IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2014 (modifié) Ok merci Totoch, j'essaye ça. Dans mes souvenirs, c'est arrivé au moment où j'ai dezippé Photoshop CC. Donc possible. Prends la version crack MYTH m'a donné une autre version, ça devrait le faire. Merci. Bonjour à tous & bonjour à Solo que j'ai aperçu vite fait au petit matin ! Je rigole bien évidemment, mais j'ai quand même ris quand j'ai vu ce gars Solo Solo a les cheveux longs, grutier. J'en ai mis un à sa place jeune banquier triso ! <3 Je t'ai pas sonné futur banquier triso. Modifié 28 janvier 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2014 Et en ce moment ils sont encore pire que sur la photo qui est quelque part sur le trombi. Sinon RG: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2014 Souvenirs... https://www.youtube.com/watch?v=q9l3jfiEHLI Punaise, j'ai jamais vu ce véhicule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2014 Solo a les cheveux longs, grutier. Maardeuh ! Il aurait très bien pu les coupé depuis la photo du trombi, MisterG. Et en ce moment ils sont encore pire que sur la photo qui est quelque part sur le trombi. Sinon RG: Aaah fichtre ! Crotte ! Zut ! Flûte ! Je savais que tes cheveux était mi-long mais là j'avoue que je me suis foiré .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2014 Étaient, en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2014 Ça mérite une mise à jour sur le Trombi tout ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2014 Perso, j'ai mis assez de photo pour ne pas devoir le mettre à jour pendant 4 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2014 Boooooooooooooooooooooooonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2014 Dites, les pros de l'informatique, j'ai un problème avec mon clavier. Je ne peux plus taper : ê. Si j'appuie sur la touche ^ + e, ça ne fait que e. Si j'appuie deux fois sur la touche ^ ça fait ^^. Donc la touche fonctionne bien. C'est l'association d'une voyelle avec la touche ^ qui ne fonctionne pas. Quelqu'un saurait m'aider à régler ce problème? Car c'est vraiment pénible. Tu n'as qu'à ne pas mettre de "^" dans tes mots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2014 Perso, j'ai mis assez de photo pour ne pas devoir le mettre à jour pendant 4 ans. C'est vrai que t'en a mis taquet de photos de toi Il y en a toujours un qui se fait désirer sur ce topic d'ailleurs ... Nostra si tu relis les pages du NL .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2014 Salut la compagnie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2014 Salut la compagnie! Salut ! Bon après démontage de mon clavier, (et remontage), j'en suis arrivé à la constatation suivante : Les touches "a", "c", "v", "ENTREE" (celle tout à gauche sur le pavé numérique), "," - ";" - ":" - "!" ne fonctionnent pas quand le clavier est correctement monté et propre. La solution que j'ai trouvé est de taper le texte avec le clavier déboîté. Les touches ne fonctionnent pas, uniquement quand le clavier est monté donc appuyé dans le PC. Du coup j'ai pas trouvé d'où vient mon fuckin problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2014 Messieurs dames ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2014 Messieurs dames, bien le bonsoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2014 Salut la compagnie! Salut ! Bon après démontage de mon clavier, (et remontage), j'en suis arrivé à la constatation suivante : Les touches "a", "c", "v", "ENTREE" (celle tout à gauche sur le pavé numérique), "," - ";" - ":" - "!" ne fonctionnent pas quand le clavier est correctement monté et propre. La solution que j'ai trouvé est de taper le texte avec le clavier déboîté. Les touches ne fonctionnent pas, uniquement quand le clavier est monté donc appuyé dans le PC. Du coup j'ai pas trouvé d'où vient mon fuckin problème... Tu as démonter touche par touche le clavier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2014 (modifié) Messieurs dames ! Messieurs dames, bien le bonsoir. Et les extra-terrestres, comme moi ou RoM, vous en faites quoi ?! @Pigsy : oui et le clavier entier Modifié 28 janvier 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2014 Messieurs dames ! Messieurs dames, bien le bonsoir. Et les extra-terrestres, comme moi ou RoM, vous en faites quoi ?! @Pigsy : oui et le clavier entier Pas trop dur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2014 (modifié) Comparé à ce que j'ai fais y'a deux semaines sur ma carte mère (branchement microscopique de led +/-), c'est de la rigolade. http://img7.hostingpics.net/pics/272783168.jpg Edit : l'image qui met une demi heure à s'afficher ! Modifié 28 janvier 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2014 Messieurs dames ! Messieurs dames, bien le bonsoir. Et les extra-terrestres, comme moi ou RoM, vous en faites quoi ?! @Pigsy : oui et le clavier entier Pas trop dur ? Non mdr. Fallait juste trouver la technique pour virer le clavier. Comparé au boulot d'Hervé, c'est rien ! 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2014 (modifié) Pour toi public, je vais te ramener le jour de ta naissance .. Tape ta date de naissance et voit ce qui s'est passé ce jour là http://www.dailymotion.com/sas/jtn# Inauguration du salon de l'agriculture par Jacques Chirac. Ok. #VDM Modifié 28 janvier 2014 par Utopia 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites