RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Les modos perdent toute crédibilité en modifiant le nombres de posts possibles sur cette page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 4000 page pour mes 6 mois sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Et je veillerai personnellement à son application. C'est cool de voir qu'on peut jouer avec la modération, vous avez que ça à foutre de perdre toute crédibilité de votre rôle en soutenant le pari de deux gamins dont tout le monde s'en bat éperdument les couilles ? Je t'ai grillé : Mouahahahahachchch ke je sui kruelleuh Je vous ai grillé tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 4000 ! Yes preum's ptdr M'aime pa lotre o le feyle ptin fé iech jpencé etr preum's jsui tro blasé. 4000 QUOI ! Ce chiffre représente tellement pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Je rêve ou je suis le seul à encore être sur la page 3999 ? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Je crois que j'ai mis le gif le plus pourri de tout l'histoire de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 puta**, gros coup de stress de la journée cette 4000ème page. :vie de merde: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Et je veillerai personnellement à son application. C'est cool de voir qu'on peut jouer avec la modération, vous avez que ça à foutre de perdre toute crédibilité de votre rôle en soutenant le pari de deux gamins dont tout le monde s'en bat éperdument les couilles ? Je t'ai grillé : Mouahahahahachchch ke je sui kruelleuh Je vous ai grillé tous les deux. Ouais mais nous on faisait pas la satyre d'un kikoo quelconque ! Et je veillerai personnellement à son application. C'est cool de voir qu'on peut jouer avec la modération, vous avez que ça à foutre de perdre toute crédibilité de votre rôle en soutenant le pari de deux gamins dont tout le monde s'en bat éperdument les couilles ? Je t'ai grillé : Mouahahahahachchch ke je sui kruelleuh Je vous ai grillé tous les deux. Ouais mais nous on faisait pas la satyre d'un kikoo quelconque ! Mais plutôt d'un kikoo isocèle ! Solo, approbation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Je rêve ou je suis le seul à encore être sur la page 3999 ? :ohmy: Je suis à 4001 perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Qu'on le pende et qu'on lui arrache les couilles ! 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Je rêve ou je suis le seul à encore être sur la page 3999 ? :ohmy: Je suis à 4001 perso. WTF ? Je suis à bientôt 100 posts sur la 3999 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Ouf, ça c'est fait. Vivement la 5000ème page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 @RV: cherche pas, vous êtes grillé, point barre. @cépiqua: espèce de minou avec un psyché de Tsonga. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 4000 !! DVC @Bleue-Impression, Solo, Yann... etc. J'ai posté une minute avant toi. Contre M'en fous, l'objectif c'était que je sois sur la 4000e. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 (modifié) @RV: cherche pas, vous êtes grillé, point barre. RV est schizophrène ? Manquait plus qu'ça ! Qu'on me donne une médaille immédiatement. Modifié 3 février 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 L'ancêtre de Farid ? 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 @RV: cherche pas, vous êtes grillé, point barre. RV est schizophrène ? Manquait plus qu'ça ! Tiens pour la peine, tu ne pourras rien contester. Messieurs, mettez-moi ça dans vos disque dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 @RV: cherche pas, vous êtes grillé, point barre. RV est schizophrène ? Manquait plus qu'ça ! Qu'on me donne une médaille immédiatement. Je m'adressais aussi à toi en fait. Sinon on est tous au courant que chez RV, il est pas tout seul dans sa tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 @RV: cherche pas, vous êtes grillé, point barre. @cépiqua: espèce de minou avec un psyché de Tsonga. Tsonga a été exceptionnel hier à la Coupe Davis. Donc c'est un com-pli-ment ??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 4002 dis-donc ca va vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites