IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 Ou lyonnais, on sait pas trop...Un footix, quoi. Effectivement, on devrait l'emmener à dîner avec des amis un mercredi soir. C'en est un de compétition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 (modifié) Vous ne connaissez pas un "Shazam" pour ordinateur ? C'est bon, j'ai trouver ! Modifié 30 janvier 2014 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 Ça doit être rigolo de mater un match avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 Ça doit être rigolo de mater un match avec lui N'importe qui* marquerait, il serait content. *Sauf Sainté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 J'ai posté sur le topic football :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 J'ai posté sur le topic football :ohmy: Tu est devenu un homme, un vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 J'ai posté sur le topic football :ohmy:J'ai plus qu'à poster dans la partie GTA V alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 Ça doit être rigolo de mater un match avec lui Franchement, j'espère pour lui qu'il le fait exprès. Sinon, il me fait de la peine . Bonne nuit Bonne nuit à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 (modifié) RoM, au moins 1 fois pour 2014, poste un message sur un topique de la partie GTA V, c'est ton défis ! Modifié 30 janvier 2014 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 J'ai prévu de faire un tour là bas, cette année. J'ai encore 11 mois. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 D'accord, et de préférence dans le topique des "Mysteres de GTA V", ou tu feras un mini-debat sur les symboles présents au sommet du mont Chiliade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 J'ai prévu de faire un tour là bas, cette année. J'ai encore 11 mois. Tu peux le faire, il suffit de croire en toi et tu verras que tu en est capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 J'ai prévu de faire un tour là bas, cette année. J'ai encore 11 mois. J'ai toujours eux l'impression que tu fais de simples idées futur un projet détaillé prévu à une heure et date précise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 La preuve que non. C'était de l'humour, je me fous de la partie V. Et je suis le roi de la procrastination, so... D'accord, et de préférence dans le topique des "Mysteres de GTA V", ou tu feras un mini-debat sur les symboles présents au sommet du mont Chiliade. D'ailleurs, je me suis toujours demandé pourquoi il y avait un jet pack dessiné, alors que personne ne l'a trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 Salut tout le monde! @RoM; c'est en parti à cause de cette même question que beaucoup continue de chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 C'est incroyable ça ! On parle de mystères, et Tchikiblah débarque ! Je vais essayer autre chose... Quebec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 Ahah, on se moque pas des chercheurs de mystères^^ même si il y a matière, je le reconnais^^. Non lol, pur coïncidence, je venais faire mon petit coucou du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) Bien le bonjour la jeunesse ! (Et la vieillesse pour ceux qui se sentent concernés). Parodie de Matrix de la part de Kya automobiles : https://www.youtube.com/watch?v=Ob-wn52Dkmk Modifié 31 janvier 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 C'est incroyable ça ! On parle de mystères, et Tchikiblah débarque ! Je vais essayer autre chose... Quebec. Bien le bonjour la jeunesse ! (Et la vieillesse pour ceux qui se sentent concernés). Parodie de Matrix de la part de Kya automobiles : https://www.youtube.com/watch?v=Ob-wn52Dkmk C'est Kia, pas Kya. Hé, on est le 31 janvier. Il y a un an, on apprenait la date de sortie de GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites