SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Les Roms portent plutôt ça: Farid est à quelques dizaines de minutes de chez moi. Je vous l'envoie quand je veux. Chui un fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Pour ceux que ça intéresse, ma nouvelle vidéo est disponible, on y voit quelques membres du forum. https://www.youtube.com/watch?v=v8jyX2e6hl8 5 Sanarston, Master_Criminel, MYTH et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Essaye de faire des stunts, ça peut rendre très bien en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Essaye de faire des stunts, ça peut rendre très bien en vidéo. Boff, c'est pas tellement le genre de choses que j'aime. Je préfère faire des vidéos comme je fais, où rien n'est "scripté" ou prévu en avance, tout est spontané. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Pas mal la vidéo Yan Une petite question, c'est quoi le titre de la musique de fond ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Une petite question, c'est quoi le titre de la musique de fond ? Who likes to party de Kevin MacLeod. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Une petite question, c'est quoi le titre de la musique de fond ? Who likes to party de Kevin MacLeod. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 (modifié) Tout à l'heure, je me suis baladé avec ma magnifique Buccanner noire dans les rues des quartiers d'affaires de Los Santos en plein milieu de la nuit et d’ailleurs toute la nuit avec la vue de la touche (B ou O) et ces deux musiques : https://www.youtube.com/watch?v=vWD7k6TrJ-g https://www.youtube.com/watch?v=MV_3Dpw-BRY En l'espace de quelques minutes, je me suis cru dans le film Drive. Trop énorme ! Modifié 2 février 2014 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 C'est assez incroyable le nombre de choses qui ont été retirées de la version Beta de GTA V. http://gtaforums.com/topic/678397-the-gta-v-beta-hunt/ Peut-être que certaines de ces choses nous serons proposées en DLC plus tard. 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 C'est assez incroyable le nombre de choses qui ont été retirées de la version Beta de GTA V. http://gtaforums.com/topic/678397-the-gta-v-beta-hunt/ Peut-être que certaines de ces choses nous serons proposées en DLC plus tard. Il manque aussi la conduite des trains. En gros, rien que le système de police initial serait bien mieux que l'actuel, c'est à dire ne pas chercher à canarder le joueur à tout-va, et essayer de l'arreter sans le tuer. (enfin, d'après ce que j'ai compris). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 C'est assez incroyable le nombre de choses qui ont été retirées de la version Beta de GTA V. http://gtaforums.com/topic/678397-the-gta-v-beta-hunt/ Peut-être que certaines de ces choses nous serons proposées en DLC plus tard. Peut-être que ça à été enlever car ça causer des bugs Ps : Je trouve le DLC de GTA 4 deux fois mieux que GTA 4, espérons que ça fasse pareil pour le 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 (modifié) Peut-être que ça à été enlever car ça causer des bugs Ps : Je trouve le DLC de GTA 4 deux fois mieux que GTA 4, espérons que ça fasse pareil pour le 5 Euh... non, la justification la plus probable serait la capacité de stockage du CD. PS : - a* - enlevé* - causait* Pas taper FBWG, pas taper. Modifié 2 février 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Peut-être que ça à été enlever car ça causer des bugs Ps : Je trouve le DLC de GTA 4 deux fois mieux que GTA 4, espérons que ça fasse pareil pour le 5 Euh... non, la justification la plus probable sera la capacité de stockage du CD. SERA :ohmy: :ohmy: :ohmy: Ou peut-être qu'ils ont réservés ça pour le DLC histoire de garder l'envie d'y jouer aux joueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Oups, serait*. Même si concrètement il n'y a pas de faute de conjugaison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Oups, serait*. Même si concrètement il n'y a pas de faute de conjugaison. à chaque fois que je te vois me citer j'ai toujours peur que tu m'humilie ... Pourquoi tant de haine ? Parce que j'ai découvert ton secret sur ... #YouknowsWhat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 (modifié) Je vous attends Magick et Solo. @Solo : Non plus sérieusement, je voulais te faire une vidéo pour te montrer les points qui changent dans Fifa 14, mais ça laggait trop. Ça m'a pas empêché d’être une nouvelle fois champion en ligne. Modifié 2 février 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Peut-être que ça à été enlever car ça causer des bugs Ps : Je trouve le DLC de GTA 4 deux fois mieux que GTA 4, espérons que ça fasse pareil pour le 5 Euh... non, la justification la plus probable sera la capacité de stockage du CD. SERA :ohmy: :ohmy: :ohmy: Ou peut-être qu'ils ont réservé ça pour le DLC histoire de garder l'envie d'y jouer aux joueurs ILS :ohmy: :ohmy: :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 (modifié) SERA :ohmy: :ohmy: :ohmy: Ou peut-être qu'ils ont réservé ça pour le DLC histoire de garder l'envie d'y jouer aux joueurs ILS :ohmy: :ohmy: :ohmy: Il y a rien là ? Modifié 2 février 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Oups, serait*. Même si concrètement il n'y a pas de faute de conjugaison. à chaque fois que je te vois me citer j'ai toujours peur que tu m'humilie ... Pourquoi tant de haine ? Parce que j'ai découvert ton secret sur ... #YouknowsWhat Non, je te fais progresser, il faut voir le bon côté des choses. Il y a une période où à chaque fois que je te citais je te donnais de l'amour, maintenant je te fais progresser. Secret ? Moi ? Toi ? What ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 SERA :ohmy: :ohmy: :ohmy: Ou peut-être qu'ils ont réservé ça pour le DLC histoire de garder l'envie d'y jouer aux joueurs ILS :ohmy: :ohmy: :ohmy: Il n'y a rien là ? RIEN :ohmy: :ohmy: :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites