Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Comment ça, le triso-staffien ??? !!! J'ai mis des +1 à vous deux pour manifester mon émerveillement à l'égard de cette brillante et ingénieuse idée !!! D'ailleurs, petit trisomique ( ), tu ne m'as pas mis de +1 depuis un bail! Je vais devoir changer le membre de la catégorie "membre qui a des +1 à la place des pouces". C'est parce que tu ne racontes que de la merde en ce moment, triso-banquier !!! 3 RVdelaVDA, TheDoc et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 En même temps, c'est la meilleure époque pour quasiment tout. Ça c'est vrai, on va pas se mentir, c'était une sacré belle époque ! Musique, filles, films et tant d'autres choses .. J'aurais aimé naître beaucoup plus tôt juste pour savourer cette période. Oui... Vivre sa trentaine et faire fortune pendant cette époque (années 80, début 90), aux states, c'est pour moi le fantasme absolu. Ah oui quel rêve cela aurait été .. Surtout aux states ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 C'est vache tout ça . Meuh non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 C'est vache tout ça . Meuh non. Il fallait la trouver celle là ! 2 TheDoc et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 C'est vache tout ça . Meuh non. Il fallait la trouver celle là ! Pienaise! Que vous êtes drole! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 (modifié) En même temps, c'est la meilleure époque pour quasiment tout. T'es sur MrTriso Cpycassiette MrParabole? Quasi pour tout... Attention, public averti. Années 80. Années actuelles : Modifié 27 janvier 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 (modifié) C'est vache tout ça . Meuh non. Il fallait la trouver celle là ! Pienaise! Que vous êtes drole! Tous le monde en est Bouse bée ! :ohmy: Modifié 27 janvier 2014 par MisteRoRo 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 C'est vache tout ça . Meuh non. Il fallait la trouver celle là ! Pienaise! Que vous êtes drole! Tous le monde en est Bouse-bée ! :ohmy: Un peu boeuf celle là ... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Musique, filles, films et tant d'autres choses .. J'aurais aimé naître beaucoup plus tôt juste pour savourer cette période. J'ai vécu deux ans dans les années 80. C'était cool. Non, j'déconne, j'm'en souviens pas. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Musique, filles, films et tant d'autres choses .. J'aurais aimé naître beaucoup plus tôt juste pour savourer cette période. J'ai vécu deux ans dans les années 80. C'était cool. Non, j'déconne, j'm'en souviens pas. Pour toi public, je vais te ramener le jour de ta naissance .. Tape ta date de naissance et voit ce qui s'est passé ce jour là http://www.dailymotion.com/sas/jtn# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Souvenirs...https://www.youtube.com/watch?v=q9l3jfiEHLI 2 TheDoc et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2014 (modifié) Pour toi public, je vais te ramener le jour de ta naissance .. Tape ta date de naissance et voit ce qui s'est passé ce jour là http://www.dailymotion.com/sas/jtn# 10.04.1988 : "naissance d'un jeune prodige du ballon rond ultra beau-gosse". Ah ouais. Les titres avec la police Arial, basique, sans effet. Vive la technologie. Modifié 28 janvier 2014 par RoM21 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2014 Dites, les pros de l'informatique, j'ai un problème avec mon clavier. Je ne peux plus taper : ê. Si j'appuie sur la touche ^ + e, ça ne fait que e. Si j'appuie deux fois sur la touche ^ ça fait ^^. Donc la touche fonctionne bien. C'est l'association d'une voyelle avec la touche ^ qui ne fonctionne pas. Quelqu'un saurait m'aider à régler ce problème? Car c'est vraiment pénible. Pas trop d'idée sur ce coup, tu peux lancer un scan de Malwarebytes http://fr.malwarebytes.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2014 Ok merci Totoch, j'essaye ça. Dans mes souvenirs, c'est arrivé au moment où j'ai dezippé Photoshop CC. Donc possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2014 Bonjour aux quelques courageux ( comme moi ) qui sont levé, les autres je vous emmerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Markogeta 28 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2014 Ok merci Totoch, j'essaye ça. Dans mes souvenirs, c'est arrivé au moment où j'ai dezippé Photoshop CC. Donc possible. Prends la version crack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2014 Bonjour à tous & bonjour à Solo que j'ai aperçu vite fait au petit matin ! Je rigole bien évidemment, mais j'ai quand même ris quand j'ai vu ce gars Solo 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2014 (modifié) Il va y avoir une fermeture du NoLimit et trois bannis, si vous ne continuez pas par MP. On ne veut pas de disputes ici. Je me disais aussi, je comprenais pas les messages précédents. Certains ont été supprimés, au temps pour moi. Modifié 28 janvier 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2014 Comment ça, le triso-staffien ??? !!! J'ai mis des +1 à vous deux pour manifester mon émerveillement à l'égard de cette brillante et ingénieuse idée !!! D'ailleurs, petit trisomique ( ), tu ne m'as pas mis de +1 depuis un bail! Je vais devoir changer le membre de la catégorie "membre qui a des +1 à la place des pouces". J'en ai mis un à sa place jeune banquier triso ! <3 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2014 (modifié) Je suis d'accord avec Pigsy ; même si j'adore l'ambiance 80's de Vice City et Vice City Stories (et de manière général), j'ai envie de redécouvrir cette ville de nos jours. Rien que pour croiser, dans l'histoire, un personnage secondaire qui ressemble à Horatio Caine. Mais rien n'est comparable aux années 80, c'est vrai. Et je ne dis pas non à un retour à cette époque pour le prochain GTA à VC. Je suis tout à fait d'accord avec vous ! Que ce soit dans les années 80' ou 2013', je souhaiterais vraiment un retour à Vice City, pour l'histoire, l'ambiance, les souvenirs de mon premier GTA auquel j'ai jouer... Je veut Vice City sur PS4 ! Modifié 28 janvier 2014 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites