Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Pour moi, quans vous me dites GTA 6, je pense : Next-gen, graphismes epistouflants, lumière et reflets proches de la réalité, trailer 1, musique des années 80 (à cause de toi ça JS), ambiance de nuit, boîte de nuit et bar ainsi que des villa et bâtiments à vitres transpersable et visitable (ça me faisait bander quand j'étais petit) et véhicules charismatiques de VC, et évidement un personnage qui l'est aussi.Et quand on te dis GTA LONDON 1969 tu penses à quoi?A 69. No comment.Si je trouve ton message un peu froid je suis dans la bonne voie ? Les gars, c'est bon vous allez pleurer encore longtemps pour une villa, un train, un bowling? Si vous êtes pas content, allez chez R* et faites le travail à leur place.Je comprend que vous soyez déçus, mais ça ne sert à rien de dire qu'ils n'ont pas mis telle ou telle chose. Carrement, je juge GTA V sur un aspect trop globale pour m'attarder sur des clubs de striptease, des fast food ou des bowlings où j'ai du aller 3 fois à tout péter dans GTA 4. J'ai pas compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 (modifié) Faites l'amour, pas la guerre ! Car une boite de capotes coûte moins chère qu'une bombe nucléaire ! Modifié 26 janvier 2014 par beavis 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 J'espère qui feront un pack consacré au solo avec des nouvelles activités et missions secondaires, armes, véhicules etc:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Pour moi, quans vous me dites GTA 6, je pense : Next-gen, graphismes epistouflants, lumière et reflets proches de la réalité, trailer 1, musique des années 80 (à cause de toi ça JS), ambiance de nuit, boîte de nuit et bar ainsi que des villa et bâtiments à vitres transpersable et visitable (ça me faisait bander quand j'étais petit) et véhicules charismatiques de VC, et évidement un personnage qui l'est aussi.Et quand on te dis GTA LONDON 1969 tu penses à quoi?A 69. No comment.Si je trouve ton message un peu froid je suis dans la bonne voie ? Les gars, c'est bon vous allez pleurer encore longtemps pour une villa, un train, un bowling? Si vous êtes pas content, allez chez R* et faites le travail à leur place.Je comprend que vous soyez déçus, mais ça ne sert à rien de dire qu'ils n'ont pas mis telle ou telle chose.Carrement, je juge GTA V sur un aspect trop globale pour m'attarder sur des clubs de striptease, des fast food ou des bowlings où j'ai du aller 3 fois à tout péter dans GTA 4. J'ai pas compris. En gros c'est pas important les activités et détails annexes. Alors que pour moi oui. C'est un open world donc des interieurs, des trains ou des activités annexes ca peut parfois faire la différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 (modifié) Un retour à un Vice City des temps modernes serait génial, avec l'ambiance qu'on lui connait. Pour la map, il faudrait qu'elle soit variée, riche et vivante. Il faudrait que VC prenne genre 1/4 de la map, avec un ville vivante à la sauce LC de GTA 4 (aussi lumineuse et joyeuse qu'une LC sombre et noire). Un autre 1/4 pourrait être consacré à la campagne floridienne (ça se dit ça?), un autre 1/4 aux marécages et paysages paradisiaques et le dernier 1/4 à des petites villes de proximité qui soit toutes aussi vivantes que VC (du genre Paleto Bay en 2 fois plus grand). Bref une map pas forcement grande, du genre 2 fois plus grande que GTA 4 mais toute aussi agréable et chaleureuse. Avec ceci, un seul perso me suffit, mais il faudrait qu'il soit aussi charismatique qu'un Tommy Vercetti ou un Michael De Santa. Il faudrait que son histoire soit prenante et qu'il ait un parcours atypique, à l'instar d'un Nico Bellic. Pour les véhicules, j'aimerais bien voir le retour du Vortex (aéroglisseur), en train de glisser sur les marécages. J'apprécierais également une petite nouveauté comme le ski nautique, ça serait sympa. Enfin bref, ayons confiance en R* qui je l'espère nous fera un GTA 6 digne de ce nom. GTA V m'a confirmé quelque chose. Vu les moyens techniques existant aujourd'hui, la surface idéale pour une agglomération dans GTA, c'est 15/20 km², soit Liberty City plus Alderney de GTA IV. Si on a moins, comme LS dans GTA V, ça donne une ville non aboutie. Il manque trop de surface pour pouvoir tout mettre, ce qui fait qu'il manque au moins 5 ou 6 km² à East et South LS pour vraiment rendre ce qu'est la ville de Los Santos. Parce que c'est là que le bas blesse avec ce new LS. C'est pas que ça ne colle pas à Los Angeles, c'est que ça ne colle pas à Los Santos, du coup on ne trouve pas vraiment des repères. Alors dans le cas d'un GTA VI, un truc que j'attend vraiment, dans l'optique où ça se passerait à VC bien sur, c'est une vraie VC HD, vaste et charismatique, et pas une troncature tape à l'oeil. Déjà. En soit, je ne pense pas que le switch soit le seul et principal fautif concernant le fait que le scénario de GTA V soit trop speed, la volonté de R* de faire un jeu avant tout basé sur l'action -en réponse à une certaine frange kikooïsante de la communauté qui trouvait GTA IV trop mou, il faut bien l'avouer- est à mon avis tout autant responsable. Donc switch ou pas, je m'en fiche. Maintenant, j'espère qu'on aura juste pas un héros à la Michael qui semble vouloir racheter son âme au diable à n'importe quel prix. C'est lourd, j'aime pas ce genre de truc, et dans un GTA, c'est carrément rebutant. Dans le style criminel qui cherche le calme et la repentance, Niko et Marston père sont beaucoup plus honnêtes face à eux même et leur passé, et même s'ils veulent arrêter les fontaines d'hémoglobine, ils savent qu'on ne fait pas d'omelettes sans casser des oeufs, et ils l'assument pleinement. Donc un héros sans ragnagna. Et puis quelque soit les choix de gameplay que fera R*, j'espère qu'ils iront au bout. C'est ce qui faisait la force de GTA IV. On aime ou pas ce système d'amis qui pouvaient être envahissant, mais au moins il était cohérent de A à Z. Le fait qu'ils puissent appeler, c'est con, mais ça leur donnait une réelle existence, et ça participait à donner du charisme à Liberty City, puisqu'ils étaient tous de vrai habitants de la ville, avec leurs préférences, les choses qu'ils n'aiment pas, leurs horaires, leur charisme, amis du scénario comme poufiasse nympho rencontrée sur le net, chacun avait en lui un petit bout de cette ville. Pareil, sur Liberty City, on aime ou pas son côté sombre, mais là encore c'est du travail d'orfèvre, avec ces flics omniprésent, ces façades verticales très hautes qui coupent la lumière, ce métro sinistre, ces rues étroites, et malgré tout une grosses diversités au niveau des quartiers, des différentes îles... Un simple exemple, rendez vous à Chinatown dans Algonquin, et ensuite allez à Little Seoul dans LS, y a pas besoin dans dire plus. Donc oui, GTA IV est moins bouffi. Mais il est abouti. Et c'est toujours mieux qu'un foutre tout plein de bonnes intention mais auquel il manque toujours un petit truc. Ou alors il faut un fourre tout à la SA, où tout est abouti en terme de map, de gameplay, d'ia, de scénario, de perso, d'activité, de véhicules, etc, quitte à rogner un peu sur la qualité technique générale. Modifié 26 janvier 2014 par LeSolitaire 2 MYTH et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Perso j'espère que pour le prochain multi, ils garderont le système GTAO: pouvoir acheter des maisons, véhicules, vêtements, armes... Pouvoir créer nos courses, affrontements et pourquoi pas des missions! Après il faut qu'ils se calme avec leur système d'argent: la torche pour un arme à 11 000$, le klaxon à 25 000$... Et un vrai créateur de personnage!! En gros, surtout pas un multi à la GTA 4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 J'espère surtout, mais vainement, qu'il n'y aura plus jamais de multi sur GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Pour moi, quans vous me dites GTA 6, je pense : Next-gen, graphismes epistouflants, lumière et reflets proches de la réalité, trailer 1, musique des années 80 (à cause de toi ça JS), ambiance de nuit, boîte de nuit et bar ainsi que des villa et bâtiments à vitres transpersable et visitable (ça me faisait bander quand j'étais petit) et véhicules charismatiques de VC, et évidement un personnage qui l'est aussi.Et quand on te dis GTA LONDON 1969 tu penses à quoi?A 69. No comment.Si je trouve ton message un peu froid je suis dans la bonne voie ? Les gars, c'est bon vous allez pleurer encore longtemps pour une villa, un train, un bowling? Si vous êtes pas content, allez chez R* et faites le travail à leur place.Je comprend que vous soyez déçus, mais ça ne sert à rien de dire qu'ils n'ont pas mis telle ou telle chose.Carrement, je juge GTA V sur un aspect trop globale pour m'attarder sur des clubs de striptease, des fast food ou des bowlings où j'ai du aller 3 fois à tout péter dans GTA 4.J'ai pas compris. En gros c'est pas important les activités et détails annexes. Alors que pour moi oui. C'est un open world donc des interieurs, des trains ou des activités annexes ca peut parfois faire la différence. En fait, c'est quand il m'as cité pour le 'no comment' que j'ai pas compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 J'espère surtout, mais vainement, qu'il n'y aura plus jamais de multi sur GTA. Ça c'est cruel, et ce serait tellement con de la part de Rockstar. C'est presque comme souhaiter que CoD n'ait plus de multijoueur, ce serait pas logique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 LeSolitaire , t'as tout dit. C'est exactement tout ce qui trottait dans ma tete. Notamment le charisme de LC et aussi cette minorité kikoo qui critiquait le réalisme et la maturité du scénario. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Les gars, c'est bon vous allez pleurer encore longtemps pour une villa, un train, un bowling? Si vous êtes pas content, allez chez R* et faites le travail à leur place.Je comprend que vous soyez déçus, mais ça ne sert à rien de dire qu'ils n'ont pas mis telle ou telle chose. Ok, c'est cool, on peut fermer les forums, good life all of you guys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 J'espère surtout, mais vainement, qu'il n'y aura plus jamais de multi sur GTA. Tu y vas un peu fort (à mon goût) perso je suis pour un solo (non pas toi, je parle du mode solo...) abouti ainsi qu'un multi abouti, je trouve qu'ils se sont trop focaliser sur le online au détriment de la campagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 J'espère surtout, mais vainement, qu'il n'y aura plus jamais de multi sur GTA. Ya vraiment de quoi faire avec un multi GTA. Le monde criminel en ligne c'est un concept monstrueux. Si R* repart à zero ils peuvent nous faire un bon truc. Avec les avancées techniques je pense qu'on aura droit a du lourd en online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 @Solo : ton discours m'a redonné envie de me remettre sur GTA IV... Et pourtant il y en a eu des post du même genre. Ceux là m'ont rien fait mais là, c'est tellement vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Tu y vas un peu fort (à mon goût) perso je suis pour un solo (non pas toi, je parle du mode solo...) abouti ainsi qu'un multi abouti, je trouve qu'ils se sont trop focaliser sur le online au détriment de la campagne... À croire que GTA se transforme peux à peux en CoD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Surtout que sans le multi, c'est une majorité de la communauté qui meurt (les kikoos OK c'est pas grave, mais les autres...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Se promener dans LC est tellement prenant. Se promener dans LS c'est fade. L'exemple de LeSolitaire avec littleseoul vs chinatown est tellement vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 (modifié) J'espère surtout, mais vainement, qu'il n'y aura plus jamais de multi sur GTA. Tu y vas un peu fort (à mon goût) perso je suis pour un solo (non pas toi, je parle du mode solo...) abouti ainsi qu'un multi abouti, je trouve qu'ils se sont trop focaliser sur le online au détriment de la campagne... Le mot "campagne" est à bannir pour un GTA. C'est un mode solo. Campagne..... C'est pas un FPS bordel de cabinets ! Surtout que sans le multi, c'est une majorité de la communauté qui meurt (les kikoos OK c'est pas grave, mais les autres...) Parce qu'il y en a qui ne meurent pas ? Je te taquine ! Modifié 26 janvier 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 J'espère surtout, mais vainement, qu'il n'y aura plus jamais de multi sur GTA. Mouais à mon avis c'est peine perdu. Après le mode Online peut être bien mais il y a pas mal de trucs à revoir, comme le thème de l'argent qui devrait être mieux cadré et non qui parte en freestyle genre des dons de 2 millards ou autres, il faut donner l'impression que l'argent doit être durement gagner et non que ça tombe du ciel. J'espère que R* se servira de cette ébauche pour pondre un multi digne de ce nom (quitte à que ce soit dans un futur opus). Pour revenir à ton précédent commentaire, ben tu as tout dit et on partage la même opinion, à savoir qu'il faut une ville dynamique et vivante, une immersion profonde et un/des persos attrayant(s) et charismatique(s). Après je ne remet pas le switch en question pusiqu'il y ait qu'un seul ou bien 3 persos, je m'en moque, du moment qu'il y a un rendu imppecable. Sinon, l'exemple LS/LC résume tout. Tu y vas un peu fort (à mon goût) perso je suis pour un solo (non pas toi, je parle du mode solo...) abouti ainsi qu'un multi abouti, je trouve qu'ils se sont trop focaliser sur le online au détriment de la campagne... À croire que GTA se transforme peux à peux en CoD. Ah ça non, je le souhaite jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Après le mode Online peut être bien mais il y a pas mal de trucs à revoir, comme le thème de l'argent qui devrait être mieux cadré et non qui parte en freestyle genre des dons de 2 millards ou autres, il faut donner l'impression que l'argent doit être durement gagner et non que ça tombe du ciel. Je dirai plutôt l'inverse. Cette omniprésence de l'argent gâche le Online. Pas moyen d'avoir du plaisir sans être un haut niveau et riche. C'est pas tout le monde qui aiment (et qui ont le temps) de se taper 25 000 missions répétitives et courses de kikoos pour pouvoir se payer quelques munitions et une nouvelle peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites