Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Vous voulez le spectre, aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Dans ta voix il y a des hauts et des bas. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Et tout à l'heure, vous aurez... une photo de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Wtf!!!une grosse voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Dans ta voix il y a des hauts et des bas. Blueprint mue ? Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Et tout à l'heure, vous aurez... une photo de moi. Je toujours ta voix avec la photo de ton profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Vu vos remarques sur la voix, je me rends compte que votre niveau de culture scientifique est pour le moins... abyssal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Je pense que la photo de toi sera: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 (modifié) Vu vos remarques sur la voix, je me rends compte que votre niveau de culture scientifique est pour le moins... abyssal. Je rappelle que je n'ai toujours pas écouté (sur tel). Donc ce n'était pas un jugement. Modifié 15 février 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 La plus logique serait celle-ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Et tout à l'heure, vous aurez... une photo de moi. @All : attendez-vous à devoir décoder le code couleur de chaques pixels pour pouvoir avoir la photo, et encore, on ne lui verra que les cheveux ! :dvc: Dans ta voix il y a des hauts et des bas. Blueprint mue ? Blue Pour lui avoir déjà parlé cet été, on dirait. Blue : 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 (modifié) Voici Blue en exlu: Modifié 15 février 2014 par Bender-shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Voici Blue en exlu: http://www.voyage-insolite.com/files/2010/05/vieux-japonais1.jpg Ouais mais non. Pas drôle... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Voici Blue : Bon, ok, son cerveau est certes un peu grand sur ce blueprint. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 J'avais dit que je vous posterai ma voix. C'est maintenant chose faite. Alors toi t'es fort! Petit malin va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 D'après l'osciliation de la courbe, Blueprint chantait du Justin Bieber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Voici Blue en exlu: https://www.youtube.com/watch?v=nsbnmHzmV2A 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Voici Blue en exlu: https://www.youtube.com/watch?v=nsbnmHzmV2A C'est ton (be)avis 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Bender-Shooter : pas si nul que ça : chapeaux rouges ---> Bretons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 OMG, j'avais pas tilté la ruse. Quel con. Je vous autorise à m'insulter. Même si vous avez pas besoin de mon autorisation pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites