RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Ah ! Intéressent ! Quelqu'un aurait-il une idée d'où peut venir la trisomie aggravée de Monsieur TheDoc ? Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ce paltoquet invente des inepties ? Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi TheDoc va avoir un kit de gay le 1er mars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 (modifié) Et quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi tu vends la peau du sanglier ( ) avant de l'avoir tué ? Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi TheDoc va avoir un kit de gay le 1er mars ? Car, après une longue histoire et un pari, un certain Herr VéDéLaVéDéAch veut étendre sa sexualité sur tout le forum, voire au monde entier Modifié 3 février 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 43-8. T'as eu raison de te coucher Solo, une vraie boucherie. Une vrai rouste DENVER pour les Broncos. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Et quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi tu vends la peau du sanglier ( ) avant de l'avoir tué ? Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi TheDoc va avoir un kit de gay le 1er mars ? Car, après une longue histoire et un pari, un certain Herr VéDéLaVéDéAch veut étendre sa sexualité sur tout le forum, voire au monde entier C'est surtout toi qui va prouver la tienne jeune homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 (modifié) N'empêche, pour le faire mettre en avatar aux autres, cela doit bien te passioner . Ben dites-donc, c'est paranormal activity ce soir. Modifié 3 février 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 N'empêche, pour le faire mettre en avatar aux autres, cela doit bien te passioner . Ce qui me passionne le plus c'est de te voir avec un kit de grosse pédale, tu avoueras enfin à la communauté tes penchants sexuels ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Punaise il y a pas foule ce soir :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 C'est l'autre pédale qui fait fuir tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 (modifié) C'est l'autre pédale qui fait fuir tout le monde. J'avoue. TheDoc: ! Au fait demain et mercredi, j'ai pas cours :dvc: Modifié 3 février 2014 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Au risque de ne faire rire personne (mise à part moi) : . . 2 MYTH et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 C'est nul. Mais c'est vraiment nul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 C'est nul. Mais c'est vraiment nul... Vraiment vraiment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 C'est l'autre pédale qui fait fuir tout le monde. J'avoue. TheDoc: ! Au fait demain et mercredi, j'ai pas cours :dvc: Demain j'ai colle et mercredi j'ai DS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 C'est nul. Mais c'est vraiment nul... Tu préfères une blague sur les belges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Carrément je dirais, carrément nul. C'est nul. Mais c'est vraiment nul... Tu préfères une blague sur les belges ? Arabo-belge* ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 C'est l'autre pédale qui fait fuir tout le monde. J'avoue. TheDoc: ! Au fait demain et mercredi, j'ai pas cours :dvc: Ah bon ?! Je ne me suis pas senti visé, pourtant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 (modifié) Carrément je dirais, carrément nul. C'est nul. Mais c'est vraiment nul... Tu préfères une blague sur les belges ? Arabo-belge* ! Roooh arrêtez j'y ai pensé dans le bus ce soir et j'ai ris tout seul! Modifié 3 février 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 C'est nul. Mais c'est vraiment nul... Vraiment vraiment? Oui. C'est l'autre pédale qui fait fuir tout le monde. J'avoue. TheDoc: ! Au fait demain et mercredi, j'ai pas cours :dvc: Demain j'ai colle et mercredi j'ai DS. Pfiou, bonne chance. DS sur quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Sur ses maths de merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 TU RAJ ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites