Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Sinon pour Watch_Dogs, mieux vaut ne pas en attendre grand chose. Déjà, on parle d'Ubisoft, ce qui peut en dire long. Le jeu sera sans doute bon, mais pas extraordinaire. À l'heure actuelle, je le vois comme un Assassin's Creed modernisé. Wait & See... 3 Tohoto, SouthFool et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Battlefield n'a jamais été un jeu fait pour sa campagne solo, c'est là toute la différence. De base, c'est un jeu multijoueur. Eux, ils devraient se contenter de ça plutôt que d'instaurer du solo pour satisfaire un plus grand nombre. Oui mais alors qu'ils ne fassent pas de solo tout simplement au moins il ont du fric pour faire un multi acceptable. Les réa qui durent mille ans. Elles sont comme dans le 3, sauf si tu décides de réa à 100% Les armes ont largement moins de recul qu'avant. Moins de dispersion ! Et ça, c'est jouissif d'avoir un viseur qui vise là où sa tire. Les medikits c'est devenu pourri. Tu as essayé les médicpacks de poche, la trousse de soin à la BFBC2 ou BF3 sont encore là. Les cartes sont pas marquantes par rapport à BF3. Tu attends qu'il nous fasse des cartes sur Vénus pour que ce soit marquant ? Les joueurs l'ont largement moins bien noté que BF3. Et je comprends. C'est un peu comme la déception de GTA V, je peux le comprendre aussi. Bref j'ai pas énormément joué mais j'ai noté ces quelques points. Et puis comme je le dit c'est une tendance générale. Y'a pas que BF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Sinon pour Watch_Dogs, mieux vaut ne pas en attendre grand chose. Déjà, on parle d'Ubisoft, ce qui peut en dire long. Le jeu sera sans doute bon, mais pas extraordinaire. À l'heure actuelle, je le vois comme un Assassin's Creed modernisé. Wait & See... Exactement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Pour le coup je dois dire que WD me plaît, pour l'instant. Je disais la même chose de GTA V avant sa sortie me direz-vous, mais comme tu dis, wait and see. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 bref g rézon tator rv2lavda. ya marké koi en desou de mon pseudal? STAFF donk tg stp 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Combien de temps de jeu avez vous sur GTA5 ? Pour ma part, 45 h dans le solo et plus de 5 jours cumulés sur GTAO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 bref g rézon tator rv2lavda. ya marké koi en desou de mon pseudal? STAFF donk tg stp Excellent ! On dirait certains kikoo, avec ce smiley à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 32 heures sur ma première sauvegarde que j'ai perdu 19 heures sur ma nouvelle sauvegarde Sur GTAO aucune idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 bref g rézon tator rv2lavda. ya marké koi en desou de mon pseudal? STAFF donk tg stp pk tu fé sa :( :( bref g rézon tator rv2lavda. ya marké koi en desou de mon pseudal? STAFF donk tg stp Excellent ! On dirait certains kikoo, avec ce smiley à la fin Non, pas kikoo tout de même, mais bien fouteur de merde dirais-je ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 bref g rézon tator rv2lavda. ya marké koi en desou de mon pseudal? STAFF donk tg stp Excellent ! On dirait certains kikoo, avec ce smiley à la fin Ce genre de kikoo tête à claques. bref g rézon tator rv2lavda. ya marké koi en desou de mon pseudal? STAFF donk tg stp pk tu fé sa :( :( bref g rézon tator rv2lavda. ya marké koi en desou de mon pseudal? STAFF donk tg stp Excellent ! On dirait certains kikoo, avec ce smiley à la fin Non, pas kikoo tout de même, mais bien fouteur de merde dirais-je ! mdr tu raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 bref g rézon tator rv2lavda. ya marké koi en desou de mon pseudal? STAFF donk tg stp pk tu fé sa :( :( bref g rézon tator rv2lavda. ya marké koi en desou de mon pseudal? STAFF donk tg stp Excellent ! On dirait certains kikoo, avec ce smiley à la fin Non, pas kikoo tout de même, mais bien fouteur de merde dirais-je ! Vazy mwa chuis MODOlol donk vné pa fèr chiéepck je ppeu laukée leu taupiques lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 tu veu jte nik ta rass bleu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 bref g rézon tator rv2lavda. ya marké koi en desou de mon pseudal? STAFF donk tg stp pk tu fé sa :( :( bref g rézon tator rv2lavda. ya marké koi en desou de mon pseudal? STAFF donk tg stp Excellent ! On dirait certains kikoo, avec ce smiley à la fin Non, pas kikoo tout de même, mais bien fouteur de merde dirais-je ! Vazy mwa chuis MODOlol donk vné pa fèr chiéepck je ppeu laukée leu taupiques lol Tu peux pas lokée les topics par contre tu peux LOCKAY les topics. Et ça fait toute la différence. tu veu jte nik ta rass bleu??? jeri 2 ton ban dan 3... 2... 1... alé raj pa poto 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Combien de temps de jeu avez vous sur GTA5 ? Pour ma part, 45 h dans le solo et plus de 5 jours cumulés sur GTAO. 51h sur mon ancien ID, 30 min sur mon actuel pour GTA V. Je ne sais combien d'heures sur GTAO avec mon ancien ID, 45h avec l'actuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 bref g rézon tator rv2lavda. ya marké koi en desou de mon pseudal? STAFF donk tg stp pk tu fé sa :( :( bref g rézon tator rv2lavda. ya marké koi en desou de mon pseudal? STAFF donk tg stp Excellent ! On dirait certains kikoo, avec ce smiley à la fin Non, pas kikoo tout de même, mais bien fouteur de merde dirais-je ! Vazy mwa chuis MODOlol donk vné pa fèr chiéepck je ppeu laukée leu taupiques lol Tu peux pas lokée les topics par contre tu peux LOCKAY les topics. Et ça fait toute la différence. SI JEU PEUT LOKKÉE LES TOPIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TÉ PA KONTAN JTE BAN OKÉE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 dakor kri pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Vazy mwa chuis MODOlol donk vné pa fèr chiéepck je ppeu laukée leu taupiques lol Lol mwa jpréfaire la watur aux modo. Ok jV me pendr MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Vazy mwa chuis MODOlol donk vné pa fèr chiéepck je ppeu laukée leu taupiques lol Lol mwa jpréfaire la watur aux modo. Ok jV me pendr MDR ué vo mieu pr twa. t pitoyabl mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 mé niké vo races les modos c pa o relgman dékrir mal alor dékridibilizé pa vo rol wech 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 PAVE DU SOLITAIRE EN APPROCHE 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites