IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 Yo tout le monde 3 jours sans "tous" gg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) Yo tout le monde Tu es presque guéri, continues comme ça mon petit et ton salut viendra. Modifié 31 janvier 2014 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 Oui je suis fière de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 Yo tout le monde Tu est presque guéri, continues comme ça mon petit et ton salut viendra. Heureusement que Lucaramiel n'a vu cette petit faute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 Yo tout le monde Tu est presque guéri, continues comme ça mon petit et ton salut viendra. Heureusement que Lucaramiel n'a vu cette petit faute! J'ai édité mon post, donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 Oui je suis fière de moi Oui, tu diras à Pigsy qu'il te ramène un Granola lundi pour fêter ça. Yo tout le monde Tu est presque guéri, continues comme ça mon petit et ton salut viendra. Heureusement que Lucaramiel n'a vu cette petit faute! J'ai édité mon post, donc Mais tu as quand même fais la faute donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 Oui je suis fière de moi Oui, tu diras à Pigsy qu'il te ramène un Granola lundi pour fêter ça. T'inquiète je lui ramène des sucettes déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 Mais tu as quand même fais la faute donc Mé chut i falé pa ldir heu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) Oui je suis fière de moi Oui, tu diras à Pigsy qu'il te ramène un Granola lundi pour fêter ça. T'inquiète je lui ramène des sucettes déjà Vos histoires de fellation ça vous vous démerdez entre vous deux. Modifié 31 janvier 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 Vous êtes plus que potes hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) Oui je suis fière de moi Oui, tu diras à Pigsy qu'il te ramène un Granola lundi pour fêter ça. T'inquiète je lui ramène des sucettes déjà Vos histoires de fellation ça vous vous démerdez entre vous deux. Mafois, si ça t’intéresse ça nous met en jambe pour la journée Vous êtes plus que potes hein Oui Blue à défaut de te répondre dans Up and DOWN, je te dis ici que oui je suis en week end, et non, tu ne l'es pas ! Modifié 31 janvier 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 Bof, ben y'aka fermer ici alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 Bof, ben y'aka fermer ici alors Pas bien de jouer avec les outils de modérations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 Pourquoi y'en a qui ne postent plus depuis 3 semaines mais qui viennent toujours scrutés le moindre message du NL ? ON ne cherche pas forcément à flooder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 Bof, ben y'aka fermer ici alors Pas bien de jouer avec les outils de modérations Pas bien de mentir sur les week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 Pourquoi y'en a qui ne postent plus depuis 3 semaines mais qui viennent toujours scrutés le moindre message du NL ? ON ne cherche pas forcément à flooder... Ne te mets pas à la hauteur des personnes que je désignais, tu mérites 40 fois mieux, alors ne te dénigres pas mon choux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 Bof, ben y'aka fermer ici alors Pas bien de jouer avec les outils de modérations Pas bien de mentir sur les week end Demain je vais faire grasse matinée et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 Bof, ben y'aka fermer ici alors Pas bien de jouer avec les outils de modérations Pas bien de mentir sur les week end Demain je vais faire grasse matinée et toi? Va te brosser les dents surtout, on y voit encore le passage de Lucaramiel quand tu l'ouvres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 Bof, ben y'aka fermer ici alors Pas bien de jouer avec les outils de modérations Pas bien de mentir sur les week end Demain je vais faire grasse matinée et toi? Va te brosser les dents surtout, on y voit encore le passage de Lucaramiel quand tu l'ouvres. Non, c'est du lait concentrée , nuance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) Oui je suis fière de moi Ah.. Tu nous avais pas dis. Modifié 31 janvier 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites