Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Comprendra qui pourra. Trop facile, tu peux pas en proposer une plus difficile s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Débat du jour : apparition des mods sur GTA V, est-ce une bonne chose ou au contraire ? Les mods ont toujours été une bonne chose. Par contre VodK est devenu un peu trop tête de con . Certains posts sur son facebook à l'encontre de ses abonnés ou de ses fans sont un peu too much. Il aime pas être spammé de messages par exemple ou qu'on lui pose toujours les même question. C'est un peu logique avec 150 000 abonnés. Bref son contenu est excellent, il est dynamique et pleins d'idées mais le personnage en lui même à pas l'air sympathique... En tout cas c'est l'impression qu'il donne. EDIT: sinon Bonsoir Quel malpoli. Après je le comprend aussi, ça doit être bien lourd d'être emmerdé par des tas de kikoo pire que feignasses qui posent des questions probablement débiles auxquelles il a probablement déjà répondu x fois. Son principal taf, c'est de nous fournir du contenu de qualité, pas d'être notre pote. Bah perso, le jour où j'ai son succès je répondrai à n'importe quelle personne me posant x question, personne que je considérerai comme mon pote en quelques sorte car il me suit et aime mon contenu. J'ai l’impression que la notoriété ça monte à la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Comprendra qui pourra. Trop facile, tu peux pas en proposer une plus difficile s'il te plait ? C'est la formule des DL, c'est celle là et c'est tout, il n'y en a pas 36. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Markogeta 28 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 C'est une formule de DL (Développement Limité) que j'ai mis. Formule théorique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Comprendra qui pourra. Trop facile, tu peux pas en proposer une plus difficile s'il te plait ? C'est la formule des DL, c'est celle là et c'est tout, il n'y en a pas 36. Ouiiiiiiii c'est boooon ! Ca va maintenant, stop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Débat du jour : apparition des mods sur GTA V, est-ce une bonne chose ou au contraire ? Les mods ont toujours été une bonne chose. Par contre VodK est devenu un peu trop tête de con . Certains posts sur son facebook à l'encontre de ses abonnés ou de ses fans sont un peu too much. Il aime pas être spammé de messages par exemple ou qu'on lui pose toujours les même question. C'est un peu logique avec 150 000 abonnés. Bref son contenu est excellent, il est dynamique et pleins d'idées mais le personnage en lui même à pas l'air sympathique... En tout cas c'est l'impression qu'il donne. EDIT: sinon Bonsoir Quel malpoli. Après je le comprend aussi, ça doit être bien lourd d'être emmerdé par des tas de kikoo pire que feignasses qui posent des questions probablement débiles auxquelles il a probablement déjà répondu x fois. Son principal taf, c'est de nous fournir du contenu de qualité, pas d'être notre pote. Dans ce cas t'ignores les messages comme tout le monde mais tu prends pas ce ton à la limite de l'insulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 C'est une formule de DL (Développement Limité) que j'ai mis. Formule théorique Je me coucherai moins bête ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Débat du jour : apparition des mods sur GTA V, est-ce une bonne chose ou au contraire ? Les mods ont toujours été une bonne chose. Par contre VodK est devenu un peu trop tête de con . Certains posts sur son facebook à l'encontre de ses abonnés ou de ses fans sont un peu too much. Il aime pas être spammé de messages par exemple ou qu'on lui pose toujours les même question. C'est un peu logique avec 150 000 abonnés. Bref son contenu est excellent, il est dynamique et pleins d'idées mais le personnage en lui même à pas l'air sympathique... En tout cas c'est l'impression qu'il donne. EDIT: sinon Bonsoir Quel malpoli. Après je le comprend aussi, ça doit être bien lourd d'être emmerdé par des tas de kikoo pire que feignasses qui posent des questions probablement débiles auxquelles il a probablement déjà répondu x fois. Son principal taf, c'est de nous fournir du contenu de qualité, pas d'être notre pote. Bah perso, le jour où j'ai son succès je répondrai à n'importe quelle personne me posant x question, personne que je considérerai comme mon pote en quelques sorte car il me suit et aime mon contenu. J'ai limpression que la notoriété ça monte à la tête. Certes. Mais ça doit être bien lourd quand même à la longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Markogeta 28 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 J'en ai fait donc je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Okay, RV a pris la photo de profil ainsi que la banniere de JustShot1. tien tveu une médaile??? Oh que oui, je veux une médaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Du coup, même si le jeu est bien, j'ai abandonné, je suis pas fan de ce genre de jeu sur tablette (à cause de mes panards trop gros sans doute )Comme je te comprends ; je joue en plus sur mon téléphone, donc pas top pour la taille de l'écran. Je préfère une bonne vieille manette ou le combo clavier/souris pour jouer à GTA. Je n'ai pas encore essayé Dirting (les points de passage à franchir en Sanchez au Hyman Memorial Stadium), mais ça promet d'être un beau massacre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 @RV : euh... ouais, enfin imagine, rien que de recevoir cent MPs par jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 (modifié) @Kev : tu dois le savoir, et t'as tout dû essayer, mais il faut donner de petits coups secs dessus, ne pas rester enfoncer Oui, c'est ce que j'ai fait. J'ai tout essayé d'ailleurs. (appuyer un coup sec, rester longtemps appuyer, appuyer plusieurs fois rapidement, plusieurs fois lentement, alterner les deux, fracasser l'écran...) Modifié 27 janvier 2014 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Comprendra qui pourra. Trop facile, tu peux pas en proposer une plus difficile s'il te plait ? C'est la formule des DL, c'est celle là et c'est tout, il n'y en a pas 36. Mais oui, ça coule de source #jesuistropcon Sinon, ils viennent de passer une pub sur TF1 : "Avez-vous déjà pris du plaisir avec un éléphant ?" What the f*** ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 @RV : euh... ouais, enfin imagine, rien que de recevoir cent MPs par jour... T'inquiète que si tu gagnerais ne serait ce que 50 € par mois grâce à des jeunes, tu serais hyper content, moi je répondrai à tout leur message en tout cas, pas besoin de faire un texte, deux-trois mots suffisent. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Comprendra qui pourra. Trop facile, tu peux pas en proposer une plus difficile s'il te plait ? C'est la formule des DL, c'est celle là et c'est tout, il n'y en a pas 36. Mais oui, ça coule de source #jesuistropcon Sinon, ils viennent de passer une pub sur TF1 : "Avez-vous déjà pris du plaisir avec un éléphant ?" What the f*** ? La fameuse pub Éléphant de chez LIpton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 @RV : euh... ouais, enfin imagine, rien que de recevoir cent MPs par jour... T'inquiète que si tu gagnerais ne serait ce que 50 par mois grâce à des jeunes, tu serais hyper content, moi je répondrai à tout leur message en tout cas, pas besoin de faire un texte, deux-trois mots suffisent. Ils disent tous ça au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Ça dépend, mais comme diraient les vieux cons dans les films-américains-avec-un-budget-de-malade-et-des explosions-et-des-voitures-de-dingues-et-des-boobs-et-j'en-passe, c'est plus facile à dire qu'à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 La fameuse pub Éléphant de chez LIpton. Oui enfin à chaque fois qu'on entend le début de cette pub, ça fait toujours un effet assez... bizarre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 TheDoc : j'ai un pressentiment lointain d'une annonce PC pour GTA V durant février. Mais je ne suis pas sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites