Recommended Posts

C'est surtout qu'à l'époque de Kurt Cobain Twitter n'existait pas. Sinon, il y a eu des inondations à Quimper. C'est la photo la plus WTF que j'ai vu :

1391812424-quimperwtf.jpg

Je voulais aspirer toute l'eau avec ma balayeuse (Yan :bye1: ) mais ça aspire pas... ghi

069.jpg

Vous allez m'arrêter tout de suite avec votre histoire de flood. Le prochain qui poste quoi que ce soit en rapport avec ça sera ban trois jours. Veuillez continuer par MP.

Retour au sujet.

Une petite question : pourquoi certains pseudos en bas de page sont en gras ou bien en italique ?

Gras c'est les membres VIP, italique c'est les bannis, ou quand le membre écrit dans l'éditeur complet.

Le truc c'est qu'insulter JB est devenu une mode, un phénomène mondain obligatoire si tu veux pas passer pour une merde.

RV le bougon, t’arrête un peu? On est pas des moutons et ce n'est pas un phénomène. Le phénomène, c'est son changement d'adolescent idéal à pré-adulte totalement débile, hors la loi.
Ta gueule RTdelaVDD. :sleep:

Vous allez m'arrêter tout de suite avec votre histoire de flood. Le prochain qui poste quoi que ce soit en rapport avec ça sera ban trois jours. Veuillez continuer par MP.

Retour au sujet.

Une petite question : pourquoi certains pseudos en bas de page sont en gras ou bien en italique ?

Gras c'est les membres VIP, italique c'est les bannis, ou quand le membre écrit dans l'éditeur complet.

Je suis désolé on me fait chier à dire que je suis un floodeur pour de la merde (Parceque je les salut) donc je ne me laisse pas faire par ce genre de personnes.

Sujet clos.

Les Canadiens, pas trop honte de votre fierté nationale ? :dtc: Yan :p

@beavis : même les Ricains ont une grosse pétition pour l'expulser des US ! :p

Tu sais, pas mal de Canadiens aussi le haïssent. Et si je dis pas de conneries, il y a une pétition pour ne pas qu'il le ramènes ici.

Pas facile la vie de star...

Vous vous souvenez de Justin Bieber il y a 4-5 ans :

Justin_Bieber_en_2009.jpg

Depuis, le gamin à la voix de fille s'est bien "trisomiqué", outre ses tatouages dégueulasses :

justin-bieber-a-14-tatouages.jpg

Il multiplie les conneries :

- Après Justin Bieber se tape une pu** au Brésil l'été dernier,

- Après Justin Bieber et son pote arretés chez lui suite à la découverte d'une salle de shoot et de la cocaine,

- Après Justin Bieber conduit bourré,

- Après Justin Bieber conduit avec un permis expiré,

- Après Justin Bieber frappe son chauffeur,

- Après Justin Bieber tague un mur d'hotel,

- Après Justin Bieber fait sa crise à l'hotel au point de tout casser dans sa suite car il essayait de faire rentrer des prostiputes,

- Après Justin Bieber organise un rodéo sauvage en Lambo dans les rues de Miami,

- Après Justin Bieber claque 75 000$ dans un club de strip tease,

- Voici Justin Bieber qui oblige les hotesses de son jet privé à porter des masques à gaz... à cause de la forte odeur de Marijuana. Le petit con fumait avec son père dans le jet. Famille de trisos.

Bonus :

- Supplément dans le dernier numéro : Justin Bieber et son pote retombe en enfance (+18).

0.jpg

A venir :

- La sex tape de Justin Bieber.

Modifié par Bender-shooter

Les Canadiens, pas trop honte de votre fierté nationale ? :dtc: Yan :p

@beavis : même les Ricains ont une grosse pétition pour l'expulser des US ! :p

Tu sais, pas mal de Canadiens aussi le haïssent. Et si je dis pas de conneries, il y a une pétition pour ne pas qu'il le ramènes ici.

Ça prend de ces proportions... Ça devient encore plus ridicule jours après jours ! :o

En même temps, qui en veut ?

En tout cas, bien content que ça soit pas un français.

Manquerait plus que ça tiens, qu'il vienne en France. Bon, d'un coté, il ne savait même pas que l'Allemagne était un pays, donc on est tranquilles. ^_^

Retour au sujet.

Je suis désolé on me fait chier à dire que je suis un floodeur pour de la merde (Parceque je les salut) donc je ne me laisse pas faire par ce genre de personnes.

Sujet clos.

Lucaramiel banni. Merci de respecter à l'avenir les consignes et les avertissements des modérateurs.

À part ça, paraît-il qu'il y a de l'eau sur la voie ferrée au niveau du moulin vert à Quimper. Donc je ne sais pas si le train passe ou pas, et donc si je pourrai rentrer demain ou pas.

Même si je pense que ce n'est pas 10 cm d'eau qui va le tuer.

@beavis : les allemands sont tranquilles...

Nous on a déjà M. Pokora...

Oui enfin je préfère avoir 100 M.Pokora qu'un seul Justin Bièrebière. ^_^ (mais si M.Pokora pouvait s'exiler dans un pays genre ... Somalie ou Honduras, ça serait pas mal :sleep: ).

Ils ont eu les Tokio Hotel. Peut-ont dire qu'ils sont tranquilles? :whistling:

On en entend plus parler d'eux ! Justin Biebier devrait les rejoindre dans l'anonymat, pour le bien de tous. ^_^

Modifié par beavis

À part ça, paraît-il qu'il y a de l'eau sur la voie ferrée au niveau du moulin vert à Quimper. Donc je ne sais pas si le train passe ou pas, et donc si je pourrai rentrer demain ou pas.

Même si je pense que ce n'est pas 10 cm d'eau qui va le tuer.

Il y a toujours du courant chez vous ?