Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Oui sauf que ce n'est pas du flood. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Oh puta** Ramiel, qu'est ce que tu as fait à la tronche de Zlatan? c'est moche!!! Oui sauf que ce n'est pas du flood. Si 2 IPB_Priv_07 et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Oui sauf que ce n'est pas du flood. Non mais c'est lourd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Bah écoute c'est paint Non ce n'est pas du flood. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Oui sauf que ce n'est pas du flood. Non mais ça prete à confusion quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Dire 40 fois "non ce n'est pas du flood" c'est pas très convainquant Lucas, on dirait un gamin qui boude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Pas facile la vie de star... Vous vous souvenez de Justin Bieber il y a 4-5 ans : Depuis, le gamin à la voix de fille s'est bien "trisomiqué", outre ses tatouages dégueulasses : Il multiplie les conneries : - Après Justin Bieber se tape une pu** au Brésil l'été dernier, - Après Justin Bieber et son pote arretés chez lui suite à la découverte d'une salle de shoot et de la cocaine, - Après Justin Bieber conduit bourré, - Après Justin Bieber conduit avec un permis expiré, - Après Justin Bieber frappe son chauffeur, - Après Justin Bieber tague un mur d'hotel, - Après Justin Bieber fait sa crise à l'hotel au point de tout casser dans sa suite car il essayait de faire rentrer des prostiputes, - Après Justin Bieber organise un rodéo sauvage en Lambo dans les rues de Miami, - Après Justin Bieber claque 75 000$ dans un club de strip tease, - Voici Justin Bieber qui oblige les hotesses de son jet privé à porter des masques à gaz... à cause de la forte odeur de Marijuana. Le petit con fumait avec son père dans le jet. Famille de trisos. Bonus : - Supplément dans le dernier numéro : Justin Bieber et son pote retombe en enfance (+18). A venir : - La sex tape de Justin Bieber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Eh beh, la puberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Et après on dit que je fais du flood... Ecoute, que tu le veuilles ou non, tu flood avec tes "yo tout le monde". Pourquoi? Parce qu'on te l'a reproché et que tu continues. Pourquoi? Parce qu'à part ça, tu ne dis rien sur le NoLimit. Pourquoi être de mauvaise foi? Lis mes posts la prochaine fois avant de dire que je flood. Merci, bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 "A venir : la sex tape de Justin Bieber" troo bi1 ! c kan g tro ate <3 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Non. Et après on dit que je fais du flood... Ouais, peut-être que s'il disait "Non." à chaque fois qu'il se connecterait sur le forum, on pourrait dans ce cas là dire qu'il flood. A méditer... Non. Oh gosh. Je flood. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Si on prend que GTA IV, il y a le bowling, le billard, l'import/export, enfin surtout le port puisqu'on peut continuer à vendre des caisses à Steevie une fois qu'on lui a ramené toutes les caisses qu'il voulait, les fast food, les salles de spectacle. Je sais, il y a les cinémas dans GTA V, mais au total il n'y a que deux films, et d'une durée chacun de dix minutes. Du coup ça offre peu de "rejouabilité", alors qu'au split side et au pérestroïka au total il y a environ une quinzaine de petits numéro, sur le long terme c'est plus facile à y retourner. Sinon il y a aussi les tours d'hélicoptères ou les missions de flics. Je sais que ça a pas l'air important comme ça, mais entre deux carnages de civiles ou de poulagas, ou après un road rage (avec le Phantom par exemple ), ça permettait de varier les plaisirs avec des mini jeux sympa, pas trop long, et auxquels on pouvait jouait sans se prendre la tête. Maintenant, si on ajoute EFLC, les courses de motos et les baston de TLAD ont disparus, ainsi que le bras de fer (présent seulement dans le online de GTA V), tout comme les triathlons (parachute/hors bord/super car) et les guerres de drogues de TLAD, ainsi que les mini jeux d'alcool et de danse. Après, de commun aux deux DLC, la possibilité appeler un contact pour qu'il nous amène des flingues ou un véhicule a disparu, tout comme la possibilité de débloquer des armes à sa planque en accomplissant certains objectifs. Ça commence à faire beaucoup. Sans parler du charisme général de GTA IV et EFLC, bien plus fort et maîtrisé que dans GTA V. On peut aussi regarder la TV dans GTA 5 (en plus c'est sous titré, contrairement au 4 ou il y a pas de sous titres). en plus y'a des trucs intéressants a la télé (j'ai vu un reportage sur les gangs de Los Santos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Non. Et après on dit que je fais du flood... Il y a des fois où la réponse ne nécessite rien de plus. Il faut voir le contexte aussi Dans ce cas, TheToch et son célèbre "Non." est aussi un floodeur. On a un modo floodeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Beaucoup diront que c'est a cause des illuminatis Moi je pense plutôt que cela est calculé, est prévu pour qu'il puisse changer d'image, devenir un bad boy, un thug, un fou furieux, lui qui à l'image du petit puceau avec la voix enfantine qui fait des musiques pour les jeunes adolescentes. Un peu comme miley.. C'est pas con quand on y réfléchi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 En même temps on l'a laché dans l'arène à 14-15 ans, il est devenu rapidement une star, et derrière il n'a pas du être bien encadré, d'ou ses débordements. C'est pas pour prendre sa défense, puisque je trouve que c'est un petit merdeux, mais si on lui avait mit 2 ou 3 paires de baffes dès le début, il n'en serait jamais arrivé là. Après, il faut se dire que s'il continue comme ça, il ne fera sans doute pas la trentaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 @RoM: je te trouve un peu dur avec ramiel, parfois il dit aussi "ce n'est pas du flood" 2 Coach et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Oh puta** Ramiel, qu'est ce que tu as fait à la tronche de Zlatan? c'est moche!!! TheFighter ne comprend pas ton commentaire et trouve que c'est meme une oeuvre d'art. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Et puis la célébrité et le pouvoir, en général, ça fait changer les gens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Pas facile la vie de star... Vous vous souvenez de Justin Bieber il y a 4-5 ans : Depuis, le gamin à la voix de fille s'est bien "trisomiqué", outre ses tatouages dégueulasses : Mmmmm... Il n'a plus une voix de fille, il a une voix de tapette qui veut avoir l'air virile. Choisir entre les deux, c'est comme choisir entra la peste et le choléra, donc bon. Quant à la drogue, je l'encourage de tout mon coeur à fumer. Il paraît que ça nuit très gravement à la santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 (modifié) Non mais une bonne fois pour toute c'est une formule de politesse si vous comprenez pas ce n'est pas mon problème. Ca vous tues de voir ça une fois par jour? Ça vous gache votre soirée? @RV si ça fais te fait plaisir de penser ça moi je m'en contrecarre @Rom et alors? @Solo Il fallait rire? Modifié 7 février 2014 par Lucaramiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites