Wearz 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 Cette année c'est le projet et le mémoire. Vive les études supérieures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayGTA 21 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2012 J'en ai marre d'attendre gta 5, pas vous ? Vous préparez quoi en attendant (voyage, autres jeux, activités, projets) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2012 Vous avez dejà vu la nouvelle PS3 slim ? Elle aura 500GB d'espace et sera fine comme la PS2 slim et elle sortira le 28/09/12. Moi j'irais l'acheté la semaine prochaine car sur ma PS3 FAT il reste que 28MB de dispo sur le disque dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2012 oui a fond.je prépare ma chaîne comme tu est au courant déja la j'ai mis des vidéos entrain de joué et j'ai mon hd pvr demain donc tien toi prés cette semaine je fais ma vidéo sur kino der toten nouveau bug est puis le taff reprend donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 Les mecs ! C'est moi ou je suis un put*** de visionnaire ?! Vous vous rappelez de ce post dans le café du NetWork, il y a 26 jours ? Bonsoir, aujourd'hui je suis tombé par hasard sur cette merveilleuse vidéo : http://www.dump.com/nightfallangeles/ Pourquoi vous ai-je partagé ce lien ? Et bien car on y voit à plusieurs reprises certains endroits réels que l'on voit dans le trailer et dans les récents screens et c'est intéressant de comparait le jeu au réel. Peut-être qu'elle en aidera certain à mieux comprendre. ( et puis faut dire que c'est une belle vidéo ) Et bien Rockstar games ont mis la vidéo sur leur site dans la Newswire ! https://www.rockstargames.com/newswire/article/44821/rockstar-fansites-roundup-nightfall-video-sticker-bombing-gtaiv-.html Ça voudrait dire qu'ils viennent peut-être sur le site. Mais ça m'étonnerai qu'ils regardent chaque post. Peut-être une preuve qu'ils viennent sur le site : ( photo prise juste en dessous de la vidéo ) Ah, non excusez moi, ils ont pris la vidéo sur le site Rockstar Base : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayGTA 21 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 Les mecs ! C'est moi ou je suis un put*** de visionnaire ?! Vous vous rappelez de ce post dans le café du NetWork, il y a 26 jours ? Et bien Rockstar games ont mis la vidéo sur leur site dans la Newswire ! https://www.rockstargames.com/newswire/article/44821/rockstar-fansites-roundup-nightfall-video-sticker-bombing-gtaiv-.html Ça voudrait dire qu'ils viennent peut-être sur le site. Mais ça m'étonnerai qu'ils regardent chaque post. Peut-être une preuve qu'ils viennent sur le site : ( photo prise juste en dessous de la vidéo ) Ah, non excusez moi, ils ont pris la vidéo sur le site Rockstar Base : OMG j'adore trop la vidéo, ca me donne au moin une idée de la ou je vais dans moins de 5 mois :rolleyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 Avec cette vidéo on se rend compte de la grandeur de Los Angeles. Mais Nostra, c'est bien toi qui avait déjà poster cette vidéo il y a quelques semaines. 1 PlayGTA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 Mais ça m'étonnerai qu'ils regardent chaque post.] Non, ils regardent que les posts de Nostra, les autres ils s'en foutent ! 2 Nostra et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 Voici une vidéo que R* à publier sur leur page FB. Mon lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) C'est quand les prochaines vacances Modifié 21 septembre 2012 par ChickenEater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2012 C'est quand les prochaines vacances Vacances de la Toussaint : Fin des cours : Samedi 27 Octobre 2012 Reprise des cours : Lundi 12 Novembre 2012 Vacances de Noël : Fin des cours : Samedi 22 Décembre 2012 . Reprise des cours : Lundi 7 Janvier 2013. Vacances d'hiver 2013 : Zone A : Du 23 Février au 11 Mars. Zone B : Du 16 Février au 4 Mars. Zone C : Du 2 au 18 Mars. Vacances de Printemps 2013 : Zone A : Du 20 Avril au 6 Mai. Zone B : Du 13 au 29 Avril. Zone C : 27 Avril au 13 Mai. Vacances d'été 2013 : Le Jeudi 4 Juillet 2013 Voilà . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayGTA 21 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2012 Merci nostra Pour des raisons des terminales qui passent le bac au lycée, je termine debut juin. J'aime bien cette nnée :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2012 Voici une vidéo que R* à publier sur leur page FB. Mon lien mdr pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) Vacances de la Toussaint : Fin des cours : Samedi 27 Octobre 2012 Reprise des cours : Lundi 12 Novembre 2012 Vacances de Noël : Fin des cours : Samedi 22 Décembre 2012 . Reprise des cours : Lundi 7 Janvier 2013. Vacances d'hiver 2013 : Zone A : Du 23 Février au 11 Mars. Zone B : Du 16 Février au 4 Mars. Zone C : Du 2 au 18 Mars. Vacances de Printemps 2013 : Zone A : Du 20 Avril au 6 Mai. Zone B : Du 13 au 29 Avril. Zone C : 27 Avril au 13 Mai. Vacances d'été 2013 : Le Jeudi 4 Juillet 2013 Voilà . Merci bien je vais pouvoir préparer mon canapé pour m'affaler dessus! Modifié 22 septembre 2012 par ChickenEater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2012 Hé les gens, petite question simple comme ça .. d'où viennent vos pseudo... Qu'est-ce qu'il vous est passé par la tête ? Moi je pense que vous savez déjà.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayGTA 21 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 Hé les gens, petite question simple comme ça .. d'où viennent vos pseudo... Qu'est-ce qu'il vous est passé par la tête ? Moi je pense que vous savez déjà.. J'ai mis au Pif Perso... Parceque j'avais envie que dedans il y ait GTA et la plateforme sur laquelle e joue... Alors j'ai rasemblé les deux et POUF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 c'est un surnom que l'on ma donner quand j’étais plus jeune j'ai grandi dans un endroit ou il y avait une population 95% africaine tous simplement voila d'ou est venu mon pseudo bachir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 Oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 merci pour ton comme sur ma chaîne YouTube est je suis d'accord avec toi quand j'ai trouver le bug sur kino je me suis dit euhhh y'a un gros problème de leur par surtout que l'on peut aller manche 99 on peut même aller dormir sa bougera pas je parle en connaissance de cause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 Hé les gens, petite question simple comme ça .. d'où viennent vos pseudo... Qu'est-ce qu'il vous est passé par la tête ? Moi je pense que vous savez déjà.. Je n'en ai aucune idée :mellow:. ça m'ait venu comme ça, je ne sais pas comment. ----------- Essayez de ne pas rire. http://www.dailymotion.com/video/xtq045_arnold-schwarzenegger-autobiography-official-book-trailer_shortfilms L'homme le plus prétentieux du monde. (Un passage vous semblera familier!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites