Plein de tricheurs, l'autre abruti de By-Sankah sur youtube qui trouve des glitchs même après 10 MAJ et une maintenance, Rockstar qui est en position foetale en s'appercevant qu'un open-world associé à un système de jeu axé à 90% sur l'agent ca buggera forcément toujours. Ils mettent 10 000 ans à sortir des braquages et nous consolent avec des petits packs gratuits (sympa certes) mais pas suffisants. C'est dommage. Enfin les packs dont tu parles il n'y en a eu qu'un en rapport avec la plage L'autre concernait noel avec le habits... mais a été supprimé par la suite ! GTAO ! Il y a un bail que j'ai suis pas allé. Depuis le 25 décembre avec la neige en fait. Trop de kikoos et puis même le système est mal fait, déjà on a un peronnage qui ressemble à rien et qui sert de larbin à tout le monde. J'espère qu'ils reviendront aux sources avec les futurs GTA ou DLC, mais pour le moment j'en suis très déçu, je préfère encore tourner en rond dans le solo. Sinon, un petit retour à Vice City s'impose, je crois que je vais le prendre sur Itunes finalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Pourquoi ne pas avoir mis à disposition l'achat de villas? C'est pleins de chouttes maisons à Los Santos mais elles ne servent à rien. Parce que c'est comme les burger shot, c'est trop dur à modéliser. Que veux tu, chez eux parfois je crois qu'il y a un farfelu qui fait n'importe quoi. Ouais, Le jeu qui parodie la californie moderne mais on à pas de Villas. Perso je m'en fous un peu des villas, je suis déjà tres fier de mon appart a 80 000 $. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Pour moi, quans vous me dites GTA 6, je pense : Next-gen, graphismes epistouflants, lumière et reflets proches de la réalité, trailer 1, musique des années 80 (à cause de toi ça JS), ambiance de nuit, boîte de nuit et bar ainsi que des villa et bâtiments à vitres transpersable et visitable (ça me faisait bander quand j'étais petit) et véhicules charismatiques de VC, et évidement un personnage qui l'est aussi. Et quand on te dis GTA LONDON 1969 tu penses à quoi? A 69. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 C'est quand même très caractéristique de la californie. D'ailleurs je suis assez surpris qu'il n'y ait pas d'analogue de Palms Springs dans GTA V, mais bon, ce n'est pas si grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Pour moi, quans vous me dites GTA 6, je pense : Next-gen, graphismes epistouflants, lumière et reflets proches de la réalité, trailer 1, musique des années 80 (à cause de toi ça JS), ambiance de nuit, boîte de nuit et bar ainsi que des villa et bâtiments à vitres transpersable et visitable (ça me faisait bander quand j'étais petit) et véhicules charismatiques de VC, et évidement un personnage qui l'est aussi. Et quand on te dis GTA LONDON 1969 tu penses à quoi?A 69. No comment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Les gars, c'est bon vous allez pleurer encore longtemps pour une villa, un train, un bowling? Si vous êtes pas content, allez chez R* et faites le travail à leur place.Je comprend que vous soyez déçus, mais ça ne sert à rien de dire qu'ils n'ont pas mis telle ou telle chose. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 C'est juste que c'est incomprehensible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Pour moi, quans vous me dites GTA 6, je pense : Next-gen, graphismes epistouflants, lumière et reflets proches de la réalité, trailer 1, musique des années 80 (à cause de toi ça JS), ambiance de nuit, boîte de nuit et bar ainsi que des villa et bâtiments à vitres transpersable et visitable (ça me faisait bander quand j'étais petit) et véhicules charismatiques de VC, et évidement un personnage qui l'est aussi.Et quand on te dis GTA LONDON 1969 tu penses à quoi?A 69. No comment. Si je trouve ton message un peu froid je suis dans la bonne voie ?Les gars, c'est bon vous allez pleurer encore longtemps pour une villa, un train, un bowling? Si vous êtes pas content, allez chez R* et faites le travail à leur place.Je comprend que vous soyez déçus, mais ça ne sert à rien de dire qu'ils n'ont pas mis telle ou telle chose. Carrement, je juge GTA V sur un aspect trop globale pour m'attarder sur des clubs de striptease, des fast food ou des bowlings où j'ai du aller 3 fois à tout péter dans GTA 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Les gars, c'est bon vous allez pleurer encore longtemps pour une villa, un train, un bowling? Si vous êtes pas content, allez chez R* et faites le travail à leur place.Je comprend que vous soyez déçus, mais ça ne sert à rien de dire qu'ils n'ont pas mis telle ou telle chose. Disons que pas mal de joueurs sont restés sur leur faim. Pour ma part je m'attandait à avoir un jeu énorme mais finalement il est en deça de mes espérances. Mais je trouve que c'est un très bon jeu, mais il m'a pas fait autant vibré qu'un VC ou SA. Il manque ce truc, on ne sait pas quoi, pour être totalement emballé par le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Faites l'amour, pas la guerre ! Allez pour se détendre ! http://www.spi0n.com/drole-match-ping-pong/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Après, faut dire qu'il n'y a aucun espace libre sur le disque, donc ils ont évidemment dû couper quelque part, comme les Burger Shot par exemple, mais ils n'ont peut-être pas coupés aux bons endroits pour certaines choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 J'ai également critiqué GTA V sur son scenario, la tournure que prenait le multi... D'ailleurs je l'ai dit tout à l'heure : un GTA sans avions ne me derange pas. GTA V n'est pas enormissime et je me donne le droit de le critiquer vu que je l'ai payé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites