Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 (modifié) Voici Blue en exlu: https://www.youtube.com/watch?v=nsbnmHzmV2A C'est ton (be)avis C'est aussi celui de TheGamerPGM . Et puis ce jeu de mot sur mon pseudo a déjà été fait, donc : Modifié 15 février 2014 par TheToch 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Voici Blue en exlu: https://www.youtube.com/watch?v=nsbnmHzmV2A C'est ton (be)avis Tu dégages ! J'ai dis tu DEGAGES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Voici Blue en exlu: https://www.youtube.com/watch?v=nsbnmHzmV2A C'est ton (be)avis Tu dégages ! J'ai dis tu DEGAGES ! 3 Beavis, Sanarston et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 beavis, tu as foiré ta citation, ça fait bugger la page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 beavis, tu as foiré ta citation, ça fait bugger la page. Pardon, ça ne se reproduira plus j'espère. Merci TheToch d'avoir réparer ma boulette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 (modifié) beavis, tu as foiré ta citation, ça fait bugger la page. Je comprends pourquoi le site a buggé sur mon tel. (La photo de Pigsy s'est incrusté au beau millieu du bouton 'discussion générales' a ce moment la) Modifié 15 février 2014 par Akira Midori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Voici Blue en exlu: https://www.youtube.com/watch?v=nsbnmHzmV2AC'est ton (be)avis Tu dégages ! J'ai dis tu DEGAGES ! Non casse toi (RV)dela(VDA) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Je viens de voir "Drive" Vraiment sympa l'ambiance, c'est juste un peu mou. Sinon c'est vraiment un super film! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Voici Blue en exlu: https://www.youtube.com/watch?v=nsbnmHzmV2AC'est ton (be)avis Tu dégages ! J'ai dis tu DEGAGES ! Non casse toi (RV)dela(VDA) Tu n'es qu'un pseudo-blagueur, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Je viens de voir "Drive" Vraiment sympa l'ambiance, c'est juste un peu mou. Sinon c'est vraiment un super film! T'es le deuxième aujourd'hui. Il est vraiment bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Voici Blue en exlu: https://www.youtube.com/watch?v=nsbnmHzmV2AC'est ton (be)avis Tu dégages ! J'ai dis tu DEGAGES !Non casse toi (RV)dela(VDA)Tu n'es qu'un pseudo-blagueur, Pas mal tu peut rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Je viens de voir "Drive" Vraiment sympa l'ambiance, c'est juste un peu mou. Sinon c'est vraiment un super film! T'es le deuxième aujourd'hui. Il est vraiment bien ? C'est vrai? Quelqu'un du forum? Disons que c'est lent, mais le personnage est vraiment bien, le grand solitaire qu'on essaie de d'analyser, d'ou il vient? son but? son passé? ça se laisse regarder, l'ambiance est prenante. J'ai bien aimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Je viens de voir "Drive" Vraiment sympa l'ambiance, c'est juste un peu mou. Sinon c'est vraiment un super film! T'es le deuxième aujourd'hui. Il est vraiment bien ? C'est vrai? Quelqu'un du forum? Disons que c'est lent, mais le personnage est vraiment bien, le grand solitaire qu'on essaie de d'analyser, d'ou il vient? son but? son passé? ça se laisse regarder, l'ambiance est prenante. J'ai bien aimé. 2000ème post. 100ème page. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15514&p=629276 Bon je le téléchargerai alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Je viens de voir "Drive" Vraiment sympa l'ambiance, c'est juste un peu mou. Sinon c'est vraiment un super film! T'es le deuxième aujourd'hui. Il est vraiment bien ? C'est vrai? Quelqu'un du forum? Disons que c'est lent, mais le personnage est vraiment bien, le grand solitaire qu'on essaie de d'analyser, d'ou il vient? son but? son passé? ça se laisse regarder, l'ambiance est prenante. J'ai bien aimé. Yep je l'ai vu taleur également et je suis d'accord avec toi. Le personnage correspond bien au thème du film, le solitaire peu bavard mais méchant derrière dans un Los Angeles qui me fait rappelé Los Santos a presque chaque plan de la ville (c'est dingue, avec GTA V, j'ai l'impréssion de beaucoup connaitre Los Angeles alors que j'y suis jamais allé ) Et la scène avec la musique de Kavinsky Globalement le film est très bien, j'ai beaucoup aimé. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Youpi!! Mon puta*n d'ordi de merde ne fait même pas tourner Titanfall en Low.......... C'est quoi ta config ? De la merde... C'est pas un PC Gamer (J'en avais un, vous connaissez la suite... PC par terre-> Inondation->PC par terre+Inondation=PC par terre à la poubelle...) J'ai du m'acheter un PC avec la config de TheDoc.... une config de merde en attendant de m'acheter le sésame (enfin, plutôt m'acheter les différentes pièces du sésame ouvre toi) :ohmy: T'habites en Bretagne ? Haha, non, Jhabite dans le 91 mageul rpz tmtc fdp les pyramides!!!! Un lac dans ma ville a un peu beaucoup débordé... PS3+PC+des vieux trucs pas très importants+certains petits meubles+ le papier toilette+Yan22+etc... Mais la meilleur!! C'était que pendant ce temps.... J'étais en vacances.... What ? Sinon, moi je sais de quoi à l'air Blueprint. DVC les gars (Même si je ne suis pas le seul à le savoir). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Waw Myth j'ai pas fait attention 2000eme post 100eme page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 La plus logique serait celle-ci : Celle-ci, tu veux dire. Disons que c'est lent, mais le personnage est vraiment bien, le grand solitaire qu'on essaie de d'analyser, d'ou il vient? son but? son passé? ça se laisse regarder, l'ambiance est prenante. J'ai bien aimé. Son but? Faire des jeux de mots pourraves. 4 Sanarston, Beavis, LeSolitaire et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 @RoM: j'aurais aimé pourvoir te mettre un double +1 là dessus Sinon voilà un petit comparo de LS et LC. Une belle preuve que R* joue bien avec les mots. D'ailleurs ils ont aussi une définition assez particulière de "front de mer", mais c'est une autre histoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 @RoM: j'aurais aimé pourvoir te mettre un double +1 là dessus Tu auras d'autres occasions pour te rattraper de cette incroyable bévue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Sinon voilà un petit comparo de LS et LC. Une belle preuve que R* joue bien avec les mots. D'ailleurs ils ont aussi une définition assez particulière de "front de mer", mais c'est une autre histoire: J'ai pas compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites