TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) Ben il y a intérêt qu'on apprenne celle sur PC prochainement, sinon je vais me fâcher Modifié 31 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 Bien le bonjour la jeunesse ! (Et la vieillesse pour ceux qui se sentent concernés). Parodie de Matrix de la part de Kya automobiles : https://www.youtube.com/watch?v=Ob-wn52Dkmk C'est Kia, pas Kya. C'est pour ça que j'ai précisé automobiles La forme sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 La forme sinon ? Triangle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 Tu les tries bien tes angles toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 La forme sinon ? Triangle. Club. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 La forme sinon ? Triangle. Club. Nain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 La forme sinon ? Triangle. Club. Nain. Boyard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 Kamoulox! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 Bourdon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 Bourdon. Poils aux tétons [LeSolitaire] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 Sinon, vous aimez bien les cours métrages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) J'ai fini Mafia II. [/RaconteEncoreSaLife] Ça doit aussi bien faire un moment que je suis dessus, peut-être pas loin d'un an. J'avais pas mal avancé dans le scénario, j'en étais presque à la fin, à l'avant-dernier chapitre. Mais, à la fin de ce dernier, le chargement du jeu tournait en boucle et il était impossible de continuer. C'est un bug connu (sauf que je ne le connaissais pas, avant que ça m'arrive ), et on pouvait le fixer, mais pour cela fallait recommencer ce chapitre, qui était assez long et difficile, donc finalement, j'ai décroché, il y a un bon moment de cela. J'ai eu envie de le reprendre, et sur mon nouveau PC, je me suis dit que, cette fois, le jeu chargerait peut-être (au pire, j'aurai recommencé le chapitre), et ça a marché, en effet. Je l'ai juste repris depuis hier et viens de le finir à l'instant. En tout cas, c'est vraiment un bon jeu, le scénario était sympa, le gameplay aussi. J'ai bien aimé le concept. Par contre, il me semble qu'il est un peu court (enfin bon, je mets toujours des plombes pour terminer un jeu), et il n'y a pas de multi officiel, mais je crois que des moddeurs en ont fait un, je me pencherais peut-être dessus. La fin m'a un peu déçu, je ne saurai vous dire pourquoi. Elle m'a laissé sur ma faim, en fait, un peu comme vous avec GTA V. Mais je ne saurai pas vous dire ce qui me laisse cette impression, à vrai dire. Peut-être à cause de la mort de Joe, mais je n'en suis pas sûr. Peut-être juste parce-que j'ai décroché il y a un moment et repris maintenant, et que l'immersion a été moins forte . En tout cas, c'est un bon jeu, je vous le conseille également si vous n'y avez pas joué . Modifié 31 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 J'ai fini Mafia II. [/RaconteEncoreSaLife] Ça doit aussi bien faire un moment que je suis dessus, peut-être pas loin d'un an. J'avais pas mal avancé dans le scénario, j'en étais presque à la fin, à l'avant-dernier chapitre. Mais, à la fin de ce dernier, le chargement du jeu tournait en boucle et il était impossible de continuer. C'est un bug connu (sauf que je ne le connaissais pas, avant que ça m'arrive ), et on pouvait le fixer, mais pour cela fallait recommencer ce chapitre, qui était assez long et difficile, donc finalement, j'ai décroché, il y a un bon moment de cela. J'ai eu envie de le reprendre, et sur mon nouveau PC, je me suis dit que, cette fois, le jeu chargerait peut-être (au pire, j'aurai recommencé le chapitre), et ça a marché, en effet. Je l'ai juste repris depuis hier et viens de le finir à l'instant. En tout cas, c'est vraiment un bon jeu, le scénario était sympa, le gameplay aussi. J'ai bien aimé le concept. Par contre, il me semble qu'il est un peu court (enfin bon, je mets toujours des plombes pour terminer un jeu), et il n'y a pas de multi officiel, mais je crois que des moddeurs en ont fait un, je me pencherais peut-être dessus. La fin m'a un peu déçu, je ne saurai vous dire pourquoi. Elle m'a laissé sur ma faim, en fait, un peu comme vous avec GTA V. Mais je ne saurai pas vous dire ce qui me laisse cette impression, à vrai dire. Peut-être à cause de la mort de Joe, mais je n'en suis pas sûr. Peut-être juste parce-que j'ai décroché il y a un moment et repris maintenant, et que l'immersion a été moins forte . En tout cas, c'est un bon jeu, je vous le conseille également si vous n'y avez pas joué . C'est bizarre que beaucoup de gens ont été déçus de ce jeu, surtout que les jeux open world qui se passe dans les années 30-40 et qui parle de la mafia de l’époque c'est très rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 Ah, mais c'est un bon jeu ! C'est juste la fin qui me laisse une impression bizarre. Après, j'ai aussi les DLC, je ne sais pas si je vais les faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) Pourquoi y'en a qui ne postent plus depuis 3 semaines mais qui viennent toujours scrutés le moindre message du NL ? TheDoc : télécharge War Thunder il est magnifique graphiquement et le gameplay c'est de ouf ! En plus c'est un free to play. Modifié 31 janvier 2014 par RVdelaVDA 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 Salut à tous ou à tout le monde (hein Lucaramiel ). Le week-end, enfin ! Le meilleur moment de la semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 Salut à tous ou à tout le monde (hein Lucaramiel ). Le week-end, enfin ! Le meilleur moment de la semaine ! C'est de l'humour j'espère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 C'est incroyable ça ! On parle de mystères, et Tchikiblah débarque ! Je vais essayer autre chose... Quebec. Je pensais attiré BenDeR, mais on as pas toujours ce qu'on veut ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 Salut à tous ou à tout le monde (hein Lucaramiel ). Le week-end, enfin ! Le meilleur moment de la semaine ! Chez Spion c'est le vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 Salut à tous ou à tout le monde (hein Lucaramiel ). Le week-end, enfin ! Le meilleur moment de la semaine ! Chez Spion c'est le vendredi. @FBWG : ben c'est que la semaine c'est mieux, tu peux rien faire pendant la journée c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites