Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Pas de problèmes Sinon Free ça devient vraiment de la merde, surtout sur Youtube.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 [modekikoo] Si je n'ai pas 5 +1 dans les 5 minutes qui suivent, je quitte le forum. [/modekikoo] Hé hé c'est pas le jour du marché aujourd'hui, c'est le jeudi ! Et puis ça ne m'intéresse pas, je reviendrais quand tu aura soldé ton prix .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 (modifié) Pas de problèmes Sinon Free ça devient vraiment de la merde, surtout sur Youtube.. Perso c'est le contraire, maintenant je peux regarder des vidéos en 1080p...... PS: Pour mon ultimatum, je suis tout ce qu'il y a de plus sérieux!!! Modifié 18 février 2014 par TheGamerPGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 (modifié) Pas de problèmes Sinon Free ça devient vraiment de la merde, surtout sur Youtube.. Perso c'est le contraire, maintenant je peux regarder des vidéos en 1080p...... Chez moi ça beug tellement que je regarde des fois en 144p [la honte ultime]. Une fois, YT m'as même proposé 76p.... Modifié 18 février 2014 par Sanamed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Ça fait 6 minutes....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 (modifié) Chez moi ça beug tellement que je regarde des fois en 144p [la honte ultime]. Une fois, YT m'as même proposé 76p.... AH, le fameux 144p sur YouTube. Franchement, un plaisir pour les yeux ! Par contre, je ne savais pas que 76p c'était possible. Mais j'ose même pas imaginer la gueule du truc. Modifié 18 février 2014 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 76p? Chaud. Sinon je suis dans la même merde. J'ai un débit de fatigué en ce moment. Si je fais un speed-test je peux rentrer dans le livre de records dans la catégorie blague du siècle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 J'ai pas osé le 76p.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 A vrai dire, YT ne me l'a jamais proposé. Déjà que le 144p c'est assez insupportable, voir même un massacre occulaire, le 76p, j'ose pas imaginer, et je ne préfère pas. En ce moment ça va, j'ai droit entre du 360 et 480p, donc c'est correct vu ma super connexion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 (modifié) Pas de problèmes Sinon Free ça devient vraiment de la merde, surtout sur Youtube.. Vive Bouygues Telecom (et sa Bbox Sensation Fibre) ! Modifié 18 février 2014 par Akira Midori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Je vois que je vous ai beaucoup manqué, alors je reviens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 @PGM: ton rap, c'est de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 @PGM: ton rap, c'est de la merde Je sais, c'est volontaire... Je ne suis pas un rapeur, je suis un glandeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Qui se souvient de K109 sur TBOGT 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Qui se souvient de K109 sur TBOGT Ils passaient tout le temps les musiques de du Hercule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Qui se souvient de K109 sur TBOGT Ils passaient tout le temps les musiques de du Hercule... Le Hercule passait cette musique ? J'en ai pas le souvenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 (modifié) Si au petit matin tu as 4 testicules, ne te prends pas pour Hercule, c'est juste moi qui t'enc*le. C'était mon instant poétique de la journée. Modifié 18 février 2014 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 C'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Pk vous insulter les mère? déjà qu'elle vous a supporter dans son ventre alors? Mais dit donc? Aller au coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 C'est beau Je sais. #mecpastropprétentieux. Ca vient du fond du coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites