Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 "Assassin de la police! Woup! Woup!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 "Assassin de la police! Woup! Woup!" Encore un contrôle une fois de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Trouve en plutôt à RoM, moi c'est moi qui les gère, plus il a de clients, plus j'encaisse. Oh t'inquiète, pas besoin de toi, j'ai mes clientEs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 "Assassin de la police! Woup! Woup!" "Woup, woup, grâce à ça j'ai la peau lisse, woup, woup". 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 "Assassin de la police! Woup! Woup!" C'est la 1ère fois qu'on me la fait celle là, chapeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 MYTH : il va pas te plaire, car il dit pas que du bien, mais voici mon Youtuber préféré : https://www.youtube.com/watch?v=oEqvs6viVNw&feature=player_detailpage Le meilleur des trolleurs ! Trouve en plutôt à RoM, moi c'est moi qui les gère, plus il a de clients, plus j'encaisse. Oh t'inquiète, pas besoin de toi, j'ai mes clientEs. Ta maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 (modifié) Trouve en plutôt à RoM, moi c'est moi qui les gère, plus il a de clients, plus j'encaisse. Oh t'inquiète, pas besoin de toi, j'ai mes clientEs. T'es un petit coquin Rominounou! Qil vou plez doner mwa dé +1!!!!!!!!!!!!!! PS: J'imagine bien où la deuxième mets son truc qui sort de sa tête lorsque vous êtes ensemble........ Modifié 18 février 2014 par TheGamerPGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Pourquoi tu as mis ta maman, celle de RV et ta cousine en photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Qil vou plez doner mwa dé +1!!!!!!!!!!!!!! Non mais c'est pas la foire à la saucisse non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Pourquoi tu as mis ta maman, celle de RV et ta cousine en photo? Enc*lé! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Pourquoi tu as mis ta maman, celle de RV et ta cousine en photo? Ouch ! Superbe coup de la part de Rom ! TheGamer va-t-il pouvoir se relever ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 (modifié) Enc*lé! :ohmy: PGM 1-1 RoM. Ouch ! Superbe coup de la part de Rom ! TheGamer va-t-il pouvoir se relever ?Oh, ben il va se relever, mais il va pas pouvoir s'assoir. Comme à chaque fois qu'il sort avec des «amis». PGM 1-2 RoM. Au revoir. Modifié 18 février 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Enc*lé! :ohmy: PGM 1-1 RoM. Ouch ! Superbe coup de la part de Rom ! TheGamer va-t-il pouvoir se relever ? Oh, ben il va se relever, mais il va pas pouvoir s'assoir. Comme à chaque qu'il sort avec des «amis». PGM 1-2 RoM. Au revoir. Va te faire fister par Hervé!!! Je cherche, je cherche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 TheGamer vs RoM21 : Ouch ! Superbe coup de la part de Rom ! TheGamer va-t-il pouvoir se relever ? Oh, ben il va se relever, mais il va pas pouvoir s'assoir. Comme à chaque fois qu'il sort avec des «amis». Ouh, ça m'aurait pas plu, je me serais battu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Rom remet un autre coup ! TheGamer tente de se défendre mais ce n'est pas très efficace.. Ce match est très intéressant, n'est-ce-pas Arsène ?! -Oui, oui, c'est à en tomber par terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 J'vais chialer https://www.youtube.com/watch?v=1iDLOvGO_og Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 (modifié) Va te faire fister par Hervé!!! Je cherche, je cherche.... Go Fnac > «La répartie pour les nuls». PGM 1-3 RoM @Sanamed : Arsène aurait juste répondu «oui.» Modifié 18 février 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Ce duel vous est sponsorisé par Panzani, La Foir'Fouille et Adidas. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Va te faire fister par Hervé!!! Je cherche, je cherche.... Go Fnac > «La répartie pour les nuls». PGM 1-3 RoM @Sanamed : Arsène aurait juste répondu «oui.» Aller, le match n'est pas encore fini, il reste encore une chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Bon vous allez calmer vos petis vagins enflammés! À chaque fois je dois rattraper 10 pages. Au passe yo tous le monde. [/troll] Lucas. Puta*n arrête de flooder Tiens RV, j'ai pas pu m'empêcher de penser à toi en voyant ça: https://www.youtube.com/watch?v=_1K_BKQtiTk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites