LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Ouais, j'ai vu ça en me levant. J'ai regardé pratiquement toute la première mi-temps. A chaque fois que je me disais "bon je regarde une dernière fois si Denver arrive à faire quelque chose" à chaque fois ça faisait des points pour Seattle. Le superbowl le moins intéressant depuis Colts/Bears il y a six ou sept ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Bonjour ! Oui Denver a eu de la chance de ne pas être fanny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 J'ai vu le Superbowl pour la première fois hier, et je peux dire que c'était impressionnant ! Tout les moyens qui ont été mis, la foule derrière leurs équipes, le show a la mi-temps. C'est spectaculaire ! Par contre Denver s'est fait mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 C'est quoi ce truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 La finale du championnat de football américain aux USA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Ah ! Intéressent ! Quelqu'un aurait-il une idée d'où peut venir la trisomie aggravée de Monsieur TheDoc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Quant à Denver, c'est le dernier dinosaure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 askuparai mé c pa prouver sientifikeman!! En parlant de choses scientifiques j'ai eux un DS de physique tout à l'heure, j'en ai marre de cette matière de merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Quant à Denver, c'est le dernier dinosaure. Denver et contre tous. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Et d'un 1 mètre D'ENVERgure. Solo : coup de tampon en attente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 (modifié) C'est une jolie ville Denver. Modifié 3 février 2014 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Nostra... J'ai pas compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Nostra... J'ai pas compris. Moi non plus .. Et pourtant dieu seul sait que j'ai l'esprit vif pour les jeux de mots mais là .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Arrêtez, sa blague est Denver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Désolé MYTH, ta blagues allait chercher trop loin, elle est désapprouvée par le conseil national des jeux de mot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 C'est le conseil national des jeux de mots qui n'a pas d'humour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Bonjour tout le monde ! PS : j'ai acheté l'édition intégrale de GTA 4 à moins de 15 € ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Salut ! J'espère que tu ne seras pas déçu. Pour ma part, j'adore le jeu, mais je sais que certains qui n'ont joué qu'à GTA V n'aiment pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Salut ! J'espère que tu ne seras pas déçu. Pour ma part, j'adore le jeu, mais je sais que certains qui n'ont joué qu'à GTA V n'aiment pas. J'ai déjà joué au 4, mais j'ai joué chez mon frère pas très longtemps mais bon... Sinon y'a toujours des joueurs qui squattent le mode en ligne du 4 ? (je joue sur PS3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Ah ! Intéressent ! Quelqu'un aurait-il une idée d'où peut venir la trisomie aggravée de Monsieur TheDoc ? Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ce paltoquet invente des inepties ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites