LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Bon j'avoue, c'est moi qui hack les serveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Mouais. Bon moi, pour la peine, je vais grignoter. Et peut-être aller sur BF4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Bon j'avoue, c'est moi qui hack les serveurs laul tafe koman??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 avèke 1 staique lol ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 avèke 1 staique lol ptdr Moi en 2008 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Pas compris Et bien tu avais qu'à lire mon instant nostalgie de la page précédente, nom d'une pipe en bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 J'ai lu, mais je vois pas le rapport avec mon jeu de mots pourri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 La Classe à la Rockstar les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 (modifié) Solo désapprouve ce gif .. car il est marqué " Grand Theft Auto Online " D'ailleurs il faut que je te dise .. je crois que des membres du forum veulent ta peau. Modifié 13 février 2014 par MisteRoRo 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Oui mais il viens quand même de R*... Donc Solo, tu désapprouves R*. Et moi je désapprouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Je vois pas ce qui m'oblige à tout avaler sous prétexte que ça vient de R* Punaise, j'avais pas fait gaffe que je suivais ce puta** de topic. Plus de 2000 mails non lus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Toujours pas de trains pilotables, six mois après la sortie... Encore une MAJ inutile truffée de bugs. On arrive dans les abîmes mêmes de l'incompétence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 J'ai lu, mais je vois pas le rapport avec mon jeu de mots pourri. L'orthographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Toujours pas de trains pilotables, six mois après la sortie... Encore une MAJ inutile truffée de bugs. On arrive dans les abîmes mêmes de l'incompétence. Je doute que les trains pilotables arrivent dans de simples MAJ. A mon avis, ta seule chance c'est un futur DLC payant. Ou GTA VI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 >>Event officiel #2 (xbox)<< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 JS1 : changement de statut : staff inutile à ---> un peu utile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Toujours pas de trains pilotables, six mois après la sortie... Encore une MAJ inutile truffée de bugs. On arrive dans les abîmes mêmes de l'incompétence. Et on dit que je m'acharne sur le multi Comme l'a dit RoM, à part en DLC, faut pas trop rêver. Conduire des trains ne semble pas être la priorité de R* sur cette gen de consoles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Et pourtant, quelques lignes de code à virer et hop, la mission de pilotage du train serait exécutable à n'importe quel moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Ils mettent trop de temps à sortir du contenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites