Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Gaston Lagaffe J'ai pas les moyens d'acheter la voiture Ca me gave Tu savais que ça existe la version animée de Gaston Lagaffe ? La version papier restera toujours meilleure.. Ah Gaston Lagaffe, qu'est ce que j'ai pu rigoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Gaston Lagaffe J'ai pas les moyens d'acheter la voiture Ca me gave Tu savais que ça existe la version animée de Gaston Lagaffe ? Oui j'ai eu l'occasion de voir quelques épisodes mais rien ne vaut mes précieux albums. Tintin, Gaston, Asterix... J'ai eu ma periode BD pendant un bon moment. Faut que je les ressorte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 (modifié) @JS1 : bof; j'ai trouvé que ça allait encore graphiquement. @Akira : je l'avais regardée, mais elle n'arrive pas à hauteur de la BD Rogntudjuuu !!! Modifié 18 février 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Concernant Titanfall : https://www.youtube.com/watch?v=OJK3vm0FE2I @Beavis Après, j'aurais un trou aussi gros que celui de RV...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 (modifié) Ca va être un platane qui me rentrera dans le cul.... C'est même carrement la fôret que tu vas prendre. La foret amazonienne. PGM, je suis chez moi! Je laisse mon imagination parler et je te ponds ma réponse. Modifié 18 février 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 (modifié) @Akira : je l'avais regardée, mais elle n'arrive pas à hauteur de la BD Heureusement qu'ils ont repris les blagues de la bande déssinée. (les dessins sont très fidèles a la BD par contre) Modifié 18 février 2014 par Akira Midori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Ou ebaynienne. Okay c'est vraaaaiment nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 La bataille reprend à ce que je vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Gaston Lagaffe J'ai pas les moyens d'acheter la voiture Ca me gave Super la deuxième photo. C'est vrai qu'elle est bien (même si le klaxon est très original). Dommage que je n'ai pas les moyens pour l'acheter Ah ça ! J'ai dû bouffer de la course en boucle pour augmenter mon budget. (les courses nautiques rapportent triple durant la période de la Saint Valentin) Tu es niveau combien sur gtao?51 désormais, je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Ou ebaynienne. Casse toi pov' con avec tes blagues de merde. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 J'ai peuw!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=1OQS9W0kQhQ&feature=youtu.be&t=3s Modifié 18 février 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Je vois que le niveau est toujours élevé ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 C'est eux qu'ont commencé m'sieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Je vois que le niveau est toujours élevé ici... Oh oui ça vole très haut. https://www.youtube.com/watch?v=1OQS9W0kQhQ&feature=youtu.be&t=3s Comme s'il avait besoin de passer aux guignols pour donner l'impression d'en être un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 C'est eux qu'ont commencé m'sieur. Je vois que tu prends la critique pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 (modifié) C'est eux qu'ont commencé m'sieur. Je vois que tu prends la critique pour toi... Eh, wait... Tu fais aussi partie "d'ici", non ? Modifié 18 février 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Ça ne fonctionne pas M'dame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 (modifié) c'est quoi le sujet du jour ? [/incrustemodon] Modifié 18 février 2014 par livelygta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 c'est quoi le sujet du jour ? [/incrustemodon] La pêche aux moules dans les années 20. Ne me remercie pas, c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites