IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 Lézolitaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 (modifié) puta** ça marche pas sur mon saloperie de mobile. Modifié 5 février 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 Lézolitaire. Je m'attendais plus à un joli message de Kevina, je suis déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 Lézolitaire. Je m'attendais plus à un joli message de Kevina, je suis déçu Faut dire que la voix de Google Trad' est très sexy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 Je m'attendais plus à un joli message de Kevina, je suis déçu Vocaroo, c'est déjà démodé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 AH OUAIS ?! Mince alors, et c'est quoi la nouvelle mode-euh han ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 AH OUAIS ?! Mince alors, et c'est quoi la nouvelle mode-euh han ? Google trad' mon cher. Et oui ça va très trop vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 AH OUAIS ?! Mince alors, et c'est quoi la nouvelle mode-euh han ? Les pulls Jacquard sont revenus à la mode. Vocaroo reviendra peut-être. Google trad' mon cher. Et oui ça va très trop vite. "La mode, c'est ce qui se démode". Jean Cocteau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 (modifié) "La mode, c'est ce qui se démode". Jean Cocteau. T'es pas dans le bon topic https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16113&page=1 Modifié 5 février 2014 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 (modifié) T'es pas dans le bon topic https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16113&page=1 Topic à la mode? Pas la peine que je réponde, c'est bientôt démodé. Mais "la mode est un éternel recommencement" - Coco Chanel! Modifié 5 février 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nevyy 7 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 Bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 Bonsoir * tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 (modifié) Vous avez vu ce scandale à Soltchi? Les journalistes sont hyper mal reçus. Vive la Russie. http://lebuzz.eurosport.fr/article/sotchi-les-journalistes-decouvrent-l-envers-du-decor_a1697/1 Je sens que ces JO vont etre énormes... Modifié 5 février 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nevyy 7 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 (modifié) Bonsoir * tout le monde! je vous présente mes plus plates excuses vôtre altesse Modifié 5 février 2014 par Nevyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 Vous avez vu ce scandale à Soltchi? Les journalistes sont hyper mal reçus. Vive la Russie. http://lebuzz.eurosport.fr/article/sotchi-les-journalistes-decouvrent-l-envers-du-decor_a1697/1 Je sens que ces JO vont etre énormes... Et la coupe du Monde en 2018 va être un beau bordel aussi. Merci Poutine. Comment ça je vais avoir des problèmes avec le gouvernement russe ? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 On peut dire que ce mec aime les GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 (modifié) Et la coupe du Monde en 2018 va être un beau bordel aussi. Merci Poutine. Et en 2022, au Qatar. Je sens que certains vont pas revenir de ce ces pays... Modifié 5 février 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 On peut dire que ce mec aime les GTA. C'est bien beau, mais ça sert à quoi d'avoir 7 copies du même jeu ? 4 IFoundPigsy, xMagick_KILLERx, Beavis et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 Vous avez vu ce scandale à Soltchi? Les journalistes sont hyper mal reçus. Vive la Russie. http://lebuzz.eurosport.fr/article/sotchi-les-journalistes-decouvrent-l-envers-du-decor_a1697/1 Je sens que ces JO vont etre énormes... Ahah la photo qu'ils ont pour être accueillis ! 3 Beavis, KevFB et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 On peut dire que ce mec aime les GTA. C'est bien beau, mais ça sert à quoi d'avoir 7 copies du même jeu ? Ouais j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites