TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 Salut à tous ou à tout le monde (hein Lucaramiel ). Le week-end, enfin ! Le meilleur moment de la semaine ! Chez Spion c'est le vendredi. Et au Québec on est lundi PS : ce n'est pas la vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 Ah, mais c'est un bon jeu ! C'est juste la fin qui me laisse une impression bizarre. Après, j'ai aussi les DLC, je ne sais pas si je vais les faire. J'ai vu un test d'un DLC de Mafia 2 et il est pas terrible (selon le test que j'ai vu sur JVC) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 Sur ce, bon ap' à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 Ouais, je les ai tous, mais en anglais (juste les DLC), vu que je n'ai pas la version officielle. J'arrive pas à trouver de patchs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 Deux doubles post d'un coup :ohmy: :ohmy: :ohmy: Pour deux fois plus de +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) Sur ce, bon ap' à tous appstore wess Bon app' Deux doubles post d'un coup :ohmy: :ohmy: :ohmy: Pour deux fois plus de +1. Le mec qui répond dix ans après Oui, tu me diras, mieux vaut tard que jamais Modifié 31 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 Pas eu le temps dernièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 Bijoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 TheDoc : avoue ça te donne envie. https://www.youtube.com/watch?v=_Umu7sWt5Ik&feature=youtu.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 Bonsoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 Ah ouais, c'est joli quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 Salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 C'est la ou j'aimerais avoir un ordi potable et non la daube actuel qui me sert de PC. Enfin, j'ai toujours ma Play3, c'est déjà ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 Et encore, c'est du 720p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 Et encore, c'est du 720p. Petit joueur ! Moi je suis en 144p, sinon ma vidéo met 3 heures à demarrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 Mon dieu, t'habite dans un désert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 TheDoc : avoue ça te donne envie. https://www.youtube.com/watch?v=_Umu7sWt5Ik&feature=youtu.be Là ça vaut le coup de jouer sur PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 Mon dieu, t'habite dans un désert ? Non mais pas loin, un bled paumé d'à peine 400 habitants, donc ça aide pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 Yo tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites