Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Vous méritez la peine de mort pour vos jeux de mots..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Koeklin qui devient Master Nawak, RG qui devient Mister RoRo, ne parlons pas de cépiqua, et maintenant GamerPGM qui devient Tarkoss... Pourquoi ceux quui changent leur pseudo optent toujours pour un truc pourri? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Myth ? Moui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Koeklin qui devient Master Nawak, RG qui devient Mister RoRo, ne parlons pas de cépiqua, et maintenant GamerPGM qui devient Tarkoss... Pourquoi ceux quui changent leur pseudo optent toujours pour un truc pourri? On est toujours moins seul que toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 C'est d'un plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 (modifié) Gaston Lagaffe J'ai pas les moyens d'acheter la voiture Ca me gave Si Rockstar avait activé le partage d'argent, je t'aurais filé quelques millions histoire que tu puisse acheter cette belle tigresse mais malheureusement .. Tu a combien approximativement sur GTAO ? @Solo : RG c'était pourri quand même non ? Modifié 18 février 2014 par MisteRoRo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 C'est d'un plat Tout le contraire de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Gaston Lagaffe J'ai pas les moyens d'acheter la voiture Ca me gave Si Rockstar avait activé le partage d'argent, je t'aurais filé quelques millions histoire que tu puisse acheter cette belle tigresse mais malheureusement .. Tu a combien approximativement sur GTAO ? @Solo : RG c'était pourri quand même non ? meme pas 200 000 mais je vais faire des courses je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 (modifié) @Solo : RG c'était pourri quand même non ? Je ne m'appelle pas Solo, mais, si tu veux savoir, RV a Roro comme pseudo (pas sur GTANF mais sur d'autres comptes). Ainsi que d'autres personnes. Tandis que TheDoc, c'est inimitable depuis 150 ans et d'une qualité sans précédent. Modifié 18 février 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 @Solo : RG c'était pourri quand même non ? Je ne m'appelle pas Solo, mais, si tu veux savoir, RV a Roro comme pseudo (pas sur GTANF mais sur d'autres comptes). Ainsi que d'autres personnes. Tandis que TheDoc, c'est inimitable depuis 150 ans et d'une qualité sans précédent. Inimitable depuis Rob-R68 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 C'est comme l'huile d'olive Puget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Myth ? Moui ? Finalement je t'ai parler du truc dont je voulais te parler dans le UP and DOWN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 (modifié) C'est comme l'huile d'olive Puget BRAVO :clapping: !!! IL A COMPRIS LA REFERENCE A CETTE PUB !!! Tu gagnes un dictionnaire le ROB-R et une encyclopédie Larousse. Modifié 18 février 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 C'est comme l'huile d'olive Puget BRAVO :clapping: !!! IL A COMPRIS LA REFERENCE A CETTE PUB !!! Tu gagnes un dictionnaire le ROB-R et une encyclopédie Larousse. C'est pire qu'à question pour un champion.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Y a pas à dire, faut quand même avouer que Rob-R68 était un beau triso, sincèrement. Ce qui n'est plus le cas actuellement, bien entendu. Bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Koeklin qui devient Master Nawak, RG qui devient Mister RoRo, ne parlons pas de cépiqua, et maintenant GamerPGM qui devient Tarkoss... Pourquoi ceux quui changent leur pseudo optent toujours pour un truc pourri? Je suis d'accord, les autres c'est du gros caca coulant. Moi, en revanche, faut avouer que c'est plutôt réussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 @RG: j'aimais bien Rockstar Gamer moi. @TheDocRobert: zut, pour parler poliment (j'ai pas trouvé d'autre répartie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Faut dire que Mr Parabole ça a de la gueule! Moi j'aime bien. Et tu oublies Ifoundpigsy pour Pigsy 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 (modifié) @Solo : et dire que tu te foutais de ma gueule en disant à CJ2Pac d'aller s'acheter une répartie en ma compagnie, tsss... TU ME PAIERAS ÇA ! Modifié 18 février 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 meme pas 200 000 mais je vais faire des courses je pense. Ah ouais ... Je pense qu'en faisant taquet de survie et de courses tu pourra grimper le pactole assez facilement ! @RG: j'aimais bien Rockstar Gamer moi. @TheDocRobert: zut, pour parler poliment (j'ai pas trouvé d'autre répartie ) D'accord Disons que j'ai pris ce pseudo "MisterRoRo " de manière provisoire car je voulais faire un peu de changement mais si l'envie m'en prend un de ces jours je reviendrais au bonne vieille source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites