TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2012 Poses peut-être ta question dans le Café GTA V, parce que le The NoLimit est censé est un topic pour parler de tout, sauf de GTA. Et qu'il a plus de monde dans cette partie du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2012 Oui je savais, tu réapparais de partout sur les endroit bizarre de la carte. Par exemple dans un île toute petite au milieu de Middle Park. À la very bad trip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2012 A parce que l'on peut faire du H.S dans NoLimit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2012 C'est quelle partie du trailer qui vous donne le plus envie de joué ? TOUT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2012 Il est interdit aux modérateurs de participer activement dans le forum GTA V ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2012 Il est interdit aux modérateurs de participer activement dans le forum GTA V ? Un modérateur a tout à fait le droit de participer dans la communauté. C'est un membre comme un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2012 Non, mais comme on ne peux pas participer aux concours, notamment celui où il faut participer activement, donc bon, on ne fait que se défouler sur les membres via nos superbe outils de modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2012 Je dis ça parce que je vois rarement un modérateur débattre, participer activement et tu participes bien mois qu'avant aux discussions. Enfin, ce n'est que mon simple avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2012 Qui regardera le match France-Espagne vendredi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2012 J'ai frôlé à plusieurs reprises la crise cardiaque à cause des pubs se déclenchant seules sur le forum. Surtout quand il y'a le son à faire et que je suis complètement sur autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2012 J'ai frôlé à plusieurs reprises la crise cardiaque à cause des pubs se déclenchant seules sur le forum. Surtout quand il y'a le son à faire et que je suis complètement sur autre chose. Tu utilises quel navigateur ? Qui regardera le match France-Espagne vendredi soir ? Aie un point que je n'aime pas : le foot. Payés des millions pour courir derrière une baballe et faire la fillette sur du gazon doux comme une peau de bébé. Quand je vois des pauvres ouvriers qui se cassent la tête à travailler sans cesse et qui ne gagnent pas un rond ça me donne de la haine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2012 Tu utilises quel navigateur ? Aie un point que je n'aime pas : le foot. Payés des millions pour courir derrière une baballe et faire la fillette sur du gazon doux comme une peau de bébé. Quand je vois des pauvres ouvriers qui se cassent la tête à travailler sans cesse et qui ne gagnent pas un rond ça me donne de la haine. Google Chrome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2012 Aie un point que je n'aime pas : le foot. Payés des millions pour courir derrière une baballe et faire la fillette sur du gazon doux comme une peau de bébé. Quand je vois des pauvres ouvriers qui se cassent la tête à travailler sans cesse et qui ne gagnent pas un rond ça me donne de la haine. Completement d'accord avec toi mais Marseille c'est la capitale du Foot en France donc impossible de tomber dedans quand j'etais petit C'est vrai que j'ai rien à foutre du foot et des joueurs(à part Valbuena car c'etait un ami d'enfance) mais dans ma famille c'est Foot,Foot,Foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2012 Google Chrome. Alors je te conseille d'installer Adblock, c'est très discret et ça rend service sur tous les sites, même sur les pubs de vidéo de Youtube. https://chrome.google.com/webstore/detail/adblock/gighmmpiobklfepjocnamgkkbiglidom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2012 Merci pour le conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2012 Cambiasky,tu t'est inscrit 3 jours avant moi mais j'ai plus de message que toi,bizarre non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2012 Ah oui, 100 messages de plus quand même. En même temps à mes débuts je ne participais que très peu et j'ai été inactif pendant à peu près un mois et demi. Mais la qualité doit être privilégié à la quantité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2012 T'as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2012 Salu tout le monde et desole de mon absence pendant 1 mois javais pus internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2012 http://actualitesjeuxvideo.fr/mw2-favela-retiree-pour-motif-religieux/ Arf une de mes maps préférées, c'est dommage elle donnait du peps au jeu. Moi qui comptais faire une bonne partie sur favela, je suis déçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites