TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 @RV : pas mal ! Comme quoi avec une bonne carte graphique, si le reste est bof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 C'est bien? Je le regarderais demain soir Oui il était pas mal, même si le budget du film ne doit pas être grotesque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 @RV : pas mal ! Comme quoi avec une bonne carte graphique, si le reste est bof... Et encore ! Pas si bonne que ça, 200 $ ! Au moins, Dice savent optimiser leurs jeux, pas comme ces handicapés d'Ubisoft.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 BF4 optimisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 BF4 optimisé Oui ! Quand tu vois qu'un jeu 40 fois moins beau et lourd tourne 40 fois moins bien, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 Ben, Assassin's Creed Black Flag est le jeu le plus mal optimisé auquel j'ai joué, c'est un vrai foutage de gueule. Et après, le directeur d'Ubi dit "bah achetez de nouvelles cartes graphiques", sauf que des gars avec une punaise de config le font pas super bien tourner. Ok mec. Après, j'ai pas à me plaindre car j'ai pas acheté le jeu, mais c'est sûr que c'est pas ce genre d'inepties qui vont m'y encourager, pour ce jeu-là en tout cas. Après, vous me direz, c'est une excuse pas terrible, mais il y a un peu de vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 BF4 optimisé Oui ! Quand tu vois qu'un jeu 40 fois moins beau et lourd tourne 40 fois moins bien, oui. Après 35 patchs effectivement. Le jeu était pas terminé quand il est sorti. Dice est mauvais comme les autres s'too. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 BF4 optimisé Oui ! Quand tu vois qu'un jeu 40 fois moins beau et lourd tourne 40 fois moins bien, oui. Après 35 patchs effectivement. Le jeu était pas terminé quand il est sorti. Dice est mauvais comme les autres s'too. Le résultat est que le jeu tourne bien, comparé à certaine diarrée de chez Ubi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 J'ai retrouvé ce post : J'espère que Ribéry va l'avoir moi Ah, voilà quelqu'un qui connait le football. Pas comme l'autre banquier et sa pétasse de morue qui court tout droit en poussant la balle. Solo et Lesellier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 Coucou à tous ceux que j'ai pas vu aujourd'hui ! Hey RoM popomme RoM popomme [/rihanna], tu va rire j'ai rigoler comme pas possible au boulot et en parti à cause de toi .. Je te conterais ça un peu plus tard si tu es là 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 RoM popopomme RoM popopomme RoMMMM popopommmmmmme ! RoMMM downnn. 2 R•G et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 (modifié) Hey RoM popomme RoM popomme [/rihanna]Blague expliquée = blague de merde. RoM popopomme RoM popopomme RoMMMM popopommmmmmme ! RoMMM downnn.Blague reprise = blague de merde. OWIIII! Mais je suis là, raconte! Tout de suite! VITE! T'as vu un treuil ou des petits bonhommes blancs? Modifié 4 février 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 (modifié) Hymne officiel du RoMRoM ^^ https://www.youtube.com/watch?v=sEhy-RXkNo0 Reprise des grands classiques à la sauce RoM : " Tout le monde s'éclaaate à la RoMqueuequeue .. ♪ " " C'est la danse des RoMard qui en sortant de la marre, se secoue la baguette et font pouet pouet " " Il me vole tout au bouut de la nuiit, les RouMain de minuit. ♪ " la compil bientôt disponible ! OWIIII! Mais je suis là, raconte! Tout de suite! VITE!T'as vu un treuil ou des petits bonhommes blancs? Aujourd'hui au boulot, était prévu une sorte de stage éclair au sein de l'entreprise afin de découvrir un peu plus ce qui nous entoure professionnellement et tout ça et surtout ça nous a permis de voir d'autres branches dans lesquels on pourrait un jour s'adonner. Et tu devinera jamais dans quoi je suis monter pour une des découverte .. ? Ce genre d'engins est impressionnant de près et de l'intérieur aussi ! Modifié 4 février 2014 par MisteRoRo 2 Coach et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 C'est bien? Je le regarderais demain soir Oui il était pas mal, même si le budget du film ne doit pas être grotesque Quand on voit l'affiche, on comprend direct que c'est un PUT*** DE BLOCKBUSTER! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 Ah oui j'ai vu une partie ! D'ailleurs la petite vieille a appelée un de ses pigeons "Marguerite" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 Ahh monsieur est connaisseur, excuse nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 S'excuser de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 De ne pas connaitre le nom des Pigeons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 De ne pas connaitre le nom des Pigeons ! J'en connais hein il s'appelle cépika, il est triso et à un micro penis consanguin. Mais bon, il n'empêche que je l'aime quand même, ce dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 Ta triso-histoire de triso-formateur avec sa triso-homosexualité exhibée devant toi et tes triso-collègues, voilà à quoi ça faisait référence. Ah ok triso-cpycassiette! D'ailleurs, je le revois mardi. Pendant cette "journée de formation", exclusivement masculine, ça sera sûrement une avalanche de clins d'œil, de petites réflexions coquines, d'allusions suggestives, de rapprochements sensuelles, de mains baladeuses, de caresses voluptueuses, de... Je ne vais pas plus loin. Tu nous raconteras, ok ?? 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites