IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 T'es sur hotmail, c'est pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 T'es sur hotmail, c'est pour ça ! Désolé, mais mon cerveau n'est pas très bien réveiller.... Tu peux expliquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Le mien non plus je te rassure, c'était une blague en fait... Une belle grosse blague de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 (modifié) Le mien non plus je te rassure, c'était une blague en fait... Une belle grosse blague de merde Je confirme ! PS: Même pas eu besoin de code... Modifié 15 février 2014 par TheGamerPGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Prend un bulldozer et tu vas les retrouver les voitures qui se décompresse de plus en plus. Justement. Ça va les compresser et pas les éclater. Ce que je veux c'est ça : Des accidents avec des débris partout sur la route. Espérons que dans GTA VI, sur next gen, on aura des accidents comme ça et pas des vieilles déformations comme on peux voir depuis GTA IV. Les consoles actuelles sont tout simplement pas assez puissantes je pense... On demandera gentiment à RoM de bien vouloir prêter sa Golf à R* pour qu'ils puissent concevoir un système pareil. RoMMoi au moins j'ai une voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Dont une en morceau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Vous me faites rire. J'espère qu'un jour ça vous arrivera. Histoire que je me marre aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 ThegamerPGM : moi on m'a fillé un code ! Faut que je le ddl ce TitanFall ! Vous me faites rire. J'espère qu'un jour ça vous arrivera. Histoire que je me marre aussi. T'as tes règles plus souvent que je le croyais Rominette ! Allez, détends-toi Jean-romain, tu es tout ébouriffé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Il me semble avoir déjà dit qu'il y a certaines choses sur lesquelles on ne rigolait pas. Point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Second Assault dispo dans 3 jours ! Hahaaaa ! Gwavvve ! Metroooo mais gueule ! <3 Sauf que c'est payant... Il me semble avoir déjà dit qu'il y a certaines choses sur lesquelles on ne rigolait pas. Point. Ça, je peux le comprendre, mais pour une histoire de Golf et de verglas, dont tu as posté l'image le jour même sur le NL, c'est de la prise au sérieux. D'ailleurs, tu avais reçu quelques dtc ce jour là il me semble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Second Assault dispo dans 3 jours ! Hahaaaa ! Gwavvve ! Metroooo mais gueule ! <3 Sauf que c'est payant... Premium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Pas le jour même, non. Et j'avais pas posté l'image dans le but de me faire troller. Bref. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 (modifié) Mais qu'est-ce que je suis allé dire... Modifié 15 février 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 ThegamerPGM : moi on m'a fillé un code ! Faut que je le ddl ce TitanFall ! Pour moi, même pas besoin de code, j'ai regarder sur Origin et j'avais le jeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Second Assault dispo dans 3 jours ! Hahaaaa ! Gwavvve ! Metroooo mais gueule ! <3 Sauf que c'est payant... Premium. Sauf que moi j'avais pas 110 $ à mettre là-dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Pour moi, même pas besoin de code, j'ai regarder sur Origin et j'avais le jeux! Apparemment, il y en a qui vendent les clés de bêta à $4000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 (modifié) Pour moi, même pas besoin de code, j'ai regarder sur Origin et j'avais le jeux! Apparemment, il y en a qui vendent les clés de bêta à $4000. Sur Ebay j'en ai trouvé une à 1000€ :ohmy: Modifié 15 février 2014 par TheGamerPGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Attends voir ! Titanfall sort sur PC ?! Je pensais que c'était exclusif à la XOne ! Punaise mais c'est génial ! 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Pour moi, même pas besoin de code, j'ai regarder sur Origin et j'avais le jeux! Apparemment, il y en a qui vendent les clés de bêta à $4000. Sur Ebay j'en ai trouvé une à 1000€ :ohmy: Sachant que le jeu sort dans 1 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Sinon, vous savez quelles sont les dates précises de la beta, où il n'y a que des "suppositions" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites