Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Le fait qu'on ait pas d'île à débloquer dans GTA V m'a clairement déçu. Dame oui alors. Déjà quand ils ont annoncé ça, je l'avais trouvé pourri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Sinon là, je viens de ma faire affoler par Phil Cassidy, il dit que je suis trop mauvais tireur, ce conn**d Bref je l'ai , ou plutot DMC.Wow. T'as tracé ! Lundi soir, t'avais à peine commencé le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 D'un autre côté, je me souviens que quand Rockstar a annoncé cela (le fait que tout soit immédiatement débloqué), pratiquement tout le monde était super-content et trouvait cela génial . Moi ça m'a refroidi. Voir qu'il n'y à plus de barrières et traverser le pont jusqu'à un territoire inexploré (en général plus joli -quand tu passes de portland à stauton island par exemple-) c'était excitant à l'époque. Le moment ou j'ai débloqué San Fierro et ses alentours j'étais comme un fou. Angel Pine avec le mont chilliad, les aires d'autoroutes puis une nouvelle grande ville. J'avais l'impression que la carte ne s'arrêtait jamais. 2 Zée et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 D'un autre côté, je me souviens que quand Rockstar a annoncé cela (le fait que tout soit immédiatement débloqué), pratiquement tout le monde était super-content et trouvait cela génial . Après faut dire aussi que la carte de GTA V forme un tout et n'est pas divisé en plusieurs parties, comme c'est le cas dans les anciens opus. C'est vrai que ça manque aussi un peu, au moins déploquer les autres parties de la map nous forcait à progresser dans le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Le fait qu'on ait pas d'île à débloquer dans GTA V m'a clairement déçu. Dame oui alors. Déjà quand ils ont annoncé ça, je l'avais trouvé pourri... GTA V ou le fait de tout débloquer dès le debut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 D'un autre côté, je me souviens que quand Rockstar a annoncé cela (le fait que tout soit immédiatement débloqué), pratiquement tout le monde était super-content et trouvait cela génial . Perso j'étais content à l'annonce, et ça ne m'a pas dérangé in game. Cette restriction m'avait toujours frustrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Sinon là, je viens de ma faire affoler par Phil Cassidy, il dit que je suis trop mauvais tireur, ce conn**d Bref je l'ai , ou plutot DMC. Wow. T'as tracé ! Lundi soir, t'avais à peine commencé le jeu. Mouais pourtant je galère mais bon cette semaine j'ai pas grand chose à faire donc j'en profite des que je peux. Par contre il y a un truc qui me chiffonne, à un moment, il n'y a plus de missions qui apparaissent, c'est normal ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Sinon là, je viens de ma faire affoler par Phil Cassidy, il dit que je suis trop mauvais tireur, ce conn**d Bref je l'ai , ou plutot DMC. Wow. T'as tracé ! Lundi soir, t'avais à peine commencé le jeu. Mouais pourtant je galère mais bon cette semaine j'ai pas grand chose à faire donc j'en profite des que je peux. Par contre il y a un truc qui me chiffonne, à un moment, il n'y a plus de missions qui apparaissent, c'est normal ou pas ? Oui, il faut que tu achètes les différents business (taxi, cinéma,...) et faire les missions qui s'y débloquent. 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Sinon là, je viens de ma faire affoler par Phil Cassidy, il dit que je suis trop mauvais tireur, ce conn**d Bref je l'ai , ou plutot DMC. Wow. T'as tracé ! Lundi soir, t'avais à peine commencé le jeu. Mouais pourtant je galère mais bon cette semaine j'ai pas grand chose à faire donc j'en profite des que je peux. Par contre il y a un truc qui me chiffonne, à un moment, il n'y a plus de missions qui apparaissent, c'est normal ou pas ? Achète des propriétés. A un certain moment du jeu les missions reprennent si tu as certaines propriétés . EDIT: Lesolo tu é rapid mdr 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 @JS1 : ah ouais, c'est sûr que ça avait du charme. Pareil, quand je découvrais les îles (surtout sur San Andreas), j'étais abasourdi. La campagne, et bordel, le désert surtout, avec l'aéroport et la base militaire (la restricted area). La mission de la base militaire dans San Andreas est tout simplement géniale et épique, j'ai joui à un point. Et puis c'était marrant d'essayer de trouver des astuces pour passer de l'autre côté de l'île . Enfin, faut avouer que quand je jouais à San Andreas, je faisais la rase de codes (je ne l'ai plus trop fait, sur les autres, ou alors sans enregistrer), mais pourtant, je prenais un plaisir monstre. Ça aurait peut-être été encore mieux sans en faire, j'en sais rien, car du coup, rien que le Jetpack, je l'ai découvert bien avant cette mission où tu étais censé le découvrir... Mais quelle mission. Et puis du coup, je pouvais tout m'acheter tout de suite. Mais bon, même le mot jouir n'est pas à la hauteur pour décrire ce que j'ai vécu en jouant à ce jeu. Ce jeu punaise. Quand j'y repense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Ah moi par contre j'avais un classeur avec tous mes codes GTA. A la fin je les connaissait tous par coeur, c'était machinal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 C'est ce que j'ai fait (d'ou le fait que je sois en train de faire la mission avec Cassidy au stand de tir) mais je me posait quand même la question car je me souvenais plus de ça . En tout cas, merci quand même pour votre aide , ça me conforte dans mon idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Ah moi par contre j'avais un classeur avec tous mes codes GTA. A la fin je les connaissait tous par coeur, c'était machinal. Je vois qu'on a été à la même école .. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Lol, moi aussi je les connaissais par coeur ! D'ailleurs, je les connais toujours maintenant (le jetpack, l'avion de chasse, les armes, la vie et gillet pare-balle ainsi que l'argent, et le code pour bloquer l'indice), c'est ça qui est incroyable, ça m'est vraiment rentré à fond dans le tête. Mes cousins, quand ils y jouent et n'arrivent pas à les faire, sont impressionnés quand il voient que je les fais sans regarder sur les petits post-its Après, j'ai recommencé le jeu sans code ou presque, mais l'ai pas fini et l'ai encore une fois recommencé, saus aucun code du tout, cette fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Voir qu'il n'y à plus de barrières et traverser le pont jusqu'à un territoire inexploré (en général plus joli -quand tu passes de portland à stauton island par exemple-) c'était excitant à l'époque. Le moment ou j'ai débloqué San Fierro et ses alentours j'étais comme un fou. Angel Pine avec le mont chilliad, les aires d'autoroutes puis une nouvelle grande ville. J'avais l'impression que la carte ne s'arrêtait jamais.Je ne compte plus le nombre de fois dans GTA IV où je forçais le barrage de police, en moto généralement, et que j'essayais d'en découvrir le plus possible sur l'île que je n'avais pas encore débloquée, avec six étoiles au derche. Ou le fameux Rhino volant dans GTA III pour rejoindre l'autre côté du pont. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 TheDoc qui se forge une réalité comme quoi GTA IV est the best et GTA V l'opposé pour avoir le courage d'attendre une sortie PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Voir qu'il n'y à plus de barrières et traverser le pont jusqu'à un territoire inexploré (en général plus joli -quand tu passes de portland à stauton island par exemple-) c'était excitant à l'époque. Le moment ou j'ai débloqué San Fierro et ses alentours j'étais comme un fou. Angel Pine avec le mont chilliad, les aires d'autoroutes puis une nouvelle grande ville. J'avais l'impression que la carte ne s'arrêtait jamais. Je ne compte plus le nombre de fois dans GTA IV où je forçais le barrage de police, en moto généralement, et que j'essayais d'en découvrir le plus possible sur l'île que je n'avais pas encore débloquée, avec six étoiles au derche. Ou le fameux Rhino volant dans GTA III pour rejoindre l'autre côté du pont. Cette technique :ohmy: Trop de souvenirs, avec le canon en arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 (modifié) Oui, le canon mis du côté opposé en tirant comme un fou pour avoir de la puissance! Modifié 29 janvier 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Ca y est je lui ai montré à Cassidy si j'étais un mauvais tireur. Phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 1 mall ki réppen lâ térer malle ke le si elle an ça fur heure 1ventà pr pu nnir lé krim 2 la ter l'a pés te ( puyski fo l'apellée pare çon non) il neud mouré pa toussse mé toussse été frapée lol on an voyé . dokupé a cherchée le sous-tien d1mouran te vy nilouni reu nars népié la dou se é linocante p3. Voici la version 'Langage SMS' du récit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites