RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Tu es dans ma vie ? Fais gaffe, c'est peut-être ton pion. Si c'est le cas, si tu fais tomber la savonnette dans les WC, oublie. J'aurais tellement aimé, je sais tout à son sujet et le menacer de publier ses bagues les plus décaler du NL à tout le collège à condition qu'il me fasse quelques gâteries ! Nostra ! Fais gaffe, c'est peut-être ton pion. Si c'est le cas, si tu fais tomber la savonnette dans les WC, oublie. Surprise..... Hervé ! On s'en fout, les pions ne prennent pas de RDV avec les parents ! En revanche, j'aurai quelques perles à dévoiler aux élèves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 (modifié) Arrêtez, je suis pion dans une école primaire de 12h à 14h en attendant un vrai boulot. Modifié 2 février 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Arrêtez, je suis pion dans une école primaire de 12h à 14h en attendant un vrai boulot. Et tu en as tué combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Arrêtez, je suis pion dans une école primaire de 12h à 14h en attendant un vrai boulot. Tu parles avec eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Arrêtez, je suis pion dans une école primaire de 12h à 14h en attendant un vrai boulot. Tu parles avec eux ? caca pipi hihihihihihi 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Ils virent les term en difficultés. Bah c'est vraiment des connards qui cherchent uniquement à faire du chiffre... Comme quoi les chiffres ne veulent pas forcément dire le niveau des élèves d'un lycée mais plutôt le niveau de ceux que le lycée choisit. Le public devient n'importe quoi. C'est vraiment dommage. Le public a toujours été n'importe quoi Je ne suis pas d'accord du tout, là. J'aurais plutôt tendance à dire le contraire des écoles privées, qui sont clairement des écoles d'assistés où les places ne sont pas gagnées par le travail, mais achetées grâce au portefeuille de papa et maman. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 J'ai le BAFA, donc j'ai l'habitude. Mais je préfère eux que les maternelles. Oui je parle avec eux aussi vu que je fait aussi la cantine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Moi y'a un truc que je comprendrais jamais et que je trouve absurde, c'est qu'on te demande de choisir ta fillière supérieure et ton avenir à 18 ans en terminale. C'est trop tôt. J'ai pas d'idée fixe encore aujourd'hui et je suis loin d'être le seul dans ce cas. Le système est ultra mal foutu. Sinon j'ai pris les chaussures et je vous emmerde Genre un bon gros fist au verre pilé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Sinon j'ai pris les chaussures et je vous emmerde Genre un bon gros fist au verre pilé. taura le swagg avek c chausure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 @LeSo : t'as fait quoi, toi ? Bac jeux-de-mots ? Et twa Blue ? Non, j'ai enchaîné les voies de garage. Mais pas dans la mécanique. @RV: je t'accorde cette blague, elle est très bien Sinon j'ai pris les chaussures et je vous emmerde Genre un bon gros fist au verre pilé. taura le swagg avek c chausure ^^ Ou pas JS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 (modifié) Tu resteras immonde avec ces horreurs. Modifié 2 février 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Quelles chaussures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Tu nous emmerdes avec des chaussures marrons, ça reste dans le thème 2 TheDoc et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Blue on va faire un peu de nettoyage là, sort le Bannitator 2000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Arrêtez, je suis pion dans une école primaire de 12h à 14h en attendant un vrai boulot.Félicitations, tu les prends plus tôt que Nostra. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Un scientifique de la trempe de Blue ne peut succomber à la laideur de ces choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Sinon j'ai pris les chaussures et je vous emmerde Genre un bon gros fist au verre pilé. Ça fait quoi de perdre 100€? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Arrêtez, je suis pion dans une école primaire de 12h à 14h en attendant un vrai boulot.Félicitations, tu les prends plus tôt que Nostra. Merci de me considérer à ma juste valeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 (modifié) Arrêtez, je suis pion dans une école primaire de 12h à 14h en attendant un vrai boulot.Félicitations, tu les prends plus tôt que Nostra. Merci de me considérer à ma juste valeur ! Tu rentres donc encore dans du 10 ans. Modifié 2 février 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites