IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 J'eute vers un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 T'as gole leu jéhan (K-zinau) lol mdr N'empêche même si je recule à mort mon siège dans ma voiture, mes jambes touchent le volant. C'est vraiment la merde. On dirait un abruti. Magnifique rébus TE 1 Jus Te Shots 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Magnifique rébus TE 1 Tu aurais pu utiliser une seule image pour ton rébus : 2 SouthFool et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Vouloir attendre le dernier jour pour voter aux GTANF awards, aaand it's gone. :dmc: Bon ben je vais le dire ici que Coddington est le membre que je regrette et que RV, cpycassiette et MisteRoro sont les deux membres que j'aimerais connaitre IRL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 J'eute vers un? Quel con . --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Vouloir attendre le dernier jour pour voter aux GTANF awards, aaand it's gone. :dmc: Bon ben je vais le dire ici que Coddington est le membre que je regrette et que RV, cpycassiette et MisteRoro sont les deux membres que j'aimerais connaitre IRL. Passe moi tes votes par MP je les prends. c bi1 paske c twa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Vouloir attendre le dernier jour pour voter aux GTANF awards, aaand it's gone. :dmc: Bon ben je vais le dire ici que Coddington est le membre que je regrette et que RV, cpycassiette et MisteRoro sont les deux membres que j'aimerais connaitre IRL. #Fail. Rom tu peux encore le poster sur le topic, cette biatch de Marseillaise ne te dira rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Vouloir attendre le dernier jour pour voter aux GTANF awards, aaand it's gone. :dmc: Bon ben je vais le dire ici que Coddington est le membre que je regrette et que RV, cpycassiette et MisteRoro sont les deux membres que j'aimerais connaitre IRL. #Fail. Rom tu peux encore le poster sur le topic, cette biatch de Marseillaise ne te dira rien ui je sui janti mwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 @J'eute vers 1 : merssi m'a poulle, jeu teu fé sa 2 swuitte.@J'eute vers 1 : plutôt sur le topic ou MP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 @J'eute vers 1 : merssi m'a poulle, jeu teu fé sa 2 swuitte. @J'eute vers 1 : plutôt sur le topic ou MP? MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Tu aurais pu utiliser une seule image pour ton rébus : Hell yeah ! Il me les faut, il me les faut !! Avoir Juju avec nous aux chiottes et le voir s'occuper de nos fesses avec soins, je dis que c'est : 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 @J'eute vers 1 : merssi m'a poulle, jeu teu fé sa 2 swuitte. @J'eute vers 1 : plutôt sur le topic ou MP? MP Topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 (modifié) @JS: je te comprends, déjà avec mon mètre 85 je me fous la gueule dans tout ce qui dépasse... plus mes 55 et quelques cm d'une épaule à l'autre, dans ma clio, des fois, j'ai l'impression d'être dans une voiture sans permis. Du siège conducteur je peux atteindre n'importe quel endroit de l'habitacle, parce que j'ai aussi des tentacules à la place des bras. En fait je suis un puta** de gollum Modifié 2 février 2014 par LeSolitaire 2 Utopia et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 puta** je viens de voir la vidéo de l'autre fils de pu**, j'espère qu'il va se faire tabasser cette sous-merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 @JS: je te comprends, déjà avec mon mètre 85 je me fous la gueule dans tout ce qui dépasse... plus mes 55 et quelques cm d'une épaule à l'autre, dans ma clio, des fois, j'ai l'impression d'être dans une voiture sans permis. du siège conducteur je peux atteindre n'importe quel endroit de l'habitacle, parce que j'ai aussi des tentacules à la place des bras. En fait je suis un puta** de gollum C'est chiant d'être grand. Un jour je me suis ouvert le doigt en boite en levant le bras vers le plafond qui était une espèce de structure en verre un peu design. J'étais en sang puta** je viens de voir la vidéo de l'autre fils de pu**, j'espère qu'il va se faire tabasser cette sous-merde ! J'ai arrêté la vidéo avant qu'il ne fasse quoi que ce soit. Je ne supporte pas. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 @JS: je te comprends, déjà avec mon mètre 85 je me fous la gueule dans tout ce qui dépasse... plus mes 55 et quelques cm d'une épaule à l'autre, dans ma clio, des fois, j'ai l'impression d'être dans une voiture sans permis. du siège conducteur je peux atteindre n'importe quel endroit de l'habitacle, parce que j'ai aussi des tentacules à la place des bras. En fait je suis un puta** de gollum C'est chiant d'être grand. Un jour je me suis ouvert le doigt en boite en levant le bras vers le plafond qui était une espèce de structure en verre un peu design. J'étais en sang j t kompran fraire g mesur 1m76 c chien detr gran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 J'ai une question Bender a vraiment plus de 2 milliards de points de réputation ou c'est un délire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 J'ai une question Bender a vraiment plus de 2 milliards de points de réputation ou c'est un délire? C'est un délire, en fait il en a plus que ça. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 J'ai une question Bender a vraiment plus de 2 milliards de points de réputation ou c'est un délire? D'après toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Mais oui il a plus que ça je m'en doutais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites