IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 @Beavis : Oups. J'ai zappé ce week-end. Je te rajoute demain soir si ma mémoire me fait pas défaut. Alzheimer, p*tain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 @Beavis : Oups. J'ai zappé ce week-end. Je te rajoute demain soir si ma mémoire me fait pas défaut. Alzheimer, p*tain. No problemo, sinon, si tu y penses pas je t'ajouterais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 Qui veut des croissances comparées ? J'ai DS de maths demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 Qui veut des croissances comparées ? J'ai DS de maths demain... Révise plutôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 Qui veut des croissances comparées ? J'ai DS de maths demain... Devant Clara Morgane ça croit plus que devant Maïté. Fin des révisions. Merci qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 Qui veut des croissances comparées ? J'ai DS de maths demain... Devant Clara Morgane ça croit plus que devant Maïté. Fin des révisions. Merci qui? Merci le coeur, qui est capable de créer une pression sanguine suffisante pour autant gonfler un certain membre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 Si, à la fin de la nouvelle, R* dit que ça arrivera "bientôt", avec un autre pack, "Dangerous Business".D'ici le 31 décembre, on a encore le temps de patienter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 Ne soyez pas si pessimistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 (modifié) Le nouveau pack spécial Massacre à la Saint Valentin a l'air naze. Ca a plus l'air du niveau du pack inutile «Beach bum pack» que du très fun pack de Noël (déguisement de Père Noël, de lutin, neige, ...). Ajouté à cela peu (pas) de rapport avec la fête de la Saint-Valentin qui aurait pu être marrant au niveau des déguisements. J'ai l'impression de jouer aux Sims sur Facebook où EA ajoutait quelques accessoires propres aux différents évènements de l'année (Saint-Valentin, Pâques, Halloween, Noël, jour de l'an). Et toujours pas de nouvelles des braquages... Pas d'accord, je suis très content d'avoir une nouvelle arme et un nouveau véhicule, et ils sont disponible pour le mode solo ! Modifié 11 février 2014 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 Et surtout gratuit. Par contre ce serait vraiment bien que R* arrête de sortir des 1/2 DLC pour le solo. Moi aussi j'ai envie de mettre des vêtement étranges et des coupes de cheveux immondes à mes persos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 Cpycassiette, Roro : bande de triso-prostiputes. Cpycassiette, Roro : Mes Triso-Mac ♥ On attends le pognon dès que ta formation sera finis .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 (modifié) @Magick : je trouve juste qu'une arme + une voiture et un ou deux habits, ça n'apporte aucun fun. Après, ce n'est que mon avis. @Roro : désolé je travaille qu'avec Windows. Par contre ce serait vraiment bien que R* arrête de sortir des 1/2 DLC pour le solo.Ou le online, d'ailleurs. Modifié 11 février 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 Euh @ROM, tu m"as ajouté sur le PSN hier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 Euh @ROM, tu m"as ajouté sur le PSN hier ? Non. Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 @Roro : désolé je travaille qu'avec Windows. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 (modifié) Euh @ROM, tu m"as ajouté sur le PSN hier ? Non. Pourquoi? Je voulais t'ajouter sur le PSN pour qu'on puisse jouer ensemble. PS : Je me suis tapé un beau vent de la part de ROM21 pour la requete d'ami hier Modifié 11 février 2014 par Akira Midori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 @Roro : désolé je travaille qu'avec Windows. ... By the Window(s)? PS : Je me suis tapé un beau vent de la part de ROM21 pour la requete d'ami hier Je n'ai pas allumé la console hier, donc je n'ai pas vu ta demande. Je t'accepterai quand je la rallumerai. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 Premier gros point négatif pour la PS4 : J'y joue pas souvent (à cause de GTA V) mais le joystick est déjà mort. Ce sont des joystick en gomme et ils se déchirent facilement. je suis pas le seul à avoir ce problème. Du coup, je vais acheter des grips pour joysticks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 (modifié) PS : Je me suis tapé un beau vent de la part de ROM21 pour la requete d'ami hier Je n'ai pas allumé la console hier, donc je n'ai pas vu ta demande. Je t'accepterai quand je la rallumerai. T'as pas allumé la console ? On a fait une partie ensemble hier ! (Y'avais Bad Mother Fucker également) EDIT : en fait je me suis trompé de personne. Premier gros point négatif pour la PS4 : J'y joue pas souvent (à cause de GTA V) mais le joystick est déjà mort. Ce sont des joystick en gomme et ils se déchirent facilement. je suis pas le seul à avoir ce problème. Du coup, je vais acheter des grips pour joysticks. Bizarre, mon frere joue souvent a la PS4 et le joystick fonctionne très bien (je précise qu'il l'a recu le jour de sa sortie). Modifié 11 février 2014 par Akira Midori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 Bah pareil pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites