Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Les représentants de la France pour l'Eurovision 2014... je sais pas vous, mais quand je vois qu'il faut faire un choix entre ces trois machins, j'ai envie de me faire nationaliser dans un autre pays. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Déconne pas, on est tellement nases aux J.O. que lorsqu'il n'y a aucun espoir ou pas de participants français dans une épreuve, tous mes espoirs vont pour le Canada... Pas facile d'être français en ce moment, on est ridicules de tous les côtés, de l'intérieur comme de l'extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Honnêtement, ce que les autres pensent de la France... c'est un peu le dernier de mes problèmes. Et les JO politiques de Poutine à Sotchi, je m'en fous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Bonne journée à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Honnêtement, ce que les autres pensent de la France... c'est un peu le dernier de mes problèmes. Et les JO politiques de Poutine à Sotchi, je m'en fous aussi Tu serais pas un peu chauvin toi par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 (modifié) J'aimerais vraiment le voir jouer au cinéma dans une grosse production un jour, j'adore son jeu d'acteur !Son passage dans GTA V, la médiatisation du trio d'acteurs au moment de la sortie du jeu et après, les critiques sur son jeu d'acteur et la popularité de son personnage, va lui ouvrir pas mal de portes je pense. De là à ce qu'il soit dans une grosse production, même pour un rôle secondaire, il va falloir attendre un peu (beaucoup ?), à moins qu'un réalisateur ait déjà une idée précise ou qu'il tombe sur le bon casting. Modifié 13 février 2014 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Belle vidéo RoM. Merci Yan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 (modifié) J'aimerais vraiment le voir jouer au cinéma dans une grosse production un jour, j'adore son jeu d'acteur ! Son passage dans GTA V, la médiatisation du trio d'acteurs au moment de la sortie du jeu et après, les critiques sur son jeu d'acteur et la popularité de son personnage, va lui ouvrir pas mal de portes je pense. De là à ce qu'il soit dans une grosse production, même pour un rôle secondaire, il va falloir attendre un peu (beaucoup ?), à moins qu'un réalisateur ait déjà une idée précise ou qu'il tombe sur le bon casting. Et c'est tout ce que je lui souhaite ! Il a ce côté acteur populaire qu'on aime chez lui et qui peut jouer n'importe quels personnages et même n'importe quoi, il est multi-facette D'ailleurs pas plus tard qu'hier j'ai vu que le célèbre Justin Zimmerman l'avait contacté pour prendre son image afin d'en faire un comics nommé " SAFE " et si je ne me trompe pas c'est même en train de devenir un projet de film ou steven ogg serait l'acteur principal ( mais je ne sais pas trop encore si ils parle bien de vrai film ou d'une version animé .. ). Et il est dit aussi que bien qu'il soit impliqué dans le projet du film et il l'est tout autant pour la version comics. La page FB du projet : https://m.facebook.com/SafeOW?id=462746840513368&refsrc=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FSafeOW&_rdr Son site : http://www.stevenogg.com/blog/category/cat1/ Bon ce n'est pas de grands projets cinéma mais au moins il fait quelque chose et qui sait ce que l'avenir lui réserve ! @RoM: C'est vrai que ton montage vidéo est vraiment bien ! " C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui " On aurait eu des costumes un peu loufoques dans le jeu tu aurais pu imiter notre rémi gaillard national mdr Modifié 13 février 2014 par MisteRoRo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Bonjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Honnêtement, ce que les autres pensent de la France... c'est un peu le dernier de mes problèmes. Et les JO politiques de Poutine à Sotchi, je m'en fous aussi Tu serais pas un peu chauvin toi par hasard ? Un peu parfois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 (modifié) Quand est-ce que la poule a le plus mal au cul ? Quand elle passe du coq à l'âne ! Modifié 13 février 2014 par RVdelaVDA 2 IPB_Priv_07 et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 J'ai fait Jacky Sinon cette caisse est une tuerie, elle est vraiment blindée d'origine, alors quand on la blinde chez LS Custom elle devient carrément indestructible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Elle est quand même super belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 J'ai fait Jacky Sinon cette caisse est une tuerie, elle est vraiment blindée d'origine, alors quand on la blinde chez LS Custom elle devient carrément indestructible. Moi ce qui m'étonne c'est sa vitesse! Elle est hyper rapide pour une voiture du genre oO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Punaise, nickel les années 50/60 dans GTAO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 J'ai fait Jacky Sinon cette caisse est une tuerie, elle est vraiment blindée d'origine, alors quand on la blinde chez LS Custom elle devient carrément indestructible. Une ou deux bombes collantes, et paf. [/LouisDeFunès] Punaise, nickel les années 50/60 dans GTAO. Dépêche toi, c'est éphémère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 (modifié) Ah, le paf de LDF, j'en suis fan Punaise, nickel les années 50/60 dans GTAO. Dépêche toi, c'est éphémère! Comme toi au lit ? C'est pour ça que... Non, je vais m'arrêter là je pense . Modifié 13 février 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Comme toi au lit ? C'est pour ça que... Non, je vais m'arrêter là je pense . Pour toi, on aurait parlé de néant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Au fait, c'est où qu'on peut télécharger GTA premier du nom? Il me semble que TheToch avait balancé un lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Là https://www.rockstargames.com/classics/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites