Recommended Posts

Paradoxalement, je préfère celui-là, il est juste excellent. :sleep:

Bref j'ai hâte d'être en mars rien que pour voir un de vous 2 (mais je pencherais plus pour TheDoc :payday: ) porter un kit de tarlouze ^_^

Je comprends tout à fait, il faut bien "varier les plaisirs", pour une fois que RV et RoM peuvent rejeter le surplus de trisomie et d'homosexualité en eux (attention, je ne dis pas que les deux sont la même chose) sur quelqu'un d'autre.

Bon, après, ça sera moins naturel chez moi car il est "difficile de jouer le rôle de quelqu'un qu'on est pas".

PS : RoM, RV, je vous précise que les phrases entre guillemets sont les vôtres, marrant non ? :dtc:

Après tout, rien n'est encore perdu, il reste encore 11 jours avant le mois de mars, et il peut s'en passer des choses durant cette période. ;)

Bon, je te conseille quand même d'aller brûler un cierge à Lourdes pour gagner ton pari. ^_^

Bonsoir le Nolimit.

Bonsoir ;)

278568iltunpetinavire.png

Racisme anti bleu. :sleep:

Vu que je suis le plus haut gradé en ce moment sur tout GTANF je peux faire ce que je veux.

Donc Rom, met toi en tutu et prend une photo que tu postes ici. ;)

Dédicace a toutes les personnes qui sont actives sur ce topic.

C'est fou comme cet hiver est chaud.

Il fait beau, il fait chaud !

278568iltunpetinavire.png

Racisme anti bleu. :sleep:

Vu que je suis le plus haut gradé en ce moment sur tout GTANF je peux faire ce que je veux.

Donc Rom, met toi en tutu et prend une photo que tu postes ici. ;)

Non , y'a pas que toi dans le staff, tu vois pas? Pour fêter son nouveau kit à l'avance , TheDoc a eu le droit d'intégré le staff de sorte a avoir un statut plus... gay...!

1392670740-nan.png

:clapping:

:jesors:

Je m'en vais et je reviens plus.

C'est fou comme cet hiver est chaud.

13° Celcius cette aprèm', tant mieux l'année dernière à cette époque j'avais par chez moi -15°C et 20cms de neige.

Je me demande quelle sera ma réaction s'il est annoncé le 28, ou carrément le premier à l'aube :lol:

Je serais dingue et ça serait le plus gros doigt dans le cul de tout l'histoire du monde, cawément.

C'est dans ces càs-là que tu voudrais que 2014 soit une année bissextile, ou mieux, qu'il y ait 31 jours dans le mois de février. ^_^

Il n'a pas arrêté de pleuvoir à Marseille, pendant pratiquement 1 mois non stop... Du jamais vu.

Le soleil commence à revenir vite fait.

C'est la premiere fois que j'entend un marseillais dire ca ! :p

C'est dans ces càs-là que tu voudrais que 2014 soit une année bissextile, ou mieux, qu'il y ait 31 jours dans le mois de février. ^_^

Pour TheDoc, ça va surtout être une année bisexuelle ! :lol:

@JS1 : il pleut quoi ?! Des balles, des chats ?! :noel:

Les 2 en même temps, sinon c'est pas drôle. :sleep:

Et des poings également.

Ouh, c'est pas du fistage bas de gamme ça ! :D

Il pleut des cagoles aussi.

En parlant de pluie à Marseille, il y a 2 ou 3 ans le vieux port avait débordé pendant une periode de fortes pluies. Les stations de métros étaient innondés, c'était le gros bordel.

3016.jpg