R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 R* Gamer, tu m'as marqué avec ton jeu de mot tout mignon sur mon pseudo ! Mythoutou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 R* Gamer, tu m'as marqué avec ton jeu de mot tout mignon sur mon pseudo ! Mythoutou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 Mythouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 R* Gamer, tu m'as marqué avec ton jeu de mot tout mignon sur mon pseudo ! Mythoutou ! trève de bisous mon ami, faisons nous une poignée de mains. [/machoquiveutpaspasserpourunpédé] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 (modifié) Mythouffe Pédé ? Je suis une fille voyons... Modifié 16 février 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 Mythouffe Tu devrais faire humoriste à mythemps. 2 TheDoc et MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 Mythouffe Tu devrais faire humoriste à mythemps. Vous connaissez le film Mythemps au Mythard? 2 MYTH et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 (modifié) Une fille ?? [/revelations] Si tu as un joli ticket de mythro sur ton terrain de jeux alors je serais ton kermyth .. @RoM: P'tin RoM t'avait envoyé ta photo à Rockstar pour apparaitre dans le jeu ? Cachotier.. Modifié 16 février 2014 par MisteRoRo 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 @Roro : Dans les aventures "ma réaction quand..." : 6 MYTH, Beavis, IFoundPigsy et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 Une fille ?? [/revelations] Si tu as un joli ticket de mythro sur ton terrain de jeux alors je serais ton kermyth .. Nan je suis un gars. Ou pas. Qui avait trouvé mon prénom au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 Moi thomas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 @RoM: P'tin RoM t'avait envoyé ta photo à Rockstar pour apparaitre dans le jeu ? Cachotier.. Bonjour Roro et ton copain : Inutile de dire que tu es le beige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 (modifié) C'est bien ce que je pensais... Bon les jeux de pseudo ça suffit ! @RoM : Bah voyons. Et moi je suis le clébard qui chie juste devant chez moi... Original. Modifié 16 février 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 Coucou Roro (à droite). 2 Beavis et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 Bon les jeux de pseudo ça suffit ! Et merde, j'arrive limyth trop tard. 2 IPB_Priv_07 et MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 Tu faisais la fête? T'as pas pris trop de RoM j’espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 (modifié) @RoM: P'tin RoM t'avait envoyé ta photo à Rockstar pour apparaitre dans le jeu ? Cachotier.. Bonjour Roro et ton copain : Inutile de dire que tu es le beige. Déjà je suis pas beige je suis français, c'est TheToch celui qui passe à la casserole Moi ce nains ? .. Ma foi j'ai un joli p'tit cul je vais pas me plaindre RoM et son collègue de formation. Tu te tenais bien aux parasol .. Modifié 16 février 2014 par MisteRoRo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 (modifié) RoMerde à la fin! Yan a marre de vos jeux de mots Mytheux. Jon* peux plus. Pigsy vous êtes pas contents, c'est la même chose. Bref, bonne nuit aux derniers survivants. *N'arrivant pas à trouver l'inspiration avec ton pseudo, j'ai pris ton surnom, Roro. Modifié 16 février 2014 par RoM21 4 IFoundPigsy, Yan22, R•G et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 La grosse Mythe te dit bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 Roro fait ch... hein! Yan a marre de vos jeux de mots Mytheux. Pigsy vous êtes pas contents, c'est la même chose. Bref, bonne nuit aux derniers survivants. Bah alow tu wésiste plus au soiwée .. t'a trow fais joujouw sur le fofo. " Vas-y cite moi " " Oh oui modifie mon Q " " Si tu me cite j'te mets un gros +1 " [sAVdoudou] Bonne nuit RoM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites