LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 Ça à l'air de rudement t'intéresser cépiqua. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 ET ALLEZ, CA VA ENCORE PARLER DE ZGUEGUE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 Cépika : ses collègues s'occupent déjà des mains, tout ce qui est gâteries gustatives voluptueuses c'est RoM qui ouvre la bouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 C'est Cepika, Cepiqua, Cpyca ou Mr Parabole? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 ET ALLEZ, CA VA ENCORE PARLER DE ZGUEGUE. TON MESSAGE EST BIEN PASSER JE CROIS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 (modifié) ERROR 404 de ma part ^^) Modifié 4 février 2014 par slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 ET ALLEZ, CA VA ENCORE PARLER DE ZGUEGUE. On parle pas de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 Sans compter que la mémé s'appelle aussi Margueritte mais avec 2 T ! Ah oui j'ai vu une partie ! D'ailleurs la petite vieille a appelée un de ses pigeons "Marguerite" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 Ça à l'air de rudement t'intéresser cépiqua. Non, je m'intéresse à ça seulement par politesse. C'est Cepika, Cepiqua, Cpyca ou Mr Parabole? Non, c'est Chef, Patron, Boss ou Modérateur suppléant. Cépika : ses collègues s'occupent déjà des mains, tout ce qui est gâteries gustatives voluptueuses c'est RoM qui ouvre la bouche. Tu ne voulais pas être banquier, toi aussi ? 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 Bonne nuit tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 Bonne nuit paint. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 Sans compter que la mémé s'appelle aussi Margueritte mais avec 2 T ! Ah oui j'ai vu une partie ! D'ailleurs la petite vieille a appelée un de ses pigeons "Marguerite" ! Ah, ok.Cépika : si, mais moi j'aurai le rôle inverse de celui de RoM. Ce sera les autres qui seront à genoux devant moi. a par josefîne enje gardi1 el peu sucer debou la naine lol ste fol 3 Coach, IFoundPigsy et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 (modifié) @RV Pour moi, Joséphine, dans mon bureau, elle me servira seulement de repose-pied (elle se met à 4 pattes en se recroquevillant)... , ou de crachoir (elle se met sur le dos et elle ouvre grand la gueule). Et ça sera très bien comme ça ; faut pas déconner, non plus... *Faut pas triso-déconner... Pardon. Modifié 4 février 2014 par Mr Parabole 2 TheDoc et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 Moi, moi, j'aime bien ma p'tite joseette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 (modifié) " Il me vole tout au bouut de la nuiit, les RouMain de minuit. ♪ " J'ai explosé comme un taliban! Aujourd'hui au boulot, était prévu une sorte de stage éclair au sein de l'entreprise afin de découvrir un peu plus ce qui nous entoure professionnellement et tout ça et surtout ça nous a permis de voir d'autres branches dans lesquels on pourrait un jour s'adonner. Et tu devinera jamais dans quoi je suis monter pour une des découverte .. ? Ce genre d'engins est impressionnant de près et de l'intérieur aussi ! Mon grutiiiier! J'en connais hein il s'appelle cépika, il est triso et à un micro penis consanguin. Hein... Deux... Trois... C'est pas toi RV qui reprenait les membres sur la conjugaison hier? T'as craqué ton slip là. Ta triso-histoire de triso-formateur avec sa triso-homosexualité exhibée devant toi et tes triso-collègues, voilà à quoi ça faisait référence. Ah ok triso-cpycassiette! D'ailleurs, je le revois mardi. Pendant cette "journée de formation", exclusivement masculine, ça sera sûrement une avalanche de clins d'œil, de petites réflexions coquines, d'allusions suggestives, de rapprochements sensuelles, de mains baladeuses, de caresses voluptueuses, de... Je ne vais pas plus loin. Tu nous raconteras, ok ?? J'parle pas aux trisos, ça les instruit. Modifié 4 février 2014 par RoM21 2 R•G et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 (modifié) Heiiin deux trois, elle as peur de mettre quoi ?. sonn petiit bikininini tout petit bikini, qu'eeeellle mettais pour la première fois ??un tout petit petit bikini vraiment tout petit bikini, qu'elle mettais pour la première fois .. ?? Modifié 4 février 2014 par slem34 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 Pardon. 3 Coach, TheDoc et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 Oh non le fou il a osé, oh non le fou il a osé, oh noon le fooou il a oséééé ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 @RV Pour moi, Joséphine, dans mon bureau, elle me servira seulement de repose-pied (elle se met à 4 pattes en se recroquevillant)... , ou de crachoir (elle se met sur le dos et elle ouvre grand la gueule). Et ça sera très bien comme ça ; faut pas déconner, non plus... *Faut pas triso-déconner... Pardon. J'ai ris tout au long de ton message ! RoM : niktarace wess j'me suis pas relu, pédale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 Yo tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites