Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 De toute façon, vaut mieux en avoir une petite vigoureuse qu'une grosse feignasse. pff tdi ca pck t fustré pck ten a 1 tte ptite mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 En tout cas ma déception à propos de GTA 5 ne m'empêchera pas de l'acheter sur PC. Rien que pour les graphismes et les mods. :ohmy: @LeSolitaire: Rien que de pouvoir rentrer dans un Cluckin Bell avec la vendeuse et sa voix de connasse "Welcome to cluckin bell , how can i help you?" Et puis l'accent de Niko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Quel est le point commun entre une bite en érection et un carembar bi goûts? C'est une grande tige avec un truc gluant dedans 2 R•G et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 En tout cas ma déception à propos de GTA 5 ne m'empêchera pas de l'acheter sur PC. Rien que pour les graphismes et les mods. :ohmy: Faudrait déjà commencer par mettre les trains, que ce soit ça ou tout le reste qui manque par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 De toute façon, vaut mieux en avoir une petite vigoureuse qu'une grosse feignasse. pff tdi ca pck t fustré pck ten a 1 tte ptite mdr Skip. Petit, mais puissant. Oui ma b*** s'appelle Skip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 En tout cas ma déception à propos de GTA 5 ne m'empêchera pas de l'acheter sur PC. Rien que pour les graphismes et les mods. :ohmy: Faudrait déjà commencer par mettre les trains, que ce soit ça ou tout le reste qui manque par exemple. J'ai l'impression qu'ils ne les mettrons pas. Par contre un mod PC "pilotage de trains" c'est quasi-sûr je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 RVdelaVDA... Capable d'enrichir en un jour l'Achéron des ordinateurs. T'as bien dépensé plus de 1500€ dans un Mac, bon. Tu n'as absolument rien compris à ma phrase. J'ai bien compris où tu voulais en venir. Où ça, alors ? Dans ton cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 En tout cas ma déception à propos de GTA 5 ne m'empêchera pas de l'acheter sur PC. Rien que pour les graphismes et les mods. :ohmy: @LeSolitaire: Rien que de pouvoir rentrer dans un Cluckin Bell avec la vendeuse et sa voix de connasse "Welcome to cluckin bell , how can i help you?" Et puis l'accent de Niko Ou le "bon appétit, mother fucker" du black du Burger Shot, les numéros idiots du Pérestroïka, la douce folie de Roman, le métro aérien. La vue première personne dans les taxis, les gros flics qui coursent des badauds dans la rue... Que de bons souvenirs qui reviennent 2 TheDoc et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 De toute façon, vaut mieux en avoir une petite vigoureuse qu'une grosse feignasse. pff tdi ca pck t fustré pck ten a 1 tte ptite mdr Skip. Petit, mais puissant. Oui ma b*** s'appelle Skip. Juste petit, pas puissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Quel est le point commun entre une bite en érection et un carembar bi goûts? C'est une grande tige avec un truc gluant dedans Rooh t'es dégueulasse .. Quelle est la différence entre un flipper et une pu** ? Avec le flipper, on met les pièces dans la fente et on joue avec les mains, et avec la pu**, on met la pièce dans la main et on joue avec la fente ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 En tout cas ma déception à propos de GTA 5 ne m'empêchera pas de l'acheter sur PC. Rien que pour les graphismes et les mods. :ohmy: @LeSolitaire: Rien que de pouvoir rentrer dans un Cluckin Bell avec la vendeuse et sa voix de connasse "Welcome to cluckin bell , how can i help you?" Et puis l'accent de Niko Ou le "bon appétit, mother fucker" du black du Burger Shot, les numéros idiots du Pérestroïka, la douce folie de Roman, le métro aérien. La vue première personne dans les taxis, les gros flics qui coursent des badauds dans la rue... Que de bons souvenirs qui reviennent Un français dans GTA 4 ? J'avais jamais remarqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Faudrait déjà commencer par mettre les trains, que ce soit ça ou tout le reste qui manque par exemple. J'ai l'impression qu'ils ne les mettrons pas. Par contre un mod PC "pilotage de trains" c'est quasi-sûr je pense. Sinon si vous tenez vraiment à piloter des trains, il y a la SNCF qui recrute au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 En tout cas ma déception à propos de GTA 5 ne m'empêchera pas de l'acheter sur PC. Rien que pour les graphismes et les mods. :ohmy: @LeSolitaire: Rien que de pouvoir rentrer dans un Cluckin Bell avec la vendeuse et sa voix de connasse "Welcome to cluckin bell , how can i help you?" Et puis l'accent de Niko Ou le "bon appétit, mother fucker" du black du Burger Shot, les numéros idiots du Pérestroïka, la douce folie de Roman, le métro aérien. La vue première personne dans les taxis, les gros flics qui coursent des badauds dans la rue... Que de bons souvenirs qui reviennent Un français dans GTA 4 ? J'avais jamais remarqué ! Y'a même une blonde qui dit "Bonjour" aux alentours de Middle Park (du moins c'est là que je l'ai entendue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Faudrait déjà commencer par mettre les trains, que ce soit ça ou tout le reste qui manque par exemple. J'ai l'impression qu'ils ne les mettrons pas. Par contre un mod PC "pilotage de trains" c'est quasi-sûr je pense. Sinon si vous tenez vraiment à piloter des trains, il y a la SNCF qui recrute au pire Mais j'en ai déjà conduit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 La magie d'un forum : Passer de la PS4 à l'atout masculin C'est juste que misterRoro aime bien parler de cul un message sur deux.L'hopital qui se fout de la charité. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Il me semble que dans TBOGT on fait 2-3 missions pour un français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 La magie d'un forum : Passer de la PS4 à l'atout masculin C'est juste que misterRoro aime bien parler de cul un message sur deux. L'hopital qui se fout de la charité. J'avoue. @RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 (modifié) En tout cas ma déception à propos de GTA 5 ne m'empêchera pas de l'acheter sur PC. Rien que pour les graphismes et les mods. :ohmy: @LeSolitaire: Rien que de pouvoir rentrer dans un Cluckin Bell avec la vendeuse et sa voix de connasse "Welcome to cluckin bell , how can i help you?" Et puis l'accent de Niko Ou le "bon appétit, mother fucker" du black du Burger Shot, les numéros idiots du Pérestroïka, la douce folie de Roman, le métro aérien. La vue première personne dans les taxis, les gros flics qui coursent des badauds dans la rue... Que de bons souvenirs qui reviennent Un français dans GTA 4 ? J'avais jamais remarqué ! Ce serveur me faisait triper à chaque fois Modifié 29 janvier 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Il me semble que dans TBOGT on fait 2-3 missions pour un français Oui c'est vrai je m'en souviens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Il me semble que dans TBOGT on fait 2-3 missions pour un français Oui Arnaud. Un gros camé qui se tape des prostituées dans les quartiers pourris. Moi qui pensait qu'on le reverrait dans GTA 5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites